| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 16:28:59 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... | Quand on sait que le cadre est tout aussi important que la transmission et les jantes, on peut hésiter à acheter du Canyon non ? |
Jp3rF |
pedzouille |
|
bloub | Yo,
Message cité 1 fois Message édité par bloub le 15-08-2006 à 12:50:59 |
Jp3rF |
|
pedzouille |
|
bloub | Bon j'ai zieuté de plus pres le site Canyon.
|
knackboy vie de chien... | question : pourquoi Canyon et BH ? Il n'y a rien qui te tente chez Lapierre par ex, ils ne sont pas hors de prix ? |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 08:52:40 ![]() ![]() |
pedzouille | Bun le moins cher si il te convient
|
bloub | Ben les magasins de vélo pres de chez moi y'a pas grand choix, apparemment ils attendent les nouveaux modeles.
|
ll0zz Death to the fatherland! | Du grain à moudre sur l'usage du casque en ville : http://www.fubicy.org/securite-routiere/casque/ |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jp3rF |
|
knackboy vie de chien... |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
c@limero 1er le coté obskur du c@limero :) |
_jay_jay_ |
|
Snev |
Message édité par Snev le 17-08-2006 à 08:58:07 |
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
knackboy vie de chien... | ceci dit il y gagnera plus en développement en 34*23 qu'en 42*26 |
|
_jay_jay_ |
|
rody83 No pain, no gain | déjà faut changer le 42 pour un 39, ça devrait aller mieux de suite --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ddr555 | oui, j'ai cherché des plateaux pour changer les miens, et sorti des 42 dents on trouve rien ou presque.
|
slyv44 |
|
cvb |
|
slyv44 |
|
Roiku |
|
rody83 No pain, no gain |
knackboy vie de chien... | je pense que tu n'as pas la bonne longueur de cadre ou que ton organisme a besoin de se roder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |