Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3509  3510  3511  ..  8009  8010  8011  8012  8013  8014
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°54109199
kmara2
Posté le 07-08-2018 à 10:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

PiKaPuE a écrit :

On est beaucoup à râler contre les bagnoles qui doublent les vélos comme des gorets. Mais parmi vous, est-ce que certains sont déjà allés chercher la confrontation ?

C'est plutôt en vélotaf que ça chauffe, le dernier ouech que j'ai voulu bloquer car il roulait sur la voie de bus m'a dit, devant sa mère médusée, je vais te foutre un coup de par-choc ouech. Mais ça met arrivé en sortie route, dernièrement des vieux m'ont indiqué le trottoir en me dépassant, non pas pour que je me prostitue mais plutôt pour me faire comprendre que je devais emprunter la BC dégueulasse. Je leur ai envoyé un bisou de la main, le mec s'est arrêté et on s'est expliqué sur la route sans que ça chauffe vraiment. Sa grosse a notamment avancé l'argument selon lequel les cyclistes se plaignaient de ne pas avoir de piste cyclable et qu'en il y en avait ils n'allaient pas dessus. J'ai essayé de lui expliquer que dans le cas présent il s'agissait d'une BC et non d'une PC, là je les ai perdus  :whistle:

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 10:56:21  profilanswer

n°54109202
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-08-2018 à 10:56:49  profilanswer

niku a écrit :

Tu télétravailles pas pour diminuer le risque

Si seulement... Résultat deuxième semaine à m'entasser parmi les cassos dégoulinants de sueur dans le métro  [:duck69:2]  

katkar a écrit :

Je me niques beaucoup plus les genoux en danseuses sur le HT qu'IRL ... :o

Si on te prend comme référentiel, on est mal barrés :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54109529
kmara2
Posté le 07-08-2018 à 11:18:20  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si seulement... Résultat deuxième semaine à m'entasser parmi les cassos dégoulinants de sueur dans le métro  [:duck69:2]  

Tu ne vélotafes pas ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54109567
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 07-08-2018 à 11:20:15  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

On est beaucoup à râler contre les bagnoles qui doublent les vélos comme des gorets. Mais parmi vous, est-ce que certains sont déjà allés chercher la confrontation ?
Dans ma cambrousse y'a pas beaucoup de circulation mais ça ne m'empêche pas de me faire salement doubler de temps en temps. J'y réponds par un geste de la main (geste simple, pas de vulgarité) pour manifester mon mécontentement, mais toujours resté sans réponse de l'accusé. Sauf que dernièrement, je faisais du tandem avec mon épouse (tandem "sportif", pas balade tranquille en zigzaguant) et à l'entrée d'un bled, juste avant un rond point, un type nous double bien serré. On râle en chœur, sans réaction de sa part. Sauf qu'au loin, je le vois se garer sur un grand parking de supermarché. J'ai sérieusement hésité à aller lui expliquer mon point de vue de cycliste mais je me suis dit que réagir à chaud, plein de rage, ça n'avancerait à rien et que je risquais plutôt de me prendre une tarte dans la tronche. Au final, je sais pas si c'est la peur ou la raison qui m'a fait continuer ma route, mais je pense que j'ai bien fait.

Et vous, ça vous est déjà arrivé d'avoir une bagnole qui s'arrête suite à un geste de votre part ou d'aller voir directement un type qui s'arrête (et qui ne s'attendait pas à vous voir débarquer) ?

Je comprends que ça ennuie les gens et leur font perdre 2 bonnes secondes chrono en main les vélos  :o  
Mais bon si les PLs qui bossent prennent le temps de nous laisser 2.50m, la greluche en Fiat 500 peut bien faire un effort...
Cela dit c'est a l'image du reste, c'est de la fainéantise pure et dure, au meme titre qu'utiliser son clignotant, de garder sa droite plutot que de couper les virages, de marquer les stops ou de pas se garer comme une merde au fond d'un pot de chambre pour s'éviter de faire 34m a pieds.
C'est la lassitude qui m'empèche de réagir, et la prévention contre les tendinites de l'épaule aussi, si a force de me faire serrer je devais lever le bras.

Anecdote du matin, engueulé par une mère de famille qui avait installé une couverture avec ces 2 mioches dessus.
Au milieu de la piste cyclable.
Je la cite "Vous faites chier les cyclistes, sur la route, partout!"
Un tel niveau de connerie me laisse quoi.

Sinon, du monde ici inscrit a la Thomas Voekler a Morzine?
C'est pas long, mais pour bien connaitre le circuit, ça pique !
Bien envie de me fixer ça comme objectif.

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
n°54109596
den's05
Posté le 07-08-2018 à 11:22:11  profilanswer

katkar a écrit :

Je me niques beaucoup plus les genoux en danseuses sur le HT qu'IRL ... :o

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Le%20TFL%20de%20g-catch

n°54109601
mikamika
Posté le 07-08-2018 à 11:22:36  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Sinon, du monde ici inscrit a la Thomas Voekler a Morzine?
C'est pas long, mais pour bien connaitre le circuit, ça pique !
Bien envie de me fixer ça comme objectif.

En VAE ?  :o  :o

n°54109733
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 07-08-2018 à 11:32:34  profilanswer

mikamika a écrit :

[:kluruit]

[:pikitfleur:3] je reste digne  :o

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
n°54109740
glandoll
Posté le 07-08-2018 à 11:33:10  profilanswer

mikamika a écrit :

c'est autorisé ?  :o

n°54109873
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-08-2018 à 11:44:22  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'est plutôt en vélotaf que ça chauffe, le dernier ouech que j'ai voulu bloquer car il roulait sur la voie de bus m'a dit, devant sa mère médusée, je vais te foutre un coup de par-choc ouech. Mais ça met arrivé en sortie route, dernièrement des vieux m'ont indiqué le trottoir en me dépassant, non pas pour que je me prostitue mais plutôt pour me faire comprendre que je devais emprunter la BC dégueulasse. Je leur ai envoyé un bisou de la main, le mec s'est arrêté et on s'est expliqué sur la route sans que ça chauffe vraiment. Sa grosse a notamment avancé l'argument selon lequel les cyclistes se plaignaient de ne pas avoir de piste cyclable et qu'en il y en avait ils n'allaient pas dessus. J'ai essayé de lui expliquer que dans le cas présent il s'agissait d'une BC et non d'une PC, là je les ai perdus  :whistle:

Ya pa si longtemps, à Issy les moules je roulais peper en évitant soigneusement la piste cyclable car pleine de tessons de bouteille. Et la un motard me dépasse en me faisant signe de me rabattre sur la PC.

Il s'arrête au feu 100m plus loin, je sprint pour le rattraper et je l'agresse gentiment (pas vulgaire mais très sec et enervé, il faut tjs prendre l'ascendant dès le début de la conv, ne jamais montrer qu'on a peur de se manger une golden, même si on est comme moi c'est  dire pas un bastonneur). Au final il enlève son casque et c'était un bon père de famille qui a fini par se confondre en excuses :D

Bon ça aurait été un jeune un peu stock je me serais fait ramasser :/

Sinon une autre fois au bois de boubou, un type me frole, idem il y a un feu plus loin je le rattrpae et lui explique que même là il faut laisser au moins 1m, et la il fait l'idiot genre "ah je savais pas etc" du coup j'insiste et il me fait "ok merci pour la lecon de code de la route" (plein d'ironie of course) et part en faisant vrombir son moteur... => cas perdu, espérons qu'il se plante en ne faisant qu'ue seule victime : lui meme :o

Et dernire fois ou ça m'est arrivé : rentrage de soirée, il devait etre 2h, dans boulogne, un type arrêté au milieu de la route, j'étais avec une amie, on commence à s'avancer (pied à terre car peu de place) et là il gueule. On s'arrête, le mec était torché et nous sort "ouais vous les vélo vous faites nimp je me garais vous avez pas le droit de passer" du coup je lui dis qu'il fait chier et qu'il bloque la route, mon amie elle est carrément super énervée et lui gueule dessus assez fort. La dessus le mec sort de sa bagnole en nous insultant, du coup je prends l'antivol (U) à la main et je le lève pour essayer de jouer l'esbrouffe. Le mec se calme un peu mais ma pote est tjs super vener, du coup elle tape son retro (ca le retourne) et on se casse en l'insultant. Le mec aurait mérité son coup de U dans le visage mais pas eu le courage de prendre ce genre de risque.

En bref : une seule fois ça a été utile.

Message édité par kriloner le 07-08-2018 à 11:44:58

---------------
antithéiste
n°54110258
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-08-2018 à 12:22:42  profilanswer

glandoll a écrit :

c'est autorisé ?  :o

sur l'EDT je me suis fait doubler par 1 VAE dans la croix fry, le mec à 25 km/h OKLM  

j'etais déjà asphixié sinon je l'aurai caillassé

mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 12:22:42  profilanswer

n°54110525
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-08-2018 à 13:00:28  profilanswer

Vous avez fini votre digestion ?

Spoiler :

http://reho.st/https://www.matosvelo.fr/public/Tests/Materiel/Wilier_Triestina/Cento10_NDR/Wilier-Cento10-NDR-010.jpg

https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] e-freinage

Cette horreur  :love:  

La solidarité italienne qui préfère un shitmano de qualité plutôt que du campagnolol moisi qui les obligerait à rogner leur marge de fdp  :love:  

Le bout de plastique dégueulasse sur un vélo à 10k€  :love:  

Pour faire des économies de production ils ne font qu'un cadre patins/disques et te vendent ça comme une innovation  :love:  

10k€ pour un vélo de 8kg  :love:  

Merci de faire pire que Lapierre  :love:

---------------
n°54110573
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-08-2018 à 13:05:32  profilanswer

ces essais qui servent à rien  :love:

n°54110631
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-08-2018 à 13:12:38  profilanswer

Comment c'est possible de faire 8.1kg avec un équipement pareil :??: c'est fou

EDIT : remarque, le cadre pèse un âne mort, sans doute à cause des choix techniques (renforcé à la fois pour disques et patins + élastomère à l'arrière). Chez Canyon t'es quasiment 400g en dessous... https://www.canyon.com/fr/road/ulti [...] 0-di2.html

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 07-08-2018 à 13:15:08
n°54110653
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-08-2018 à 13:14:41  profilanswer

wade a écrit :

Comment c'est possible de faire 8.1kg avec un équipement pareil :??: c'est fou

Ouais là je vois pas non plus

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54110688
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-08-2018 à 13:18:18  profilanswer

on en voit pas mal en belgique flamande de ce modèle avec l'amortisseur AR

n°54110809
Vicporc
Posté le 07-08-2018 à 13:31:27  profilanswer

Un petit softail titane ça doit être sympa
http://reho.st/https://scontent-mxp1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/37810536_1343000172497920_3716251660096372736_n.jpg?_nc_cat=0&oh=bfd729bafb0d71fdbbf64114face6da7&oe=5BCDD633

n°54110828
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-08-2018 à 13:32:50  profilanswer

putain j'avais oublié ce putain de tour d'Alsace, mes KOMs sautent avec des puissances pourries :fou:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54111143
mikamika
Posté le 07-08-2018 à 14:02:26  profilanswer

n°54111222
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-08-2018 à 14:09:00  profilanswer

Citation :

Il a eu l'idée de lancer cette course car il est ambassadeur de la marque Matra, l'un des leaders de la fabrication de vélos électriques dans le monde.

Mais bien sûr. C'est pas du tout la marque qui lui a dit de créer un événement pour promouvoir les produits.

Citation :

L'ancien coureur cycliste utilisera d'ailleurs lui-même un vélo électrique : "Même si j'ai arrêté ma carrière en juillet dernier, on perd très vite. J'essaie de m'entretenir un petit peu, mais c'est vrai que je ne suis pas prêt à faire 113 km avec un dénivelé très important [3700m]."

Ça ne lui a pas réussi les trois semaines sur la moto FTV si c'est pas encore un énorme mytho ce qu'il raconte.

Citation :

L'idée c'est de permettre à quelqu'un qui n'est pas forcément aguerri de pouvoir faire des cyclosportives

Oui, bonne idée de permettre à des noobs de rester avec les meilleurs. Dans les descentes ça sera rigolo.

---------------
n°54111253
mikamika
Posté le 07-08-2018 à 14:11:35  profilanswer

WirIpse a écrit :

Oui, bonne idée de permettre à des noobs de rester avec les meilleurs. Dans les descentes ça sera rigolo.

EDT spotted  [:mikamika]

n°54111279
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-08-2018 à 14:13:06  profilanswer

mikamika a écrit :

EDT spotted  [:mikamika]

pas besoin d'aller à l'EDT, j'ai eu peur quelques fois avec ma cyclo dans les Vosges, putain entre les mecs qui descendent à 20km/h alors que t'arrives à 60 et les mecs qui font des zig-zags incompréhensibles  [:duck69:2]

---------------
n°54111442
Kayou
Posté le 07-08-2018 à 14:25:27  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

Dans ma cambrousse y'a pas beaucoup de circulation mais ça ne m'empêche pas de me faire salement doubler de temps en temps. J'y réponds par un geste de la main (geste simple, pas de vulgarité) pour manifester mon mécontentement, mais toujours resté sans réponse de l'accusé. Sauf que dernièrement, je faisais du tandem avec mon épouse (tandem "sportif", pas balade tranquille en zigzaguant) et à l'entrée d'un bled, juste avant un rond point, un type nous double bien serré. On râle en chœur, sans réaction de sa part. Sauf qu'au loin, je le vois se garer sur un grand parking de supermarché. J'ai sérieusement hésité à aller lui expliquer mon point de vue de cycliste mais je me suis dit que réagir à chaud, plein de rage, ça n'avancerait à rien et que je risquais plutôt de me prendre une tarte dans la tronche. Au final, je sais pas si c'est la peur ou la raison qui m'a fait continuer ma route, mais je pense que j'ai bien fait.

Et vous, ça vous est déjà arrivé d'avoir une bagnole qui s'arrête suite à un geste de votre part ou d'aller voir directement un type qui s'arrête (et qui ne s'attendait pas à vous voir débarquer) ?

Ca m'est arrivé avec un motard qui m'avait gueulé dessus car je ne tenais pas assez ma droite selon lui (il m'a emmerdé 2 fois) et on s'est revu au feu plus loin à 300m
Il m'a filé un coup de boule "gentil" (suis pas tombé juste par intimidation)

Ca ne sert strictement à rien de vouloir gueuler, au mieux ça soulage, au pire tu te retrouves à l'hosto, donc pas trop la peine je trouve

n°54111448
tanguy12
Posté le 07-08-2018 à 14:25:58  profilanswer

Sangel a écrit :

Paradoxalement je pense que c'est dans ta région qu'il y a le plus besoin d'un 52/36 :D

Un 50x11 permet d'aller jusque 57km/h à 100rpm, donc pour une région plate c'est largement suffisant, sauf à vouloir s'échapper d'un peloton pro lancé à pleine balle :o

Les seuls moments où tu as besoin de plus finalement c'est en descente de col.

Mais bien sûr, ça demande de pouvoir tirer le 36, et ça c'est loin d'être gagné pour tout le monde.

D'ailleurs, à Rungis je croise régulièrement un mec avec un TT fixie monté en ... 58x12 [:trefledepique_w]

Concrètement, à 70rpm il est déjà à 43km/h. Quand je suis dans sa roue je dois être en 50x13 ou 50x14 :D

oui d'un point de vue de coursier je vois
mais pour un trou de balle de cyclo lambda comme moi, l'idée est déjà d'arriver en haut de la côte, puis récup dans la descente...

n°54111487
t_faz
Posté le 07-08-2018 à 14:28:51  profilanswer

Pentier a écrit :

étude posturale faite :sol:
par contre le type est lent : 4h  [:tinostar]  

au final :
selle reculée
selle un peu plus inclinée vers l'avant
cale-pieds avancés
potence baissée (et je vais passer à une 80 mm, là c'est une 100mm)
shifters reculés vers moi et inclinaison changée
inclinaison du cintre changée

le mec fait ça bien, il mesure un tas de trucs, rentre ça dans un programme, fait une vidéo avant, une vidéo après et compare. Ensuite tu reçois toutes les données sur clé USB.
C'est 150 euros.
50 pour un second vélo genre VTT
20 euros pour tous les autres futures vélos vu qu'il a tes cotes pour tout...

Content :o
J'avais des problèmes aux genoux et il m'a expliqué que c'étai quasi normal avec les anciens réglages  :sweat:

je l'ai faite aussi chez lui et oui c'est lent (j'ai mis 5 heures [:fandalpinee] ) faut dire on a commencé à taper la discut c'est partit loin carrément dans la philo etc. :D limite on est pote maintenant [:lergo:3]  mais plus de douleur pour moi  [:t_faz:3]

Message édité par t_faz le 07-08-2018 à 14:30:08

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°54111601
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 07-08-2018 à 14:37:05  profilanswer

Du coup s'il y a des lurkers qui cherchent des vélos en taille 54 dans le 49/44/85 j'en ai 2 à vendre :o

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°54111821
tanguy12
Posté le 07-08-2018 à 14:53:44  profilanswer

prix modèle équipement kilométrage

n°54111926
aeon-
Posté le 07-08-2018 à 15:01:52  profilanswer

Planet X Pro Carbon - Sram Rival - Vision Team 35
5000Km, Juillet 2016
https://www.planetx.co.uk/i/q/CBPXS [...] -road-bike

Jamis Ventura Comp - Shimano Sora - AlexRims TD470 - Panaracer Gravleking 700x32
1000Km, Mai 2018
https://www.jamisbikes.com/usa/venturacomp.html

Pour les prix j'ai aucune idée, vu le marché je voyais le Planetx partir à un peu moins de 1000€ et le Jamis vers les 800€ :??:

---------------
n°54112045
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-08-2018 à 15:09:40  profilanswer

aeon- a écrit :

Planet X Pro Carbon - Sram Rival - Vision Team 35
5000Km, Juillet 2016
https://www.planetx.co.uk/i/q/CBPXS [...] -road-bike

Jamis Ventura Comp - Shimano Sora - AlexRims TD470 - Panaracer Gravleking 700x32
1000Km, Mai 2018

Pour les prix j'ai aucune idée, vu le marché je voyais le Planetx partir à un peu moins de 1000€ et le Jamis vers les 800€ :??:

Monsieur est fort optimiste [:ddr555]

---------------
n°54112065
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-08-2018 à 15:10:58  profilanswer

aeon- a écrit :

1000Km, Mai 2018

DIS MOI JAMY !  
https://www.youtube.com/watch?v=j_ETzVXZMu0

---------------
n°54112069
aeon-
Posté le 07-08-2018 à 15:11:13  profilanswer

delantera a écrit :

J'évite de me fier aux tarifs @HFR sinon ça va partir à 150€ + un pack  :o

Mais du coup si vous pouvez [EST] ça me va :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par aeon- le 07-08-2018 à 15:11:41

---------------
n°54112167
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-08-2018 à 15:17:14  profilanswer

aeon- a écrit :

J'évite de me fier aux tarifs @HFR sinon ça va partir à 150€ + un pack  :o  

Mais du coup si vous pouvez [EST] ça me va :jap:

Tu fais x0.5 sur tes tarifs et tu seras déjà plus proche de la réalité

---------------
n°54112187
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-08-2018 à 15:18:09  profilanswer

WirIpse a écrit :

je pensais aussi à ça :jap:

---------------
n°54112229
g-catch
Posté le 07-08-2018 à 15:21:10  profilanswer

:sweat: ca part jamais cette connerie là en fait, j'en peux plus, plus j'en fait (et juste des petites sorties), plus je sens que ca revient :cry:

n°54112239
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-08-2018 à 15:22:06  profilanswer

g-catch a écrit :

:sweat: ca part jamais cette connerie là en fait, j'en peux plus, plus j'en fait (et juste des petites sorties), plus je sens que ca revient :cry:

t'es vraiment certain de la position de tes cales? Parce que perso j'ai les genoux sensibles et le moindre degré de trop et ça revient.

---------------
n°54112273
aeon-
Posté le 07-08-2018 à 15:24:49  profilanswer

delantera a écrit :

WirIpse a écrit :

delantera a écrit :

C'est pas du tout ce que me disent Troc-Vélo et Leboncoin :??:

---------------
n°54112278
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-08-2018 à 15:25:09  profilanswer

aeon- a écrit :

C'est pas du tout ce que me disent Troc-Vélo et Leboncoin :??:

liens sur des vélos qui partent?

Message édité par delantera le 07-08-2018 à 15:25:17

---------------
n°54112291
aeon-
Posté le 07-08-2018 à 15:25:48  profilanswer

Bah justement s'ils partent ils sont plus affichés :o

Mais genre même une daube comme ça : https://www.leboncoin.fr/velos/1470459793.htm/
C'est ce que vous dites, 50% du neuf

Mais on à un groupe italien des années 2000 mixé à du 105 et du FSA bas de gamme

Message cité 1 fois
Message édité par aeon- le 07-08-2018 à 15:27:30

---------------
n°54112299
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-08-2018 à 15:26:26  profilanswer

aeon- a écrit :

Bah justement s'ils partent ils sont plus affichés :o

ok, montre-nous tes annonces?

---------------
n°54112313
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-08-2018 à 15:27:23  profilanswer

g-catch a écrit :

T'as testé le collagène ?  

https://www.nutrimuscle.com/produit [...] de-Peptan/

C'est pas réellement curatif puisque ça marche sur la durée, mais ça ne mange pas de pain et hors cas particuliers ( :o ) j'ai plus eu de soucis depuis que j'en prend.

---------------
n°54112325
aeon-
Posté le 07-08-2018 à 15:28:25  profilanswer

delantera a écrit :

ok, montre-nous tes annonces?

J'ai posté que ça pour l'instant https://www.troc-velo.com/velo-rout [...] 147313.htm

A voir, ça doit faire 10 ans que j'ai pas vendu de vélo

---------------
n°54112328
Sangel
Posté le 07-08-2018 à 15:28:30  profilanswer

delantera a écrit :

Peut-être pas x0,5 mais les prix annoncés sont cher.

Comme ordre d'idée je dirais -30% du prix actuel et on retire encore -10% par année d'ancienneté du vélo.

Après si tu as pas besoin de l'argent rapidement je mettrais des prix haut et baisserait petit à petit.

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 07-08-2018 à 15:29:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3509  3510  3511  ..  8009  8010  8011  8012  8013  8014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)