Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3492  3493  3494  ..  8005  8006  8007  8008  8009  8010
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°54058841
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-07-2018 à 15:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

delantera a écrit :

tu veux pas partir sur une vraie paire de roues pour 300€? :o

Et après tu penseras à lui expliquer comment installer ses disques  [:miniours:4]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 15:59:49  profilanswer

n°54058856
sundae cen​t
Posté le 31-07-2018 à 16:01:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et après tu penseras à lui expliquer comment installer ses disques  [:miniours:4]

Ils le feront à décath, rien à battre. :o (après que j'ai passé 12h à défoncer le matériel en voulant le faire moi-même)

n°54058882
delantera
Hail Seitan.
Posté le 31-07-2018 à 16:03:16  profilanswer

WirIpse a écrit :

tsss :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54058945
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-07-2018 à 16:07:50  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ha bah je suis toute ouïe ? Moi, je croyais que les ksyrium ELITE, c'était pas de la merde !

fait peter des 38 ou 50 pour le swag  [:somberlain24:9]  
http://www.wigglestatic.com/product-media/100226628/0202.jpg?w=430&h=430&a=7
http://www.wiggle.fr/paire-de-roue [...] ne-disque/
http://www.wigglestatic.com/product-media/100226634/0303.jpg?w=430&h=430&a=7
http://www.wiggle.fr/paire-de-roue [...] e-carbone/

n°54059003
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-07-2018 à 16:12:19  profilanswer

n°54059024
sundae cen​t
Posté le 31-07-2018 à 16:13:44  profilanswer

Un jour, un jour. Là, je reste un noob qui cherche à franchir les paliers et ça se passe bien, je me paierai peut-être des carbones sur un futur vélo.

n°54059147
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-07-2018 à 16:21:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est sympa de lui conseiller des produits qui ne correspondent pas  :jap:  

Tu lui offres les disques en Center Lock ?

[:consternant:1]  
http://www.wigglestatic.com/product-media/5360110718/shimano-rotor-adapter.jpg?w=430&h=430&a=7
http://www.wiggle.fr/adaptateur-de [...] ck-rtad05/
 [:fafa_monteco:5]

Message édité par ZeMrHyde le 31-07-2018 à 16:23:47
n°54059431
Korana
Posté le 31-07-2018 à 16:40:27  profilanswer

Apres on va s'plaindre que les disque c'est lourd et tout ...
Surtout si on rajoute 8 entretoises et rondelles pour changer de standard

---------------
Flick' R  
n°54059441
delantera
Hail Seitan.
Posté le 31-07-2018 à 16:41:33  profilanswer

Korana a écrit :

Apres on va s'plaindre que les disque c'est lourd et tout ...
Surtout si on rajoute 8 entretoises et rondelles pour changer de standard

généralement les disques en 6 trous sont bien plus légers que les CL et on s'y retrouve au final en poids avec les adaptateurs

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54059540
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-07-2018 à 16:47:52  profilanswer

marronnier du topic j'imagine mais vous les prenez chez quelle marque vos cuissards et maillots un minimum quali dans des prix raisonnables (~50€ pour le maillot et ~60€ le cuissard avec promo par ex) avec comme critère principal qu'ils soient sobres et presque élégants (contrairement à la majorité des maillots) ou sans la marque écrite en énorme dessus :o

je comptais me prendre un deuxième jeu de fringues (j'ai touché un cuissard et maillot ekoï en promo qui sont parfaits niveau confort mais niveau look...) et à part la nouvelle gamme de D4 (roadracing 500) j'ai rien trouvé de satisfaisant niveau prix/style :/

et je suis pas très motivé pour du aliexpress non plus :D

mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 16:47:52  profilanswer

n°54059569
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-07-2018 à 16:49:24  profilanswer

Corran Horn a écrit :

marronnier du topic j'imagine mais vous les prenez chez quelle marque vos cuissards et maillots un minimum quali dans des prix raisonnables (~50€ pour le maillot et ~60€ le cuissard avec promo par ex) avec comme critère principal qu'ils soient sobres et presque élégants (contrairement à la majorité des maillots) ou sans la marque écrite en énorme dessus :o

je comptais me prendre un deuxième jeu de fringues (j'ai touché un cuissard et maillot ekoï en promo qui sont parfaits niveau confort mais niveau look...) et à part la nouvelle gamme de D4 (roadracing 500) j'ai rien trouvé de satisfaisant niveau prix/style :/

