| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 21:54:32 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
padav |
mikamika |
|
kmara2 | Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 14-08-2018 à 22:21:53 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Peyes | Pourquoi tu demontes la selle?
|
Sangel | Putain fait chié, pneu neuf c'était sa 2e sortie ~~ Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-08-2018 à 22:32:23 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-08-2018 à 22:34:34 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 14-08-2018 à 22:38:06 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 22:37:58 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
katkar |
|
Sangel |
Michelin power endurance, leur haut de gamme.
Gagné J'ai voulu tester quelque chose d'autre que conti, qui sur le papier avait l'air pas mal. Le flan a "explosé" alors que je le poussais dans l'herbz Une idée de comment bidouiller pour que ça puisse rouler demain ? J'ai fait 25km avec un bout de chambre à air à l'air libre c'est pas terrible
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 14-08-2018 à 22:57:01 |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 14-08-2018 à 22:58:41 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vyse Yaissssseee |
|
Sangel |
Je suis pas trop loin d'Auxerre mais c'est exactement à l'opposé de ma direction, donc si je peux éviter ça m'arrange. Le plus proche de la route c'est Chalon sur Saône, mais pour ça il faut que je roule toute la journée. Si vous pensez que c'est vraiment dangereux, je file à Auxerre et tant pis pour le planning, sinon ça attendra demain soir.
Merci Demain je vais sauter dans la première supérette pour prendre une brique de lait Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-08-2018 à 23:11:52 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 |
Des pneus de 42 c'est quelque chose --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
Juste une coupure, assez loin de la bande de roulement, un peu moins d'un cm je dirais. Une fois gonflé la chambre sort légèrement mais au niveau de la bande, aucune déformation. Message édité par Sangel le 14-08-2018 à 23:22:07 |
Krakramille |
|
R-jac |
Tetra Pak |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est l'autre qui va finir Tetra si ça tiens pas --------------- Roquette, quequette ! |
Sangel |
Merci Si ça marche pas je t'envoie mes avocats |
katkar |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 00:59:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2018 à 01:00:31 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Vous l'avez tant attendu, ou pas, trop tard c'est posté On est en Août 2018 sur le topic tenue moulante et traces de bronzages by HFR et j'ai acheté un vélo qui n'est pas un Canyon Mon cahier des charges était assez simple : - Pas lourd Forcément j'ai du rayer l'un des points Avec mon cahier des charges je trouvait rien de rien, ou alors c'était la deuxième ligne qu'il fallait rayer. Et là, mon banquier aurait fait un bluescreen ... Résultats en dégageant les pneus en 32mm on tombe direct sur le D4 Ultra 520 AFGF. Mais pas assez exotique à mon goût S'en suivent des heures et des heures de recherche pour enfin tomber sur un Vitus au nom barbare de Zenium SL VRX Disc. On a : Avec un panier Probikeshop on tombe aux alentours des 2500€ à équipement équivalent. J'en ai profité pour commander une paire de Gravelkings en 700x28 histoire de pouvoir bifurquer dans des chemins au cas où, pneus que j'avais adoré en 32mm sur un autre vélo. Je reçois le tout hier, tellement hypé je prend l'autoroute directe après le taf et fonce en direction de la maison pour enfin rouler. Je me met en tête qu'après 10 minutes de montage et 5 minutes de changement de pneus je serais enfin OK : <Insérer ici mes péripéties avec ces putains de roues tubeless ready> On se retrouve donc aujourd'hui. Grâce au précieux conseils de polo et den's j'arrive à monter les Gravelkings. 50 bornes plus tard j'ai juste envie d'y retourner. Le feeling global semble comme un important upgrade par rapport à mon ancien Planet X Pro Carbon. En gros je vois pas trop comment passer à côté de ce vélo quand on a ce budget. C'est mieux équipé que le 520 AFGF pour 100€ de plus, moins cher/mieux équipé que l'Endurance AL chez Canyon. Pour ceux qui voudraient faire les curieux
Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 15-08-2018 à 10:59:14 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Swag Guido noir pu rose pour moi --------------- Roquette, quequette ! |
_synapse_ |
|
delantera Hail Seitan. | Miniw: Erf, ça arrive, et puis comme ça t'es hfr compliant Message édité par delantera le 15-08-2018 à 12:58:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |