Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3637  3638  3639  ..  8006  8007  8008  8009  8010  8011
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°54576201
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 30-09-2018 à 12:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et pour le port du casque ...
... Dans les pays ou il est obligatoire la proportion de blessés hospitalisés touchés au crane n'a pas vraiment varié.

Du coup c'est sans doute bien de le mettre mais c'est pas non plus magique.

D'ailleurs lors de ma sortie le WE dernier je suis passé à un endroit où il y avait eu un accident de vélo pas longtemps avant...
Les secours tenaient une bache pour cacher mais j'ai malheureusement j'ai tout vu...
... Et c'était bien horrible avec du sang partout ... Et les mec qui tentaient de le ranimer :/
Je doute qu'il s'en soit sorti ...  
Il portait un casque.

Bon ça reste une anecdote qui n'a aucune valeur statistique mais ça m'a bien traumatisé  [:clark_gaybeul]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 30-09-2018 à 12:23:42  profilanswer

n°54576209
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 30-09-2018 à 12:25:49  profilanswer

J'ai perdu facile 2km/h sur ma sortie à cause de ça  :fou:

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°54576232
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-09-2018 à 12:29:40  profilanswer

tanguy12 a écrit :

d'upgrader vers des lectures plus qualitatives?
effectivement il serait temps  :sarcastic:

Je te mets en blacklist, du coup ?  [:konovalov:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°54576238
arylol
Posté le 30-09-2018 à 12:30:44  profilanswer

pulpipi a écrit :

Tiens j'ai pris deux cuissards chez eux aussi.
Un court et un long.

Même taille ...
... Le court nickel
... Le long mega trop petit ... immettable.

Bref un peu déçu les coutures sont dégueux aussi.
Je pense que sera ma seule commande chez eux.

Merde je viens de commander un long justement :o

Le maillot c'est franchement pas mal me suis pris un ekoi manche longue je comparerai.

Mais faut garder en tete que le maillot est a 10e et le cuissard a 18€, ça peut pas etre du rapha mais ca peut faire le job.
J'avais pris du santic aussi meme probleme de taille different selon modele c'est bien chiant vu les delais de commande.

n°54576241
tanguy12
Posté le 30-09-2018 à 12:31:49  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je te mets en blacklist, du coup ?  [:konovalov:1]

ok si elle est plutôt de teinte mat  :ange:

n°54576250
Sangel
Posté le 30-09-2018 à 12:33:28  profilanswer

tanguy12 a écrit :

https://www.bicyclerollingresistanc [...] ntrol-2016
moins bien dans le genre que le michelin pro4 endurance fait à clermont  :o

Je l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises, mais les tests de bicyclerollingresistance ne valent pas grand chose...

Ils ne permettent de mesurer que le Crr théorique (courbe bleue) mais pas les pertes dues aux effets de suspensions (courbe rouge).

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0309/9521/files/Screen_Shot_2016-07-05_at_11.30.31_AM_grande.png?13001567160131315240

De plus c'est des tests à pression constante et non à déformation constante, ce qui biaise les résultats en faveurs des pneus rigides.

Pour comprendre : https://silca.cc/blogs/journal/part [...] -impedance (ou filtre sur mes posts).

EDIT : Et les pneu michelin vélo se sont pas fait en France :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 30-09-2018 à 12:48:01
n°54576332
tanguy12
Posté le 30-09-2018 à 12:50:59  profilanswer

Sangel a écrit :

Je l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises, mais les tests de bicyclerollingresistance ne valent pas grand chose...  

Ils ne permettent de mesurer que le Crr théorique (courbe bleue) mais pas les pertes dues aux effets de suspensions (courbe rouge).  

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 0131315240

De plus c'est des tests à pression constante et non à déformation constante, ce qui biaise les résultats en faveurs des pneus rigides.  

Pour comprendre : https://silca.cc/blogs/journal/part [...] -impedance (ou filtre sur mes posts).

j'essayais maladroitement de flécher les achats du topic vers des choses plus patriotiques  [:lyrks]

n°54576345
mikamika
Posté le 30-09-2018 à 12:52:11  profilanswer

n°54576446
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-09-2018 à 13:07:00  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'ai perdu facile 2km/h sur ma sortie à cause de ça :fou:

[:rofl]

+2

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°54576519
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-09-2018 à 13:16:49  profilanswer

pulpipi a écrit :

... Dans les pays ou il est obligatoire la proportion de blessés hospitalisés touchés au crane n'a pas vraiment varié.

D'ailleurs lors de ma sortie le WE dernier je suis passé à un endroit où il y avait eu un accident de vélo pas longtemps avant...
Les secours tenaient une bache pour cacher mais j'ai malheureusement j'ai tout vu...
... Et c'était bien horrible avec du sang partout ... Et les mec qui tentaient de le ranimer :/
Il portait un casque.

Bon ça reste une anecdote qui n'a aucune valeur statistique mais ça m'a bien traumatisé  [:clark_gaybeul]

du coup a moto non plus ça sert a rien de mettre un casque,cette saison,c'était bientot par semaine qui y passait dans le 74 et ils avaient quasi tous un casque. [:otobox:2]  
a 50++km/h si t as tete est stoppée par une bordure/arbre/barrière,casque ou pas...... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 30-09-2018 à 13:16:49  profilanswer

n°54576575
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2018 à 13:23:26  answer

Tahitiflo a écrit :

du coup a moto non plus ça sert a rien de mettre un casque,cette saison,c'était bientot par semaine qui y passait dans le 74 et ils avaient quasi tous un casque. [:otobox:2]  
a 50++km/h si t as tete est stoppée par une bordure/arbre/barrière,casque ou pas...... [:cosmoschtroumpf]

Une moto est-elle un vélo? Une voiture? Une banane? Une chaise?  

Vous avez trois heures. Les comparaisons foireuses sont autorisées, et même, recommandées.

n°54576601
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-09-2018 à 13:26:39  profilanswer

Sangel a écrit :

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 0131315240

la résistance au roulement a mon niveau,c est un peu de la pignole,je cherche plutot un gommard résistant a la crevaison,avec du grip sur sol froid pour l'automne et un meilleur confort.
ça va se finir avec 2 conti 4 Saisons a 40€ pièce.  [:kiwai10:3]  
le vittoria irait peut etre aussi bien aussi. [:otobox:2]  
enfin c est le même pour le VTT,trouver un pneu dans le dédale de reférences est une gageur,sur internet,on lit tout et son contraire en 10 posts ,ça n'aide pas non plus. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°54576611
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-09-2018 à 13:27:57  profilanswer

[:pingolu]  
j'avais pas mis de redface mais quand même.

---------------
n°54576642
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 30-09-2018 à 13:33:37  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

la résistance au roulement a mon niveau,c est un peu de la pignole,je cherche plutot un gommard résistant a la crevaison,avec du grip sur sol froid pour l'automne et un meilleur confort.
ça va se finir avec 2 conti 4 Saisons a 40€ pièce. [:kiwai10:3]
le vittoria irait peut etre aussi bien aussi. [:otobox:2]

Je viens de prendre des Panaracer Evo en 25 et ça me semble correspondre à ton usage. Testés sur 300km : bon grip, bon roulement, solides, à voir l'épaisseur de gomme j'ai confiance en leur résistance.
Auparavant je roulais en Vredestein, très bons aussi.

n°54577235
tri-x
Posté le 30-09-2018 à 14:38:12  profilanswer

pulpipi a écrit :

Il portait un casque.

http://sante.lefigaro.fr/actualite [...] en-risques

synthèse de 43 études scientifiques réalisées sur le sujet dans le monde ces dernières années et porte sur un total de 64.000 cyclistes
Ils montrent que le port du casque à vélo réduit les risques de blessure grave à la tête de presque 70 %, et que ceux qui portent ce type de protection ont 65 % de risques en moins d'avoir un traumatisme crânien dont l'issue serait fatale.

Ca contredit pas mal d'études isolés qui indiquent le contraires :jap:

Message édité par tri-x le 30-09-2018 à 14:38:58
n°54577427
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-09-2018 à 15:03:59  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Ça me parait bizarre 24 de moyenne sur le plateau de 34 [:daddyfatsax:5]

En velotaff à 20 j'utilise que mon 50.

Utilise ton 34 en pédalant plus vite, tu vas voir c'est magique [:perco_35:2]

pulpipi a écrit :

Il portait un casque.

Si tu cherches le lieu dans google Actu tu devrais le savoir assez vite...

Message édité par wade le 30-09-2018 à 15:07:00
n°54578265
Ant1_
The game is rigged
Posté le 30-09-2018 à 17:09:18  profilanswer

Nan mais utiliser le petit plateau en velotaff c'est infernal.
20 de moyenne en ville ça veut dire un rythme de croisière à 30.
Vous allez pas me dire de rester sur le 34 à cette vitesse ?
Je préfère nettement croiser.
Et j'ai aussi la sensation de transpirer plus si je mouline.

---------------
But you can't lose if you don't play
n°54578304
wade
Posté le 30-09-2018 à 17:15:47  profilanswer

A propos de pompes à vélo :
J'avais acheté la SKS Airwork 10.0, attiré par la Deutsch Qualität : https://www.decathlon.fr/pompe-a-pi [...] 66702.html
Avant de voir les retours pas très bons (d'ailleurs, D4 a du rafraîchir la fiche produit, y'a plus aucun commentaire).
Je confirme que c'est de la merde :D
Au bout de 6 mois tu sens que de l'air se barre sur les cotés du piston
A 1 an (hier) c'est carrément la tête qui se barre de la valve

Remplacée sous garantie par la Btwin 900 : https://www.decathlon.fr/pompe-a-pi [...] 24360.html
Qui semble vraiment bien mieux conçue. Plus long pour atteindre 8 bars, mais plus facile (corps plus étroit).

n°54578349
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-09-2018 à 17:23:48  profilanswer

#CR Bryton 530

Petite sortie ce matin, avec suivi d'une trace que j'ai préalablement rentré dans l'appareil via l'appli. Très simple d'utilisation, il suffit de cliquer sur la carte pour créer des points de parcours, le site Bryton lui s'occupe de relier les points entre eux, selon qu'on ait choisi voiture, cyclisme ou pieton. Evidemment, pour être sûr de ne pas se faire embarquer dans des chemins boueux ou autre, suffit de créer suffisamment de points rapprochés  :)

On peut aussi le faire sur active.brytonsport.com, qui est la sorte de garmin connect chinois, puis "planner trip", avec les même modalités. Avec le pc, c'est encore plus simple et précis. Suffit ensuite d'enregistrer et ensuite 2 moyens de communications :  

- Soit le Bryton est connecté au réseau wifi, et dans ce cas il faut aller dans "synchro data" pour qu'il télécharge tout : MAJ firmware (*), entrainements, cartes, activités
- Soit via l'application sur le tel, en cliquant sur "BT sync", via bluetooth donc :D

J'ai essayé les 2, fonctionnent très bien sur mon One plus 5.

* Malgré les propositions, je n'ai pas fait de MAJ firmware, il le redemande à chaque fois. Vu certains commentaires sur les internets, je préfère m'abstenir car ces MAJ n'apportent rien pour le moment à part des résolutions de bug, et comme j'en ai pas pour l'instant...

A l'usage, ce que vous allez voir c'est ça (niveau de zoom unique)
https://reho.st/medium/self/569e42a4d1425f9a82aa3cdea38a3697c2bb08da.jpg

On a donc les km restants, la vitesse instantanée, la boussole et on peut voir les virages (utile sur une descente inconnue, testé et approuvé) ainsi que le turn-by turn avec distance restante (indication plutôt bonne, mais c'est pas au mètre près non plus, donc faut rester vigilant). Attention subtilité, ces directions données ne le sont que parce que j'ai précisé des points de passage à des intersections (c'est la seule manière efficace de faire). Evidemment, c'est facile pour moi car en campagne. Je ne conseillerai pas ce genre de gps basique à quelqu'un qui roule en milieu urbain, à moins de passer 3h à essayer de faire des points à chaque feux, vous devrez sans cesse essayer de deviner sur le virage à gauche est sur la continuité de votre route ou s'il fallait prendre cette sortie légèrement à  gauche...  [:vyse]  

Pour mon utilisation, je trouve ça parfait à un détail près : je n'ai pas fait gaffe lors de la préparation au fait qu'il voulait me faire passer une portion sur une "voie verte" impraticable à autre chose qu'un VTT. J'ai donc du rester sur la route et essayer de me diriger vers le prochain village plus ou moins car lorsqu'on est "hors route", le truc pète un peu les plombs et à moins de se rendre compte de son erreur très vite, on a vite une flèche au milieu de nulle part sans aucun tracé :D. (Bon on a la boussolle encore) .

Avec ce genre de dispositifs, il ne faut pas avoir peur de faire demi tour quand on rate une intersection. Bon pour 140 balles, moi je trouve qu'il fait très bien le taf, j'ai eu très peur des commentaires négatifs qu'on peut voir sur leur page facebook mais je pense que c'est plus une loterie à cause du téléphone qu'on possède  [:gratgrat]  

Sinon en vrac : cardio garmin reconnu en 3 secondes, et installation plutôt sur la potence. J'ai essayé le support fourni, mais ces cons n'ont pas aligné les points d'ancrage, ce qui fait que quand on clipse le GPS, il est de traviole (bon 2 degrès ptet, mais mon côté maniaque me donne l'impression d'avoir une roue tordue :D)

Et mon premier selchie poilu :D

https://reho.st/medium/self/37121e83fda98a4ab2fd671b662aadc41514746d.jpg

n°54578377
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-09-2018 à 17:27:28  profilanswer

wade a écrit :

A propos de pompes à vélo :
J'avais acheté la SKS Airwork 10.0, attiré par la Deutsch Qualität : https://www.decathlon.fr/pompe-a-pi [...] 66702.html
Avant de voir les retours pas très bons (d'ailleurs, D4 a du rafraîchir la fiche produit, y'a plus aucun commentaire).
Je confirme que c'est de la merde :D
Au bout de 6 mois tu sens que de l'air se barre sur les cotés du piston
A 1 an (hier) c'est carrément la tête qui se barre de la valve

Remplacée sous garantie par la Btwin 900 : https://www.decathlon.fr/pompe-a-pi [...] 24360.html
Qui semble vraiment bien mieux conçue. Plus long pour atteindre 8 bars, mais plus facile (corps plus étroit).

j'ai la SKS 8.0,pour le VTT RAS mais pour le route,je peux gonfler a 5 bars maxi en mettant tout mon poids sur la pompe.  [:tinostar]

---------------
n°54578410
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-09-2018 à 17:31:55  profilanswer

vyse a écrit :

#CR Bryton 530

Petite sortie ce matin, avec suivi d'une trace que j'ai préalablement rentré dans l'appareil via l'appli. Très simple d'utilisation, il suffit de cliquer sur la carte pour créer des points de parcours, le site Bryton lui s'occupe de relier les points entre eux, selon qu'on ait choisi voiture, cyclisme ou pieton. Evidemment, pour être sûr de ne pas se faire embarquer dans des chemins boueux ou autre, suffit de créer suffisamment de points rapprochés  :)

On peut aussi le faire sur active.brytonsport.com, qui est la sorte de garmin connect chinois, puis "planner trip", avec les même modalités. Avec le pc, c'est encore plus simple et précis. Suffit ensuite d'enregistrer et ensuite 2 moyens de communications :  

- Soit le Bryton est connecté au réseau wifi, et dans ce cas il faut aller dans "synchro data" pour qu'il télécharge tout : MAJ firmware (*), entrainements, cartes, activités
- Soit via l'application sur le tel, en cliquant sur "BT sync", via bluetooth donc :D

J'ai essayé les 2, fonctionnent très bien sur mon One plus 5.

* Malgré les propositions, je n'ai pas fait de MAJ firmware, il le redemande à chaque fois. Vu certains commentaires sur les internets, je préfère m'abstenir car ces MAJ n'apportent rien pour le moment à part des résolutions de bug, et comme j'en ai pas pour l'instant...

A l'usage, ce que vous allez voir c'est ça (niveau de zoom unique)
https://reho.st/medium/self/569e42a4d1425f9a82aa3cdea38a3697c2bb08da.jpg

On a donc les km restants, la vitesse instantanée, la boussole et on peut voir les virages (utile sur une descente inconnue, testé et approuvé) ainsi que le turn-by turn avec distance restante (indication plutôt bonne, mais c'est pas au mètre près non plus, donc faut rester vigilant). Attention subtilité, ces directions données ne le sont que parce que j'ai précisé des points de passage à des intersections (c'est la seule manière efficace de faire). Evidemment, c'est facile pour moi car en campagne. Je ne conseillerai pas ce genre de gps basique à quelqu'un qui roule en milieu urbain, à moins de passer 3h à essayer de faire des points à chaque feux, vous devrez sans cesse essayer de deviner sur le virage à gauche est sur la continuité de votre route ou s'il fallait prendre cette sortie légèrement à  gauche...  [:vyse]  

Pour mon utilisation, je trouve ça parfait à un détail près : je n'ai pas fait gaffe lors de la préparation au fait qu'il voulait me faire passer une portion sur une "voie verte" impraticable à autre chose qu'un VTT. J'ai donc du rester sur la route et essayer de me diriger vers le prochain village plus ou moins car lorsqu'on est "hors route", le truc pète un peu les plombs et à moins de se rendre compte de son erreur très vite, on a vite une flèche au milieu de nulle part sans aucun tracé :D. (Bon on a la boussolle encore) .

Avec ce genre de dispositifs, il ne faut pas avoir peur de faire demi tour quand on rate une intersection. Bon pour 140 balles, moi je trouve qu'il fait très bien le taf, j'ai eu très peur des commentaires négatifs qu'on peut voir sur leur page facebook mais je pense que c'est plus une loterie à cause du téléphone qu'on possède  [:gratgrat]  

Sinon en vrac : cardio garmin reconnu en 3 secondes, et installation plutôt sur la potence. J'ai essayé le support fourni, mais ces cons n'ont pas aligné les points d'ancrage, ce qui fait que quand on clipse le GPS, il est de traviole (bon 2 degrès ptet, mais mon côté maniaque me donne l'impression d'avoir une roue tordue :D)

Et mon premier selchie poilu :D

https://reho.st/medium/self/37121e8 [...] 14746d.jpg

Les données qui sont affichées aussi grandes que le couple de serrage de ta potence  [:clooney8]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54578443
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-09-2018 à 17:37:20  profilanswer

Ca c'est la MAP, en usage normal c'est mieux  

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51b6ynTfZIL.jpg

n°54578554
arylol
Posté le 30-09-2018 à 17:56:06  profilanswer

Merci pour le cr du bryton, effectivement pour mon utilisation je pense pas que ca colle, c'est dommage a 80€ il a tout le reste apparement.

Je vais continuer de lurker des garmin d'occaz mais bordel les mecs connaissent pas le sens du mot decote, ils doivent penser que les gps velo c'est comme du bon vin pour les vendre plus cher que le neuf.

n°54578561
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-09-2018 à 17:56:39  profilanswer

Aujourd’hui, un peu de lose  :
- sortir direct après un repas de famille  [:911gt3]  [:la chancla]  
-passer l’après midi à rater les intersections prévues par la trace et faire un peu tout au pif  [:fl4me]  
- oublier de relancer Strava après une pause pipi  [:tim_coucou]  
- finir la semaine à 99.9km [:fail]  

Et un peu de win : tout à l’heure j’ai éternué, j’ai senti mes abdos se contracter  [:m3e30:2]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°54578630
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-09-2018 à 18:07:17  profilanswer

arylol a écrit :

Merci pour le cr du bryton, effectivement pour mon utilisation je pense pas que ca colle, c'est dommage a 80€ il a tout le reste apparement.

Je vais continuer de lurker des garmin d'occaz mais bordel les mecs connaissent pas le sens du mot decote, ils doivent penser que les gps velo c'est comme du bon vin pour les vendre plus cher que le neuf.

ouai c est un peu ça.
je cherche un truc simple avec un capteur GPS précis,alti barométrique,sans fioriture,qui enregistre ma trace que je peux exporter sur le PC.

---------------
n°54578642
Corran Hor​n
lol
Posté le 30-09-2018 à 18:08:58  profilanswer

première gamelle  :o

pour les lyonnais méfiez vous de la 2ème épingle dans la descente du Mas Rillier, c’était aussi arrivé à un pote. chaussée mouillée, pneus bofs et paf ramassage dans la descente alors que je pensais maîtriser :D (je la connais par cœur cette descente, un peu mieux maintenant).

collection de pizzas sur tout le côté gauche mais rien de cassé et le vélo est juste baptisé  [:bakk38]  

ça calme

n°54578687
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-09-2018 à 18:15:33  profilanswer

arylol a écrit :

C'est comme Apple, c'est parce que ça décote très peu que les gens sont prêts à mettre si cher dans le neuf

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54578779
mucky bear
Shot with...
Posté le 30-09-2018 à 18:32:54  profilanswer

Bordel le Bryton, l'absence de carto et l'écran de TI89 que tu veux pas... Un Edge 705 - sorti il y a plus de 10 ans - est plus joli et plus lisible  :pt1cable:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°54578788
tanguy12
Posté le 30-09-2018 à 18:34:39  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

ça va se finir avec 2 conti 4 Saisons a 40€ pièce.  [:kiwai10:3]  

Enfin t'as considéré les options qu'on t'a indiqué? là j'ai presque le sentiment qu'en fait ton opinion était faite...
sinon t'as aussi le kenda kountach endurance mais si t'es déjà fixé en fait...

n°54578916
NicoE
Posté le 30-09-2018 à 19:01:47  profilanswer

Plus que 3 jours avant le BRM 400 Galibier / Iseran. La météo s’annonce au top  :D

n°54579125
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-09-2018 à 19:37:35  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Enfin t'as considéré les options qu'on t'a indiqué? là j'ai presque le sentiment qu'en fait ton opinion était faite...
sinon t'as aussi le kenda kountach endurance mais si t'es déjà fixé en fait...

pas facile de faire un choix,le kenda a l'air pas mal sur le papier,comme le hutch 5 all saison,le vittoria aussi....

---------------
n°54579147
Peyes
Posté le 30-09-2018 à 19:40:21  profilanswer

Dites, sur strava, j'ai un doute :
Mon precedent KOM PR :o sur un cote etait a 6min (exemple). Ajd, je bas mon temps, 5'30.Ce c** de strava m'indique toujours comme PR 6', dans les classements, pourtant il me met bien dans mon parcours que j'ai fait mieux.ca met du temps a actualiser les classements ?

n°54579190
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-09-2018 à 19:44:32  profilanswer

Peyes a écrit :

Mon precedent KOM PR :o sur un cote etait a 6min (exemple). Ajd, je bas mon temps, 5'30.Ce c** de strava m'indique toujours comme PR 6', dans les classements, pourtant il me met bien dans mon parcours que j'ai fait mieux.ca met du temps a actualiser les classements ?

tu a vérifié la correspondance du segment?

---------------
n°54579227
wade
Posté le 30-09-2018 à 19:48:03  profilanswer

Peyes a écrit :

Ça peut mettre jusqu'à quelques heures ouais

n°54579234
Peyes
Posté le 30-09-2018 à 19:48:44  profilanswer

ok, on va attendre un peu alors :jap:

n°54579339
Luke2fr
Posté le 30-09-2018 à 20:02:41  profilanswer

MiniOui a écrit :

Se broyer la main en tombant dessus c'est pas ce qu'il y a de plus agréable

À tous ceux qui roulent avec des roues profilées, faites très gaffe les jours de vent, une rafale au mauvais moment peut suffire à vous envoyer à l'hôpital.

