|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 17:57:16 |
mikamika |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 03-09-2018 à 19:50:03 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Snev |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral | Aller rouler à la débauche par ce temps, gros kif --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai commandé une cagoule sur Aliexpress pour l'hiver. Il y en a qui utilisent ça ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Winpoks | J'en ai utilisé une cette hiver. Avant c'était seulement un bonnet. Mes oreilles m'ont remerciées du changement. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ça fait un peu Darth Vader mais si ça fait le taf nickel http://s.aliexpress.com/iEvaUfAz? Message cité 4 fois Message édité par aeon- le 03-09-2018 à 20:36:15 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
g-catch | Buff+bonnet pour moi ca doit revenir au même |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 20:36:54 |
Winpoks |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ça fera fondre mon double menton --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
arylol |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Je suis un mec bizarre, chez moi je roule en long a partir de 15° Là dans les Vosges avec la même température j'ai cuissard court + haut court + haut long + coupe-vent fin et pas d'écharpe --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
arylol | Ouais laisse tomber le retour en fait |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
volog |
|
Ça dépend de la température, hier en 5h et 100km j'ai du boire 750ml --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
vyse Yaissssseee |
|
katkar |
Message édité par katkar le 03-09-2018 à 22:44:09 |
PsykOoO |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Calmez vous les mecs, je vais juste faire une allergie au polaire Aliexpress --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
katkar | Et qui se la tape ?
Message édité par katkar le 03-09-2018 à 22:57:52 |
wade Tester c'est douter | Je reviens sur le sujet pneus Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-09-2018 à 23:26:14 |
DP59 |
Krakramille |
|
wade Tester c'est douter |
kmara2 |
katkar | Panaracer EVO D => 2x moins chère que les Vivaldi ! |
katkar |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar | t'es méchant |
arylol |
|
|
katkar | arylol => Message cité 4 fois Message édité par katkar le 04-09-2018 à 08:14:19 |
|
Publicité | Posté le |