|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 10:06:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 10:16:56
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 10:19:10 En plus ce que tu m'as mis (no sex joke) c'est un adaptateur pour utiliser des freins PM sur un cadre FM. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 28-09-2018 à 10:26:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 10:28:43
La référence des Brake hose kit est différente, ça me fait un peu peur quand même. EDIT : t'as mis des étriers SRAM RED sur du Shimano? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2018 à 10:29:13 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 12:25:48 Shimano qui me confirme que les BR-RS785 sont compatibles avec les leviers du nouveau groupe 105. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 14:06:20 |
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et balance des tofs Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 28-09-2018 à 16:16:15 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral | Ce qui a été vu ne peut pas être non-vu. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral | Encore un WE nickel qui s'annonce côté météo --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
guezpard tracteur à pédales |
|
Luke2fr |
|
grinhu |
|
Konovalov Amiral |
20-25 bornes ce soir à la débauche pour chasser les PR , 50-60 bornes dimanche en mode cyclopoireau relaxoïde --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Luke2fr |
Et sinon, pas de vrai CR, mais hier, Ste Maxime - Nice aller/retour. Message édité par Luke2fr le 28-09-2018 à 17:38:43 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
WirIpse Sent from my 3310 | Je me faisais tellement chié à l'usine que j'ai lancé les vidéos GCN sur Emma qui s'essaie au CX --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xiky | Je viens de crever 2 CAA neuve en voulant changer mes pneus, la première en démontant le pneu, la seconde en le remontant. Qui a une corde |
vyse Yaissssseee |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Luke2fr | Ils sont sponso a 200 % |
Sangel |
|
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | +1 gcn c'est plutôt transparent Après sur certain "test" matos ils laissent un peu planer le doute.. --------------- Roquette, quequette ! |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça t’apprendra à acheter américain, traite à la patrie ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 29-09-2018 à 12:22:24 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le |