| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 08:20:44 ![]() ![]() |
padav | t'as quoi comme pédale?
|
Winpoks |
|
padav | |
Winpoks |
Oceanborn |
|
padav |
|
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 17:54:36 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
En fait si, en regardant bien. Par contre le délai est assez long pour l'obtenir. Enfin, c'est pas à l'ordre du jour non plus. Message édité par Winpoks le 12-12-2010 à 12:56:09 |
tbse78 | Bonjour a tous ! |
rody83 No pain, no gain |
padav |
|
Winpoks | DMT, Lake et sierra (sur mesure donc normal d'un côté) déjà. |
tbse78 | Question |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks | Qu'est ce que tu appelles "légère panne de jambe". |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 10:31:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 10:33:14 |
jpriton | A ces températures, c'est surtout les pieds malgrès les surchausses. Déjà qu'habituellement j'ai les pieds froids. Un avantage en été car je transpire pas des pieds mais l'hiver, c'est horrible.
|
klarf wtf? | ça coute un bras souvent, tu peux regarder dans les combi' pour triathlon. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Oceanborn | Hum, généralement les trifonctions sont justement coupées au niveau des épaules et cuisses pour permettre une bonne aisance pendant la nage/cap. |
regexp42 Eplucheur de RFC. |
Message édité par regexp42 le 15-12-2010 à 22:52:25 |
tomsoft | ce que tu cherche c'est des combis CLM, rien à voir avec les trifonctions en effet |
Oceanborn |
regexp42 Eplucheur de RFC. |
Message édité par regexp42 le 15-12-2010 à 22:59:38 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
mikamika |
|
_jay_jay_ |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | J'ai eu ce problème la semaine dernière. La plaque qui veut pas redescendre, obligé de donner des coups de talon dans le dérailleur pour le faire revenir en ligne |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai les draco (il y a les draco GT qui les ont remplacés) et c'est terrible. 50mn de vélo ce matin, -7°C, pieds gelés (quand ca fait mal quand on se remet au chaud...) et mains nickelles, pas une sensation de froid Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 16-12-2010 à 15:02:23 --------------- ras |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | les DKT épaisses en néoprène tiennent bien chaud 1h30... au-delà la transpiration humidifie le pied et ça se refroidit vite dès 2h de vélo par 0°C.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |