|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 02:50:07 |
katkar |
|
ZeMrHyde té ! |
|
guezpard tracteur à pédales |
ZeMrHyde té ! |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Luke2fr |
Ceci dit, jvais sortir récup pépère à lonlon avec mon vélo à 5ke. Message cité 2 fois Message édité par Luke2fr le 14-10-2018 à 10:48:59 |
wade Tester c'est douter |
|
Luke2fr | non, c'est juste le plaisir de claquer des sous dans un vélo qui me plait. Mais concretement, il faut pas grand chose de mieux qu'un vélib. |
Tahitiflo éponge carré(e) | un D4 suffit. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 11:02:05 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Merguez qui fait un KOM sur un segment où y'a seulement cinq pécores qui sont passés avant lui --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sundae cent |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
cacatomique |
niku viaggiando controvento |
|
arylol |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Luke2fr |
non mais le prix initial + tout ce que j'ai changé dessus depuis... les roues en particulier. Clairement, j'aurai du prendre autre chose à la base Message cité 1 fois Message édité par Luke2fr le 14-10-2018 à 14:22:30 |
arylol |
|
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral | Tiens, j’ai essayé de regarder un peu ce que je fais de mes braquets sur le plat, et effectivement j’ai tendance à aller instinctivement chercher le 50x12 dès que c’est un peu roulant et à tomber à 60-70rpm, posé aux alentours de 33-35km/h.
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 14-10-2018 à 15:33:42 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wade Tester c'est douter |
|
guezpard tracteur à pédales | Et pour bien monter faut bien tourner les jambes de toute façon, alors autant s'y habituer sur le plat |
Sangel |
|
Sangel |
Je croyais qu'on ne parlait pas de vélo électrique sur ce topic |
Konovalov Amiral |
Je me suis trompé, c’est pas 52x12 mais 50x12 mais effectivement je vais essayer de pédaler un peu plus vite avec moins de braquet, je sais que ce pédalage manque d’efficacité. Après je fais ça au doigt mouillé, j’ai pas de capteur de cadence
Sangel |
|
Konovalov Amiral |
Luke2fr |
|
Peyes | Dites, je vais changer de cask |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Et ça dépend de la zone de puissance --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |