Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3696  3697  3698  ..  8008  8009  8010  8011  8012  8013
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°54910869
arylol
Posté le 06-11-2018 à 21:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Guidage sur une montre c'est velu :o

Sinon Garmin 510,520,810,820,1000,1030 version explore incluses.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 21:56:08  profilanswer

n°54910880
Peyes
Posté le 06-11-2018 à 21:57:19  profilanswer

V650 rulezzzz

n°54910886
arylol
Posté le 06-11-2018 à 21:57:32  profilanswer

aeon- a écrit :

Je comprend pas le besoin de guidage, vous voulez pas rouler avec Waze plutôt ? :o

Faire des tracé sur l'interweb et découvrir plein de route et d'itinéraire possible. Je l'utilise depuis un mois et je bande tout dur dans mon collant Racmmer :o

n°54911016
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 06-11-2018 à 22:07:30  profilanswer

Je fais la même chose depuis des mois mais je mémorise les intersections à la con  [:tagazou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par aeon- le 06-11-2018 à 22:07:43

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°54911075
nicklamor
Posté le 06-11-2018 à 22:11:13  profilanswer

ELPolo a écrit :

Argument invalide tu quotes wiripse

Tu peux tout défendre avec des quotes de wiripse.  

Mais je soutiens que si y'a bien un truc sur lequel le topic est pas trop relou c'est bien les développements  

Sauf cette inexplicable psychose du 52/36 alors qu'au final c'est trez très proches d'un 50/34

J'ai pas fait de recherches mais le 48 devant/29 derrière  ça doit être très proche du 50x32 non?
ça aurait l'avantage, si ça se confirme, de garder une chape "moyenne" comme sur l'ancien Campa Record et Super Record qui allaient jusqu'à 29 sans passer à la chape longue.... Et, rêvons un peu, faire une K7 11/29 en 12V, correspondant à l'ancien 12X32 si on considère le grand plateau en 48, bien étagée, pas de gros creux vers la fin...

n°54911087
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-11-2018 à 22:12:02  profilanswer

arylol a écrit :

je bande tout dur dans mon collant Racmmer :o

aeon- a écrit :

Je fais la même chose depuis des mois

[:4lkaline3:2]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°54911258
nicklamor
Posté le 06-11-2018 à 22:21:19  profilanswer

ben moi je bande au chaud dans mon ASSOS Fugu LL S7 campionissimo acheté neuf la semaine dernière moins de la moitié du prix neuf sur T.V mon fournisseur de qualitaŸ!

Incroyable la technicité du truc  y'a jusqu'à 3 couches superposées dedans mais alors prix de dingue en neuf, comment on peut claquer autant là dedans?  :ouch:

Message édité par nicklamor le 06-11-2018 à 22:23:26
n°54911365
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 06-11-2018 à 22:24:36  profilanswer

arylol a écrit :

Oui c'est cette course , je voulais un truc pas trop dur et long :o mais avec un truc epique au milieu :o :o

Nan jamais fais le ventoux ni de grand cols mais je compte sur le debut 2019 pour etre pret, j'avais besoin d'un objectif  [:arylol:5]

Par contre les prix des hotels c'etait n'importe quoi du coup j'ai chopé un air bnb à 30 balles la nuit juste a coté de beaume  [:la chancla:1]

un truc pas trop et dur et Ventoux dans le même post? [:sombrero67]  
même en bagnole t'en chie. [:otobox:2]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°54911603
Luke2fr
Posté le 06-11-2018 à 22:40:24  profilanswer

arylol a écrit :

Guidage sur une montre c'est velu :o

Sinon Garmin 510,520,810,820,1000,1030 version explore incluses.

le 820, méfiance quand meme.
cette saloperie a un écran de merde. Avec le temps ya une putain d'auréole qui se fait sur le pourtour.
Pour le moment ca me gêne pas pour m'en servir, mais c'est bien présent. Et il semblerait que ce soit la maladie de ce modèle.
C''est con, avant que ca apparaisse, le soft était bugué et il plantait pour un rien. Puis ca s'est arrangé, mais c'est l'écran qui est parti en sucette  :sweat:

n°54911886
chin jo
Posté le 06-11-2018 à 22:59:56  profilanswer

Konovalov a écrit :

J’ai besoin d’un compteur-GPS avec guidage et affichage de tous les paramètres importants pour un cycliste, pas d’une montre  [:urd]

Compteur GPS ok. (Vinstantannée, mais aussi Vmoyenne, Vmax, reconnaissance des run et commutation automatique de l'affichage...)
Guidage ok, tu rentres ta trace auparavant (à la main, ou import de la communauté, ou mix des deux...). Tu peux savoir ou tu en es u parcours, du prochain waypoint, savoir ou tu en est sur le dénivelé à la volée...
Chrono au tour et reconnaissance des tours.
+ cardio et gestion du fractionné.
+ cadence, et peut être même powermeter mais avec les capteurs qui vont bien.
+ l'heure, gratos :o

Et analyse des données en rentrant, export, tout ce que tu veux.

http://www.movescount.com/fr/apps#activity=4

Pour avoir Maps, le téléphone android le fait très bien.

Wiripse, expert en tout et surtout en rien

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 06-11-2018 à 23:09:08
mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 22:59:56  profilanswer

n°54911978
arylol
Posté le 06-11-2018 à 23:07:56  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

[:stylken:3]  

Ce qui me fait le plus peur c'est l'enchainement de cols je me sens pas pret. Par contre une grosse ascension je pense en etre capable avec un peu plus d'entrainement.

Je me fourvoi peut etre mais ca me fait un objectif sympa et c'est motivant d'avoir un col celebre et atypique je trouve.

n°54912005
arylol
Posté le 06-11-2018 à 23:10:10  profilanswer

chin jo a écrit :

Guidage ok, tu rentres ta trace auparavant (à la main, ou import de la communauté, ou mix des deux...). Tu peux savoir ou tu en es u parcours, du prochain waypoint, savoir ou tu en est sur le dénivelé à la volée...

En bousie peut etre meme si j'arrive peiniblement a y croire mais quand tu evolue dans un environnement avec beaucoup de routes proche un fond de carte c'est indispensable

n°54912063
chin jo
Posté le 06-11-2018 à 23:14:17  profilanswer

En vélotaf tu connais ta route.
Sinon le téléphone fera ton bonheur, avec n'importe quel GPX viewer.

Les rando vélo de 75 bornes en agglomération, j'y crois pas une seule seconde. En montagne je me plante rarement de sentier même sur des V douteux (deux niveaux de zoom sur la carte).
Le seul vrai soucis, ça va être la précision GPS entre immeubles hauts. Le cas de Mr tout le monde assurément.

n°54912107
chin jo
Posté le 06-11-2018 à 23:21:07  profilanswer

n°54912207
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2018 à 23:33:36  answer

Chin a raison, perso avant chaque randonnée je visualise les grandes lignes et je laisse Strava en mode veille écran éteint, il ne sert uniquement qu'en cas de doute.

n°54912274
arylol
Posté le 06-11-2018 à 23:47:01  profilanswer

Je garantie que si je "visualise les grandes lignes dans mon coin" une sortie de 60 bornes se finira iremediablement en sortie de 100km ou alors 0 plaisir a faire systematiquement demi tour :o

n°54912368
Handysize
Posté le 07-11-2018 à 00:08:13  profilanswer

Mon vélotaf je me suis perdu... De nuit la leçon c’est plus grosse lumière, gilet jaune, casque et pneus de cyclocross. Épique... Gadoue, la roue qui chasse en petit développement... (j’essaye de limiter les vraies routes). Du coup 60km total A+R!

Ya une cote maximale de pneus cyclocross qui passe dans des étriers Ultegra? Je vois le vélo de cyclo-cross on plus souvent des étriers genre VTT à cause de la largeur et hauteur du pneu j’imagine, je veux pas acheter un pneu qui passe pas sous le ‘pont’. Des conseils? Tringle dur/ souple je m’en fous, cheap car je les démonterai systématiquement pour les sorties du week-end.

Sinon sur le plat ça s’oublie pas et emmener des développements de 7.50m à 90 RPM c’est quand même une sensation que j’avais oublié et... C’est bon :p

Message cité 1 fois
Message édité par Handysize le 07-11-2018 à 00:08:43
n°54912480
chin jo
Posté le 07-11-2018 à 00:45:37  profilanswer

arylol a écrit :

Je garantie que si je "visualise les grandes lignes dans mon coin" une sortie de 60 bornes se finira iremediablement en sortie de 100km ou alors 0 plaisir a faire systematiquement demi tour :o

Faut quand même bosser un peu tes capacités d'aventurier la.
Surtout sur route et pas en montagne sur chemins paumés... tu faisais comment en voiture du temps des cartes routières ?

La Suunto tu as un truc genre 10 000 points pour ta trace a l'écran, et 100 waypoints par parcours. Sur 60 km ça t'en fait quand même beaucoup pour naviguer de l'un à l'autre...

Ensuite ergonomie parfois perfectible (et du site movescount idem) ; programmation très libre des écrans et affichages cycliques c'est bien et c'est mal.
Je ne dis pas que la montre est la solution ultime mais ce modèle est reconnu et largement réutilisable en multisports.

Perso j'ai des centaines de km de rando montagne dessus vélo comme marche, et plus encore de navigation. Rares sont les soucis à l'usage.

Message cité 4 fois
Message édité par chin jo le 07-11-2018 à 01:30:42
n°54912691
jerems
Posté le 07-11-2018 à 03:53:27  profilanswer

chin jo a écrit :

Surtout sur route et pas en montagne sur chemins paumés... tu faisais comment en voiture du temps des cartes routières ?

La Suunto tu as un truc genre 10 000 points pour ta trace a l'écran, et 100 waypoints par parcours. Sur 60 km ça t'en fait quand même beaucoup pour naviguer de l'un à l'autre...

Ensuite ergonomie parfois perfectible (et du site movescount idem) ; programmation très libre des écrans et affichages cycliques c'est bien et c'est mal.
Je ne dis pas que la montre est la solution ultime mais ce modèle est reconnu et largement réutilisable en multisports.

Perso j'ai des centaines de km de rando montagne dessus vélo comme marche, et plus encore de navigation. Rares sont les soucis à l'usage.

Perso j’ai toujours utilise ma suunto ambit peak 3 pour suivre les traces ca le fait bien.  
Maintenant j’ai aussi un wahoo bolt et le truc est au top. Affichage des cartes, synchro via ton tel donc tu peux faire tes routes a la volee si jamais tu changes d’avis... du tres bon.

n°54912841
Sangel
Posté le 07-11-2018 à 06:31:42  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Tant que tu as un braquet adapté et que tu es habitué à faire un effort soutenu sur  plus d'une heure ça va.
Le problème c'est si tu pars trop vite, que ton braquet est trop gros ou que tu n'as pas la caisse nécessaire. Là tu vas en chier

n°54912852
Sangel
Posté le 07-11-2018 à 06:43:31  profilanswer

chin jo a écrit :

En vélotaf tu connais ta route.
Sinon le téléphone fera ton bonheur, avec n'importe quel GPX viewer.

Les rando vélo de 75 bornes en agglomération, j'y crois pas une seule seconde. En montagne je me plante rarement de sentier même sur des V douteux (deux niveaux de zoom sur la carte).
Le seul vrai soucis, ça va être la précision GPS entre immeubles hauts. Le cas de Mr tout le monde assurément.

Ça marche bien en montagne justement car tu as peu d'intersection.

Je suis en Île de France une région très dense en routes.

Le problème avec ta méthode c'est que je suis incapable de retenir précisément la route. Je croise des dizaines voir centaines d'intersections à chaque sortie.

Si je veux rester sur de grands axes pas de soucis. Par contre si je veux aller sur de petites routes, faire une montée inédite, etc... c'est vraiment galère.

Et au final je me retrouve à rester dans les zones que je connais et faire les mêmes parcours.

Pourtant je sais lire une carte, j'ai même fait un peu de course d'orientation en compétition.

n°54912865
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-11-2018 à 06:53:09  profilanswer

chin jo a écrit :

Ok Julien Rochedy [:le depotoir de gary:3]  

Sinon si ça t’empêche de dormir que des gens préfèrent avoir un grand écran couleur avec un fond de carte complet, je te conseille d’arrêter de respirer pendant 10mn, ça devrait te permettre d’y voir plus clair.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54912867
arylol
Posté le 07-11-2018 à 06:53:50  profilanswer

chin jo a écrit :

En voiture tu t'en fou de faire des km en plus, d'ailleurs on en faisaient et plus important tu t'en fou de te retrouver sur une deux voie express.

Perso ca me fait pas me sentir dans la peau d'Indiana Jones de me retrouver nez a nez avec l'a42. Une fois sorti du péri urbain c'est un peu plus facile.

Après les question type "comment tu faisais avant" c'est totalement [:poutrella] bien sur qu'on peut faire sans, comme 95 % du matos dont on discute ici.

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 07-11-2018 à 06:55:52
n°54912901
Krakramill​e
Posté le 07-11-2018 à 07:14:36  profilanswer

arylol a écrit :

En voiture tu t'en fou de faire des km en plus, d'ailleurs on en faisaient et plus important tu t'en fou de te retrouver sur une deux voie express.

Perso ca me fait pas me sentir dans la peau d'Indiana Jones de me retrouver nez a nez avec l'a42. Une fois sorti du péri urbain c'est un peu plus facile.

Après les question type "comment tu faisais avant" c'est totalement [:poutrella] bien sur qu'on peut faire sans, comme 95 % du matos dont on discute ici.

Je vais peut⁻être avoir l'air artisanale, mais je pense que sans GPS, je ferais du vélo comme je conduisais jusqu'à il y a seulement 5-6 ans : avec une carte routière dans mon sac ou une sacoche....

Et d'ailleurs si je m'arrêtais pour consulter une carte calmement, je me perdrais peut-être moins souvent

Spoiler :

quoi que, j'ai déjà fait 2000 km au lieu de 1200 entre Des Moines et Knoxville, parce que je n'avais pas de carte globale et je consultais des cartes état par état dans les stations service

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 07-11-2018 à 07:15:52
n°54912911
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 07-11-2018 à 07:18:53  profilanswer

chin jo a écrit :

+1  [:jtomarrons:1]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°54913192
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 07-11-2018 à 08:32:45  profilanswer

Aussi   [:jose mourinho:4]

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°54913205
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-11-2018 à 08:33:59  profilanswer

chin jo a écrit :

Compteur GPS ok. (Vinstantannée, mais aussi Vmoyenne, Vmax, reconnaissance des run et commutation automatique de l'affichage...)
Chrono au tour et reconnaissance des tours.
+ cardio et gestion du fractionné.
+ cadence, et peut être même powermeter mais avec les capteurs qui vont bien.
+ l'heure, gratos :o

Et analyse des données en rentrant, export, tout ce que tu veux.

http://www.movescount.com/fr/apps#activity=4

Pour avoir Maps, le téléphone android le fait très bien.

Mais oui mais non. Ce que je voudrais, c'est avoir sous les yeux en continu et sans lâcher le cintre : vitesse instantanée, temps, Vmoy, cadence, fréquence cardiaque, heure, distance parcourue, temps écoulé, une flèche qui pop-up 100m avant de tourner, un pop up si je reçois une SMS de mes favoris, un pop-up en rentrant dans un segment Strava. Une montre ne fait pas ça et sortir/remettre le portable de la poche arrière en roulant j'évite (risque de casse, plus de contrôle freins et direction), donc ça veut dire s'arrêter.  
Donc pour 300 balles, ça me semble plus cohérent d'acheter l'appareil qui colle pile au CDC plutôt qu'un truc qui le remplit très mal  ;)

---------------
n°54913250
Jay Kay
Posté le 07-11-2018 à 08:40:09  profilanswer

En route dans un coin pas trop dense (quel intérêt d'y rouler :o ), si tu bosses un peu ta trace avant de poser ton Q sur la selle, tu peux t'en sortir sans GPS.

En VTT, c'est noway :lol:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54913447
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-11-2018 à 09:04:50  profilanswer

Première chute ce matin à la fin du velotaf  [:fedefail:2]

Bagnole qui me double dans un rond point chelou, qui se rabat pour en sortir, puis je prend le virage gauche du  rond point, et là, juste avant de sortir mes yeux se posent sur un panneau "route barrée" (écrit en gros), dans 500m (écrit en petit)  [:ab1311]

Bien sûr, réflexe de coup de frein, roue arrière qui chasse, et bibi sur le côté en train de faire du patinage sur la route mouillée  [:fedefail:2]

Mention spéciale à la connasse de jeune qui était dans le rond point (debout au milieu) et qui n'a même pas eu un "ça va ?". Une fois relevé, elle était déjà à 100metres... J'espère qu'elle crève actuellement de son obésité morbide [:grande greluche]

Le vélo roule bien, mais rayures sur les cocottes, ça a bien frotté ainsi que sur la Pédale de gauche. Mon bovelo n'est plus tout beau  [:cerveau totoz]

n°54913930
chin jo
Posté le 07-11-2018 à 09:51:51  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mais oui mais non. Ce que je voudrais, c'est avoir sous les yeux en continu et sans lâcher le cintre : vitesse instantanée, temps, Vmoy, cadence, fréquence cardiaque, heure, distance parcourue, temps écoulé, une flèche qui pop-up 100m avant de tourner, un pop up si je reçois une SMS de mes favoris, un pop-up en rentrant dans un segment Strava. Une montre ne fait pas ça et sortir/remettre le portable de la poche arrière en roulant j'évite (risque de casse, plus de contrôle freins et direction), donc ça veut dire s'arrêter.  
Donc pour 300 balles, ça me semble plus cohérent d'acheter l'appareil qui colle pile au CDC plutôt qu'un truc qui le remplit très mal  ;)

C'est clair que la grosse différence c'est le confort de l'affichage.
Ensuite pour les premiers points la montre se met sur le cintre et tu l'as sous les yeux, reste le suivi de trace ou il faudra jongler entre écrans. En VTT foret ça se fait bien, le nez dans le guidon peut être moins mais j'avoue que je n'ai jamais eu besoin de ça. Les panneaux usuels me semblent suffisant.

Non le truc qui m'étonne c'est de ne pas prendre le smartphone et une random appli pour ça. Hors de question de le sortir de la poche (interdit en plus) mais avec un support guidon ça ne le fait pas ? Reste le cardio a la limite.

n°54914031
Jay Kay
Posté le 07-11-2018 à 10:00:08  profilanswer

vyse a écrit :

Première chute ce matin à la fin du velotaf  [:fedefail:2]

Bagnole qui me double dans un rond point chelou, qui se rabat pour en sortir, puis je prend le virage gauche du  rond point, et là, juste avant de sortir mes yeux se posent sur un panneau "route barrée" (écrit en gros), dans 500m (écrit en petit)  [:ab1311]

Bien sûr, réflexe de coup de frein, roue arrière qui chasse, et bibi sur le côté en train de faire du patinage sur la route mouillée  [:fedefail:2]

Mention spéciale à la connasse de jeune qui était dans le rond point (debout au milieu) et qui n'a même pas eu un "ça va ?". Une fois relevé, elle était déjà à 100metres... J'espère qu'elle crève actuellement de son obésité morbide [:grande greluche]

Le vélo roule bien, mais rayures sur les cocottes, ça a bien frotté ainsi que sur la Pédale de gauche. Mon bovelo n'est plus tout beau  [:cerveau totoz]

[:hesp:5]  

Si t'as mal, déclare un accident de travail, ça couvrera les soucis futur.

Après pour le vélo, y'a rien a faire ^^'

(et on vit bien avec une cocotte rayée  :( )

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54914037
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-11-2018 à 10:00:40  profilanswer

chin jo a écrit :

C'est clair que la grosse différence c'est le confort de l'affichage.
Ensuite pour les premiers points la montre se met sur le cintre et tu l'as sous les yeux, reste le suivi de trace ou il faudra jongler entre écrans.

Mais pourquoi tu veux absolument me faire acheter un truc qui fait moins bien ce que je veux pour le même prix ?  [:transparency]  
En VTT foret ça se fait bien, le nez dans le guidon peut être moins mais j'avoue que je n'ai jamais eu besoin de ça. Les panneaux usuels me semblent suffisant.

chin jo a écrit :

Non le truc qui m'étonne c'est de ne pas prendre le smartphone et une random appli pour ça. Hors de question de le sortir de la poche (interdit en plus) mais avec un support guidon ça ne le fait pas ? Reste le cardio a la limite.

Parce qu'un smartphone écran allumé en continu avec le GPS+4G qui tirent dessus, c'est 1h30 d'autonomie.

---------------
n°54914119
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-11-2018 à 10:07:35  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mais pourquoi tu veux absolument me faire acheter un truc qui fait moins bien ce que je veux pour le même prix ?  [:transparency]

[:rofl]

[:depardieu:3] soutien aux gros gps dédiés sur le guidon, je suis peut être un gros débile mais ne connaissant pas du tout les routes de mon coin (pas de bagnole) à 80km à la ronde et vu le nombre d'intersections routes et portions où ça roule à 110, je préfère largement suivre sans stress un guidage sur le vélo sur un itinéraire bien préparé au chaud chez moi. et si j'ai envie de prendre un autre chemin je le fais sans stress puisque le machin me permet de rentrer chez moi :D

Message édité par Corran Horn le 07-11-2018 à 10:11:10
n°54914353
t_faz
Posté le 07-11-2018 à 10:22:18  profilanswer

tous ceux que je connais qui disent ça font pratiquement tout le temps exactement le même parcours  [:hephaestos]  

moi je fais toujours un parcours différent  [:clooney47]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°54914408
Jay Kay
Posté le 07-11-2018 à 10:26:21  profilanswer

t_faz a écrit :

moi je fais toujours un parcours différent  [:clooney47]

Si c'est le cas c'est cool. Après, dans un rayon de 2h en boucle, t'as vite fait le tour comême.

Sur les sorties plus longues (ie plus de 100km), y'a moyen de trouver des trucs jamais fait, c'est sur.

Message édité par Jay Kay le 07-11-2018 à 10:37:22

---------------
n°54914617
chin jo
Posté le 07-11-2018 à 10:38:19  profilanswer

Celui qui fait toujours un parcours différent, je ne suis pas inquiet : en 6 mois / 1 an il connaît sa région comme sa poche (surtout en route, ça peut mettre beaucoup plus de temps en rando montagne).
Je ne gagne rien à l'affaire, je propose juste une montre gps comme alternative au vu du cahier des charges initial. Chacun fait bien comme il veut !
Je ne suis pas commissionné aux ventes par Suunto, qui plus est pour un modèle en retrait de gamme :o

n°54914768
arylol
Posté le 07-11-2018 à 10:47:20  profilanswer

Konovalov a écrit :

Un conseil vu le nombre d'infos que tu veux va chercher la gramme grands ecran (1000 ou 1030)? Deja qu'avec moins d'info sur un meme ecran je trouves que c'est juste de trouver l'info vite sans trop detourner le regards de la route, avec un ecran plus petit (820 520) ce serait difficilement jouable ou faudra faire des confessions.

Perso la plupart du temps je roule avec la map + vitesse et BPM, parfois avec l'ecran avec un max d'info (vitesse, pente, distance etc) sur des longues portions sans guidage et encore plus rarement avec le denivelé en cours pour gerer les montées. En sachant que tu peux swiper gauche droite assez facilement pour changer d'ecran.

200€ pour un garmin 1000 explore d'occaz en super etat ça se trouve mais c'est sur pour plus cher t'as une sunto c'est tentant :o

Message édité par arylol le 07-11-2018 à 10:48:18
n°54914837
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-11-2018 à 10:50:54  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:hesp:5]

Si t'as mal, déclare un accident de travail, ça couvrera les soucis futur.

Après pour le vélo, y'a rien a faire ^^'

(et on vit bien avec une cocotte rayée :( )

Merci, mais le RSI va rien me rembourser de toute façon on a pas le droit d'être malade  ou d'avoir un accident du travail :D

Je pense que la pluie était la cause de la chute mais finalement ça m'a permis de glisser sans trop frotter. Mention spéciale au collant hiver d4 qui s'en sort sans égratignures  :sol:

n°54914911
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-11-2018 à 10:55:10  profilanswer

Konovalov a écrit :

En VTT foret ça se fait bien, le nez dans le guidon peut être moins mais j'avoue que je n'ai jamais eu besoin de ça. Les panneaux usuels me semblent suffisant.

Konovalov a écrit :

Parce qu'un smartphone écran allumé en continu avec le GPS+4G qui tirent dessus, c'est 1h30 d'autonomie.

Trois mois de Zwift offerts pour l'achat d'un 1030

https://www.freewheel.co.uk/promo/garmin-special-offer

Ne me remercie pas, ton bonheur me suffit  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54915082
MiniOui
see you in the douches
Posté le 07-11-2018 à 11:03:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

Galaxy a3 avec GPS, nav, capteur cadence ant+, capteur hrm ant +, écran allumé ça tient 200km, écran qui s'allume juste aux intersections 300km.

Je viens d'un Garmin edge 810 qui tenait difficilement 200km quand il ne plantait pas en plein milieu de sortie... Jamais de la vie je rachèterai chez ces voleurs

n°54915377
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-11-2018 à 11:22:29  profilanswer

MiniOui a écrit :

Galaxy a3 avec GPS, nav, capteur cadence ant+, capteur hrm ant +, écran allumé ça tient 200km, écran qui s'allume juste aux intersections 300km.

Je viens d'un Garmin edge 810 qui tenait difficilement 200km quand il ne plantait pas en plein milieu de sortie... Jamais de la vie je rachèterai chez ces voleurs

wahoo elmnt bolt [:stefro]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3696  3697  3698  ..  8008  8009  8010  8011  8012  8013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)