|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 08:45:17 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | Pour résumer. Mini Oui ça sera un vélo sans cintre carbone, avec des roues basses et des plateaux rivetés au pédalier. |
Ant1_ The game is rigged |
Et le gigot, rien de cassé ? --------------- But you can't lose if you don't play |
MiniOui see you in the douches |
Sinon tout le cockpit est aspergé de sang mais ça donne un certain cachet |
Ant1_ The game is rigged |
Ça me parait bizarre 24 de moyenne sur le plateau de 34 En velotaff à 20 j'utilise que mon 50. Message cité 3 fois Message édité par Ant1_ le 30-09-2018 à 09:43:33 --------------- But you can't lose if you don't play |
Tahitiflo éponge carré(e) |
j'ai les mêmes craintes pour le 34/28,au pire je passerais a une K7 11/32.
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 30-09-2018 à 09:51:18 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 09:51:07 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
tanguy12 |
Sangel |
Les Hutchinson ont quand même une adhérence dégueulasse sur de l'humide C'est pas ouf pour l'hiver je trouve. |
tri-x |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | un avis sur les vittoria rubino pro control? https://www.probikeshop.fr/pneu-vit [...] 27037.html
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Un jour tu testeras des pneus pleins et tu kiffera ta race --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
MiniOui see you in the douches |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
padav |
|
katkar |
|
Sangel |
|
ZeMrHyde té ! |
|
arylol |
Vous voulez dire que sur le plat vous roulez sur le petit pédalier ? Si oui mon monde va s'écrouler j'ai jamais essayé
Mal noté pourquoi? Je l'ai et hormis qu'il est moche il va bien je trouve. Sinon première sortie avec maillot Racmmer, assez agréable même si fragile (j'ai déjà un accro apparu je sais pas comment) et on est loin d'égaler la classe des mecs que j'ai croisé en maillot et short bien coupe neutre sans gribouillis probablement du Rapha |
arylol |
|
Konovalov Amiral |
Mal noté dans le test de protection de Que Choisir au printemps dernier. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
delantera Hail Seitan. |
niku viaggiando controvento |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et pour le port du casque ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le |