Pour moi ça aura été la rafale qui m'a envoyé dans les gravillons de bord de route, le réflexe compensatoire quand il y a zéro grip a été fatal. 4ème metacarpe gauche cassé en 2, au moins 1 mois d'immobilisation, je dois voir un chirurgien de la main lundi  [:kouardt]

désolé pour toi.
J'ai éviter de rouler cette semaine deux jours d'affilés à cause du vent, craignant ce genre de péripétie. :/

n°54579452
billalo
Posté le 30-09-2018 à 20:20:37  profilanswer

vyse a écrit :

#CR Bryton 530

J'approuve, j'ai recyclé mon vieux Garmin Etrex10 qui me servait en randonnée et surtout lors de mes sorties VTT.
Il a, à peu près, les mêmes fonctions j'ai l'impression, et pour suivre une trace préparée à l'avance (en paysannie), ça fait le taff avec affichage de la vitesse, moyenne, km restants,   etc... Le tout paramétrable.

Ça marche sur piles, il suffit de prendre deux piles au cas où, et zéro problème de batterie possible. C'est étanche et résistant aux chocs (approuvé avec plusieurs chutes en VTT).
Et ça m'a coûté 80 balles.  [:la chancla:1]

n°54579880
tanguy12
Posté le 30-09-2018 à 21:17:41  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

pas facile de faire un choix,le kenda a l'air pas mal sur le papier,comme le hutch 5 all saison,le vittoria aussi....

à la limite pourquoi pas tester par toi même une paire qui a le même genre de caracs que tu trouverais au meilleur prix
oui bon je sais je parle rqp, mais bon voilà l'âme d'un pneu...

n°54580156
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-09-2018 à 21:49:00  profilanswer

tanguy12 a écrit :

à la limite pourquoi pas tester par toi même une paire qui a le même genre de caracs que tu trouverais au meilleur prix
oui bon je sais je parle rqp, mais bon voilà l'âme d'un pneu...

je tenterais bien le vittoria en effet (44€ la paire).
tout dépend aussi de comment est la saison niveau météo,si c est comme l'année dernière,je vais pas en avoir besoin vu qu il pleuvait tous les week end a partir d'octobre.

Message édité par Tahitiflo le 30-09-2018 à 21:50:20

---------------
n°54580249
Grinhu
Posté le 30-09-2018 à 22:01:29  profilanswer

MiniOui a écrit :

Se broyer la main en tombant dessus c'est pas ce qu'il y a de plus agréable

À tous ceux qui roulent avec des roues profilées, faites très gaffe les jours de vent, une rafale au mauvais moment peut suffire à vous envoyer à l'hôpital.

Pour moi ça aura été la rafale qui m'a envoyé dans les gravillons de bord de route, le réflexe compensatoire quand il y a zéro grip a été fatal. 4ème metacarpe gauche cassé en 2, au moins 1 mois d'immobilisation, je dois voir un chirurgien de la main lundi  [:kouardt]

Dur! Bon courage.

n°54580351
Grinhu
Posté le 30-09-2018 à 22:15:06  profilanswer

1ere longue sortie pour moi ce week-end.

Je suis parti chez des copains dans le Perche à vélo depuis Paris, samedi matin, 162km prévus.

Sortie bénie par les Dieux du vélo. Le temps était parfait, un peu de fraicheur mais pas trop, beau soleil, le vent 3/4 dos, pas trop de monde sur la route.

Je suis passé par la vallée de cheuvreuse, Rambouillet, Maintenon et ensuite concours de petites routes de campagne, à travers champs ou forets, quelques petits bleds.
Je me suis arrêté dans un pour bouffer, des pauses grignotage régulières (ce que je ne fais jamais habituellement).

J'avais pas les jambes lourdes du tout, j'ai rallongé de 15-20km sur la fin, pour arriver à 180.

J'ai adoré rouler comme ça une bonne partie de la journée, j'ai trouvé que ça passait super vite. Vraiment à refaire.

https://www.strava.com/activities/1873000935

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3637  3638  3639  ..  8006  8007  8008  8009  8010  8011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)