Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°9168348
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-08-2006 à 11:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

toum_toum a écrit :

Ok, merci pour vos reponses...

Bref demain recherche dans les centre-auto.. lol

Salut.

J'ai finalement trouvé un modele chez Feu vert. Ils ont un modele d'entrée
en promo à 35€ (env), et 2 autres modeles à 59 et 69 € (pour haillon toujours).

J'ai pris le modele à 59 car son avantage sur l'entrée de gamme c'est d'avoir
un systeme de blocage du velo/vtt efficace, au lieu d'une simple fourche crantée.
C'est pratiquement le même que celui sur la photo.

J'etais aussi passé par un Centre Auto (CA ?), mais qu'un modele, en plus
plus en stock (et puis accueil pas sympa faut dire...)
J'ai manqué de temps pour aller dans un station marché, et pas de norauto
par chez moi, mais très possible qu'ils aient la meme offre.

bye

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 11:21:46  profilanswer

n°9168827
knackboy
vie de chien...
Posté le 09-08-2006 à 12:16:49  profilanswer

Kayou a écrit :

knackboy, tu fais vraiment du vélo ?

Citation :

- casque : dépend de ton engagement
- jambieres et manchettes : idem
- gants : idem
- chaussures de vélo : certainement pas pour du vtt
- pedales automatique : idem

Le casque est une priorité  :pfff:  
Les gants, ide sauf si préfère faire l'économie d'une paire de gants si on chute plutôt que d'avoir une main dans un état pas forcément super clean.
Pour les chaussures et pédales auto, bien sûr qu'en VTT c'est utile !

ca devient dingue ces histoires de protection, bientôt en FR lorqu'on ne mettra pas son casque à vélo on ira en taule :pfff:  Tous les sports sont risqués, c'est pas une raison de porter systématiquement un plastron :sarcastic:
Perso, j'ai fait 5 ans de judo, les chutes je les fait en "chute avant" ce qui signifie qu'on s'enroule autour du bras et qu'on ne cherche pas à amortir avec la paume de la main. Maintenant, c'est pas un casque qui va t'empêcher de te bouffer un con en voiture qui ne te cédera pas la priorité :o

Message cité 2 fois
Message édité par knackboy le 09-08-2006 à 12:19:02
n°9168869
Kayou
Posté le 09-08-2006 à 12:22:43  profilanswer

Ca me dit pas si tu fais du vélo ?

On s'en fout royal du judo car il me semble que les chutes en judo sont pas les mêmes que celles en vélo (vitesse, revêtement et présence ce trottoirs).

n°9168902
Kayou
Posté le 09-08-2006 à 12:27:30  profilanswer

knackboy a écrit :

Maintenant, c'est pas un casque qui va t'empêcher de te bouffer un con en voiture qui ne te cédera pas la priorité :o

Clair d'un autre coté, si les gens sont assez cons pour ne pas voir l'intérêt de quelques protections ou alors les mettent de telle sorte que ça ne serve à rien (genre le casque non attaché ou bien posé sur le front  :D ), alors vive la sélection naturelle.
Mais bon j'espère au moins qu'ils mourront sur le coup car ça évitera de payer pour eux.

Franchement, ton point de vu est du même genre que celui de l'église vis à vis des capotes  :pfff:

n°9169741
knackboy
vie de chien...
Posté le 09-08-2006 à 13:49:17  profilanswer

Je viens de faire 33km au milieu de p*** de touristes qui cèdent pas la priorité et ne sont pas foutu de se décider sur la direction à prendre : j'essaie d'anticiper pour pas me les bouffer et dieu sait que je me suis déjà fait des frayeurs   :o  

je ne vois pas le rapport avec le capotes si ce n'est de ressembler à un gland avec un casque :??:

n°9169839
Kayou
Posté le 09-08-2006 à 13:55:30  profilanswer

Dire que le casque ne sert à rien.
Il est évident qu'il n'y a pas qu'une seule cause d'accident grave mais sincèrement le casque peut sauver des vies.

De toute manière la chute n'est qu'une conséquence et ça peut aussi être du à un refus de priorité.

Les accidents en vélo sont quand même assez fréquents et les casques sont maintenant léger et confortable. Après chacun fait ce qu'il veut.

Pour les pédales auto, en VTT ça sert aussi. Pire que ça même en cyclo cross ils en mettent.

n°9170699
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 09-08-2006 à 15:09:52  profilanswer

Je pense aussi qu'il faut relativiser.
Le casque vélo est totalement inefficace en usage urbain d'après les études faites a posteriori sur les pays qui ont rendu le port du casque obligatoire.

Après en usage sportif c'est sans doute à nuancer, mais non, il n'est pas suicidaire de ne pas en porter en permanence...

n°9171786
knackboy
vie de chien...
Posté le 09-08-2006 à 16:37:48  profilanswer

J'ai du mal m'exprimer car le port du casque peut être efficace en certaines situations mais que celà ne serve pas à se décharger d'une certaine responsabilité :o

n°9172695
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-08-2006 à 18:10:39  profilanswer

toutafait :jap:

de plus aujourd'hui les casques ne sont plus les "cocottes minutes" mal aérées d'antan... ça coûte pas grand chose (mis à part quelques dizaines d'€) de le porter pour LA fois où on ferait une mauvaise chute sur la tête ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°9173085
cvb
Posté le 09-08-2006 à 18:57:45  profilanswer

ll0zz a écrit :

Je pense aussi qu'il faut relativiser.
Le casque vélo est totalement inefficace en usage urbain d'après les études faites a posteriori sur les pays qui ont rendu le port du casque obligatoire.

Après en usage sportif c'est sans doute à nuancer, mais non, il n'est pas suicidaire de ne pas en porter en permanence...

Je te souhaite pas de ne pas tomber sur la tête, lors d'une chute en VTT ou même de vélo de course ! tu comprendras l'utilité d'un casque, à ce moment  !  Même topo en ville ! un casque sert toujours SAUF quand celui-ci est mal réglée !! Un casque doit couvrir le front et la nuque et de ne pas bouger...Beaucoup oublient ses rudiments élémentaire...!  

Les études on leur fait dire ce que l'on veut ! c'est pas pour rien que les courreurs professionels en porte !  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 18:57:45  profilanswer

n°9173111
cvb
Posté le 09-08-2006 à 19:01:44  profilanswer

knackboy a écrit :

ca devient dingue ces histoires de protection, bientôt en FR lorqu'on ne mettra pas son casque à vélo on ira en taule :pfff:  Tous les sports sont risqués, c'est pas une raison de porter systématiquement un plastron :sarcastic:
Perso, j'ai fait 5 ans de judo, les chutes je les fait en "chute avant" ce qui signifie qu'on s'enroule autour du bras et qu'on ne cherche pas à amortir avec la paume de la main. Maintenant, c'est pas un casque qui va t'empêcher de te bouffer un con en voiture qui ne te cédera pas la priorité :o

A la différence prêt que tu ne tombe pas à 40 Km/h ! A 20 une chute fait déjà mal et ne pense pas que tu chute non plus à 20 ! Quand tu fais ta chute, tu ne tombe pas sur la nuque...faut comparer ce qu'est comparable. en vélo t'es dans un environnement routier, naturel avec des dangers beaucoup plus sournois qu'au Judo... [:spamafote]

Message édité par cvb le 09-08-2006 à 19:03:12
n°9173298
knackboy
vie de chien...
Posté le 09-08-2006 à 19:27:13  profilanswer

je suis déjà tombé à vélo et en chute avant STP [:denez]

n°9173518
Fanou1111
MV Agusta , me gusta !
Posté le 09-08-2006 à 19:52:34  profilanswer

Fanou1111 a écrit :

Perso , il y a celui là qui me fait de l'oeil depuis un petit moment ,

http://www.routens.com/fr/shop_produitx.php?id=1637  
http://www.routens.com/routensAdmi [...] 5.2DIS.jpg

Cela fait deux ans que je roule avec un vieux (4 ans) VTT Décathlon que j'ai équipé de pneux/jantes routes mais pour avoir essayé un vrai vélo de route , la différence de confort/rendement est évidente surtout en montagne !
Posté le 30-10-2005 à 19:31:31  

http://www.bicycledoctor.co.uk/graphics/trekmadone52.jpg
Ca y est, je l'ai ! :bounce: ! Je suis allé le chercher sur Grenoble ce week end dernier, et c'est la pied ! Je me suis fait dans la foulée la montée de Chamrousse, et un petit tour sur le plateau d'Uriage, c'est un vrai bonheur. Il est par contre assez rigide ce qui necessitera de ma part une trés bonne condition physique. Mais quel pied !!! (PS : par rapport à la photo, j'ai pris un triple plateau, issu du VTT, j'ai jamais pu me faire au double ou au compact, j'ai tjs l'impression que je suis pas sur le bon pignon !)

Message cité 1 fois
Message édité par Fanou1111 le 09-08-2006 à 20:08:10
n°9173635
cvb
Posté le 09-08-2006 à 20:07:31  profilanswer

knackboy a écrit :

je suis déjà tombé à vélo et en chute avant STP [:denez]

lol moi aussi mais j'ai eue moins de chance  ! [:ddr555]  

n°9173940
Jp3rF
Posté le 09-08-2006 à 20:54:25  profilanswer

Fanou1111 a écrit :

http://www.bicycledoctor.co.uk/gra [...] done52.jpg
Ca y est, je l'ai ! :bounce: ! Je suis allé le chercher sur Grenoble ce week end dernier, et c'est la pied ! Je me suis fait dans la foulée la montée de Chamrousse, et un petit tour sur le plateau d'Uriage, c'est un vrai bonheur. Il est par contre assez rigide ce qui necessitera de ma part une trés bonne condition physique. Mais quel pied !!! (PS : par rapport à la photo, j'ai pris un triple plateau, issu du VTT, j'ai jamais pu me faire au double ou au compact, j'ai tjs l'impression que je suis pas sur le bon pignon !)

T'en as de la chance :fou:  :fou:  :fou:

Spoiler :

Tu l'a payé combien? :whistle:

Message édité par Jp3rF le 09-08-2006 à 21:06:46
n°9174712
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-08-2006 à 22:33:13  profilanswer

belle machine... t'es monté par quel côté vers Chamrousse ? St Martin d'Uriage ?

---------------
n°9175000
Fanou1111
MV Agusta , me gusta !
Posté le 09-08-2006 à 23:10:09  profilanswer

Payé 2100€ (avec triple plateau, pédales Time RXS et un porte bidon Carbone)  grace à un pote qui travaille chez un revendeur Trek et qui m'a fait un prix proche du prix magasin !
J'ai fait Chamrousse par Vizille/Sechiliennes/Col Du Luitel , c'est le coté que je trouve le plus dur , je suis descendu par le Recoin jusqu'à Saint Martin puis , je suis parti sur Brie Angonnes.

Message cité 1 fois
Message édité par Fanou1111 le 09-08-2006 à 23:21:08
n°9175169
bloub
Posté le 09-08-2006 à 23:25:39  profilanswer

Yo,

je compte changer mon vélo.

Je vais prendre un vrai vélo route (pour l'instant j'avais un Scott qui ressemblait à un Vtc). Bref, j'etais interessé par un Trek (le 1400 je crois) mais le vendeur me la déconseiller à cause du mal au dos que je chopais sur l'autre au bout de 80 bornes à peu pres. Bref il m'a aiguillé sur un Cannondale le Synapse 105 (1700 euros) plus cher que le Trek mais plus comfortable apparemment.

Vous connaissez le matos?  

Merci si vous pouvez m'aider  :hello:

n°9175223
Fanou1111
MV Agusta , me gusta !
Posté le 09-08-2006 à 23:32:58  profilanswer

Salut, déja quel est ton budget ?
Ensuite, ce n'est pas normal que tu ais mal au dos sur un vélo si tu l'as choisi correctement, et qu'il est à ta taille.  
Bien sur,un vélo ou un autre sera plus ou moins confortable en fonction de sa rigidité mais en aucun cas tu ne dois ressentir des douleurs de positionnement. Fais toi aider par un cyclo, il y a une petite dizaine de cotes à mesurer pour bien régler ton vélo.

n°9175253
bloub
Posté le 09-08-2006 à 23:38:25  profilanswer

Salut,

merci pour la réponse ultra rapide,

ben j'ai mal au dos car le vélo que j'ai actuellement n'est pas trop recommandé pour ce que je fait le plus (la montagne) apres je dois aussi etre mal positionné.

Autrement, mon budget penchait plutot vers le Trek (1400 euros) sachant que le velociste me reprend 300 euros mon vélo (si j'achete chez lui le nouveau bien sur) et dans ma fourchette de prix y'a pas grd chose  :(  

n°9175270
Fanou1111
MV Agusta , me gusta !
Posté le 09-08-2006 à 23:41:00  profilanswer

Disons 1500€, je regarde un peu ce que je trouve et je te dis.

n°9176949
knackboy
vie de chien...
Posté le 10-08-2006 à 08:39:32  profilanswer

pour 1500€ (qui est mon budget également), tu as des cadres alu/fourche+hauban carbone d'environ 8,5kg :
- Lapierre tech5 (1400€ en 105 ; shimano) ou le tech7 (1700€ même cadre en Ultegra ; mavic ksyrium ?)
- Scott S20 (1700€ 105 ; shimano WHR550)
- Trek 1500 (1600€ ultegra ; bontrager ?)

n°9177165
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-08-2006 à 09:36:25  profilanswer

Fanou1111 a écrit :

Payé 2100€ (avec triple plateau, pédales Time RXS et un porte bidon Carbone)  grace à un pote qui travaille chez un revendeur Trek et qui m'a fait un prix proche du prix magasin !
J'ai fait Chamrousse par Vizille/Sechiliennes/Col Du Luitel , c'est le coté que je trouve le plus dur , je suis descendu par le Recoin jusqu'à Saint Martin puis , je suis parti sur Brie Angonnes.

Oui c'est le plus dur je confirme ; j'avais tenté ce versant un soir après le boulot (quand j'étais en stage sur Grenoble), mais j'avais renoncé au bout de 10km (chaleur + début de fringale, bref j'avançais pas :/)... Le we suivant je suis monté par l'autre côté ; c'était plus facile (en plus j'étais allé le matin à la fraîche, en étant bien reposé)  :hello:

---------------
n°9177292
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 10-08-2006 à 09:54:58  profilanswer

cvb a écrit :

Les études on leur fait dire ce que l'on veut !

C'est pas tout à fait vrai. Mais il est vrai que les études qui poussent à l'achat sont plutôt payées par Décathlon et consors...

Citation :

c'est pas pour rien que les courreurs professionels en porte !

J'avais bien précisé "en usage urbain"...
En partant sur des a priori comme tu le fais on peut aussi dire qu'il ne faut surtout pas porter de casque :
On se sent en sécurité alors on prends plus de risques.
On augmente le volume de la tête donc on a plus de chances d'avoir un choc à la tête.
On augmente le volume de la tête donc le choc est plus traumatisant pour les cervicales (l'effet de levier est plus grand).
Le casque ne sert à rien sur les petits chocs (tant que la mousse ne s'écrase pas, elle n'absorbe pas le choc).
Le casque ne sert à rien sur les gros chocs (casque ou pas, une tête qui passe sous une roue de voiture est transformée en moussaka).
Plus tordu : le casque est contraignant, tient chaud, donne un look ridicule, on a donc tendance à lui préférer la voiture ou la marche à pied, or ce sont les deux moyens de transport qui provoquent le plus de blessures à la tête.

Les a priori on leur fait dire ce qu'on veut aussi. :kaola:

n°9178041
knackboy
vie de chien...
Posté le 10-08-2006 à 11:19:11  profilanswer

jolie démonstration de l'utilité restreinte du casque  :jap:

n°9202499
Oceanborn
Posté le 13-08-2006 à 02:52:54  profilanswer

Je suis réellement tombé une fois en vélo, dans un virage très serré. J'ai entendu ma tete cogner contre le bitume (j'avais pas de casque), et la j'ai pris peur.
Donc maintenant pour moi :  
-les sorties "entrainement" : casque tout le temps.
-les petites sorties (genre pour se déplacer d'un point a l'autre de la ville) sans casque, mais je fais super gaffe.

Sinon pour ma part, j'ai reussi a remonter sur un vélo après 3/4mois d'arrets....ben....je me suis fait de la peine  :sweat:  
Impossible d'avancer, un manque de puissance dans les jambes, essouflé très rapidement etc etc... C'etait pas très glorieux. (25km en 55min, apres j'etais mort :/).

n°9202743
cvb
Posté le 13-08-2006 à 08:45:59  profilanswer

Pour tout ceux qui estiment que le casque n'est pas obligatoire ! Je pense qu'il ne portait pas son casque vue la gravité des blessures (déplacement de l'OS du front). Un casque sans dire de bétise protége bien du front et ne bouge pas lors d'un chute !

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,, [...] velo-.html

n°9202796
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-08-2006 à 09:47:28  profilanswer

spa cool mais je le répète, tous les sports sont dangereux et personne n'est à l'abri d'un coup rude...C'est pas une raison pour se surprotéger, pourquoi pas un casque intégral temps qu'on y est ?

Oceanborn a écrit :

-les petites sorties (genre pour se déplacer d'un point a l'autre de la ville) sans casque, mais je fais super gaffe.

C'est idiot quand on sait que de nbreux accidents de voiture interviennent sur de petits trajets.

n°9202805
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-08-2006 à 09:53:02  profilanswer

yep j'ai vu ça :/
j'espère qu'il va bien se rétablir... par contre il me semble que le casque est obligatoire pour tous, et surtout lors des cyclosportives, alors :??:

en tout cas c'est pas de bol de chuter sur un chrono de 4km, d'autant que ça devait être en côte...

---------------
n°9202816
cvb
Posté le 13-08-2006 à 10:00:05  profilanswer

rody83 a écrit :

yep j'ai vu ça :/
j'espère qu'il va bien se rétablir... par contre il me semble que le casque est obligatoire pour tous, et surtout lors des cyclosportives, alors :??:

en tout cas c'est pas de bol de chuter sur un chrono de 4km, d'autant que ça devait être en côte...

Il était dans un faux plat descendant, quand le guidon s'est brisé ! :/  

n°9202820
cvb
Posté le 13-08-2006 à 10:03:21  profilanswer

knackboy a écrit :

spa cool mais je le répète, tous les sports sont dangereux et personne n'est à l'abri d'un coup rude...C'est pas une raison pour se surprotéger, pourquoi pas un casque intégral temps qu'on y est ?

Sans vouloir être contradictoire, t'as des sports où ils portent le casque intégral ! je sais plus lequel, bigcross ? là où ils sotent trés haut, des cabrioles en l'air, bref...

knackboy a écrit :

C'est idiot quand on sait que de nbreux accidents de voiture interviennent sur de petits trajets.

+1 La ville s'est un danger permanent, on joue vraiment au poker des fois ! Surtout quand je vois certains sans lumière arrière ou même avant !

Message édité par cvb le 13-08-2006 à 10:03:52
n°9203014
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-08-2006 à 11:42:52  profilanswer

perso je ne roule jamais de nuit sans lumière.

un soir je suis parti faire 70 bornes après le boulot (vers les 18h) ; suite à un orage assez dantesque il faisait comme nuit dès 20h, je vous raconte même pas comme j'ai flippé....
les bagnoles faisaient comme si je n'existais pas (pas de priorité, rien) et pour cause : les gars ne me voyaient qu'au dernier moment :/

de plus étant assez pressé de rentrer, j'ai pris un rond-point mouillé un peu trop vite et l'avant a chassé... je me suis retrouvé deux mètres plus loin, mais pas sur mes roues  :ange:

---------------
n°9203856
Jp3rF
Posté le 13-08-2006 à 14:42:56  profilanswer

rody83 a écrit :

perso je ne roule jamais de nuit sans lumière.

un soir je suis parti faire 70 bornes après le boulot (vers les 18h) ; suite à un orage assez dantesque il faisait comme nuit dès 20h, je vous raconte même pas comme j'ai flippé....
les bagnoles faisaient comme si je n'existais pas (pas de priorité, rien) et pour cause : les gars ne me voyaient qu'au dernier moment :/

de plus étant assez pressé de rentrer, j'ai pris un rond-point mouillé un peu trop vite et l'avant a chassé... je me suis retrouvé deux mètres plus loin, mais pas sur mes roues  :ange:

Je déteste ce genre de glissade, je parie que tu t'es rapé la cuisse?

n°9204163
cvb
Posté le 13-08-2006 à 16:06:40  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Ca m'est arrivé une fois et dans des graviers, cauilloux, je suis passé par dessus ! je me suis dénie le coude en retombant (pas de trés haut), sur le bras gauche ! Et pourtant je roulais pas trés vite, 25 Km/h ! :/

n°9204890
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-08-2006 à 18:45:22  profilanswer

Jp3rF a écrit :

bah oui ; une cicatrice de plus sur le côté gauche :sweat:

---------------
n°9205146
Jp3rF
Posté le 13-08-2006 à 19:30:55  profilanswer

rody83 a écrit :

bah oui ; une cicatrice de plus sur le côté gauche :sweat:

Ils devraient mettre des casques pour les cuisses :whistle:

n°9205928
pedzouille
Posté le 13-08-2006 à 21:23:55  profilanswer

n°9208285
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-08-2006 à 08:28:13  profilanswer

Ils ne sont pas chers chez Canyon : mais je me pose la question de la qualité des cadres pour arriver à un tarif aussi bas, il n'y a guère que Lapierre avec le Tech7 qui fasse aussi bien :??:

n°9208431
Kayou
Posté le 14-08-2006 à 09:48:18  profilanswer

Canyon c'est pas mal, et je dirais que c'est pas eux qui sont pas cher mais les autres qui le sont...
Ils font de la VPC uniquement donc ça limite les couts.

Perso je lorgne sur un Soloist (alu) équipé en Ultégra avec un paire de Ksy et Spinergy pour les rares chrono que je ferai pê (en fait vu le prix des roues en occasion, pas envie de les vendre, ça vaut pas trop le coût).

Perso la gamelle où j'en ai le plus "chié" c'est dans un rond point en roulant pas très vite, plaque de goudron fondue et hop.
Rien de terrible mais un très bel hématome sur la cuisse.
Dans une course, gamelle à 50km/h, bras en écharpe pdt 10 jours et arrêt de travail mais rien de casser.
Pneu qui éclate, menton bien esquinté mais  dans la chute, un y perdra 3 dents et un autre sa clavicule.
Enfin un chin qui me mord le mollet, quelques points.

Sinon ma peur c'était de chuter sur la piste, car ça doit pas faire du bien...

Un casque c'est pas de la surprotection, c'est juste du bon sens, comme la ceinture de sécurité...

n°9210057
bloub
Posté le 14-08-2006 à 14:17:11  profilanswer

Suite de mon episode à la recherche d'un nouveau vélo,

je suis allé chez un autre vélociste pas loin de chez moi et le gars m'a proposé plusieurs modéles :

http://www.vitus.fr/fr/serie/route/zenium-r-30.html (1459 euros)

http://www.bhbikes.com/fr/bici-ver [...] cleta=2940 (1799 euros)

j'opterais plutot pour le Bh meme si l'est plus cher, qu'en pensez vous?  :??:  

J'avais l'habitude du triple plateau sur mon ancien vélo, je mouline pas mal en montagne et j'ai peur d'en chier avec un double.

n°9210980
Kayou
Posté le 14-08-2006 à 16:28:59  profilanswer

Donne nous plus de détails :
.tu fais combien de km par sortie/an
.tu cherches quoi ds un vélo ?

Le double avec un compact peut être une solution ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)