Comme la dame :  

http://reho.st/https://cdn.road.cc/sites/default/files/styles/main_width/public/dhb-aeron-ss1755.jpg?itok=RBENbfF_

---------------
n°54059712
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 31-07-2018 à 16:58:54  profilanswer

Fake les femmes ça existe pas

---------------
Roquette, quequette !
n°54059822
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-07-2018 à 17:08:48  profilanswer

[:vapeur_cochonne]  

c'est effectivement très élégant et prix tout à fait contenu, merci je connaissais pas !
wiggle est pas trop chiant sur les retours fringues pendant qu'on cherche sa coupe (notamment en terme de délai) ? là dessus ekoï c'était parfait avec chronopost :o

n°54059870
_synapse_
Posté le 31-07-2018 à 17:11:30  profilanswer

Pour ceux qui cherche un cuissard de super qualité et confortable, sur CRC y'à du castelli endurance x2 à bon prix en ce moment  :)

http://www.chainreactioncycles.com [...] prod132173

99.99€ + le code CWL987RT (-7 roros) ce qui vous donne le cuissard livraison incluse pour 92.99€ :o

Sachant que le prix "normal" est plutôt de 120€

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 31-07-2018 à 17:13:05
n°54059906
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-07-2018 à 17:13:57  profilanswer

Corran Horn a écrit :

c'est effectivement très élégant et prix tout à fait contenu, merci je connaissais pas !
wiggle est pas trop chiant sur les retours fringues pendant qu'on cherche sa coupe (notamment en terme de délai) ? là dessus ekoï c'était parfait avec chronopost :o

Ils taillent comme B'twin

Par contre ça vient du Brexit donc c'est plus long et les retours c'est plus compliqué qu'un site comme Amazon

---------------
n°54059981
tanguy12
Posté le 31-07-2018 à 17:21:12  profilanswer

nicklamor a écrit :

pas du tout. mais explique moi pourquoi le genre de nana sur la photo on n'en voit QUE sur I.G F.B ou publi reportage sur les marques Hype?
pas sur le site décathlon et encore moins dans la vraie vie

je veux dire la nana canon, fringues top tendance, vélo Pina à 10 000 boules.

Dis moi honnêtement si t'en vois au moins 1 ou 2 comme ça à chacune de tes sorties?

Moi jamais!

Ben viens rouler un week end ensoleillé dans mon coin, et tu en verra  

Une sortie à l'arrache le soir en semaine, je garantis rien, mais oui dans mon coin c'est peut être 20% de cyclistes féminines, alors après selon critères y en a entre 1/4 et 3/4 de "bonnasses", et bien sûr fringues top tendance comme d'ailleurs les 3/4 de ce topic et de n'importe quel peloton amateur hors maillots de clubs (oui car t'aura noté la proportion de discussions fringues ici entre mecs du NPDC, alors imagine des greluches dans une régio économique florissante)  
et of course vélo à 10 000 boules on est en suisse hein c'est le ticket d'entrée

n°54059983
volog
Posté le 31-07-2018 à 17:21:37  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Castelli ou sportfull .

n°54060005
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-07-2018 à 17:23:22  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Pour ceux qui cherche un cuissard de super qualité et confortable, sur CRC y'à du castelli endurance x2 à bon prix en ce moment  :)  

http://www.chainreactioncycles.com [...] prod132173

99.99€ + le code CWL987RT (-7 roros) ce qui vous donne le cuissard livraison incluse pour 92.99€ :o

Sachant que le prix "normal" est plutôt de 120€

:jap:

n°54060011
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-07-2018 à 17:24:11  profilanswer

tanguy12 a écrit :

0.5% ici :D

n°54060022
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-07-2018 à 17:25:26  profilanswer

Et ce 0.5% c'est des métropolitaines expatriées ?

---------------
n°54060038
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-07-2018 à 17:26:52  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ils taillent comme B'twin

Par contre ça vient du Brexit donc c'est plus long et les retours c'est plus compliqué qu'un site comme Amazon

volog a écrit :

Castelli ou sportfull .

:jap:  

bien noté, merci !

n°54060080
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-07-2018 à 17:30:07  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et ce 0.5% c'est des métropolitaines expatriées ?

même pas :D

n°54060108
tanguy12
Posté le 31-07-2018 à 17:32:41  profilanswer

J'ai même du faire des sorties à >50% de nanas :D

n°54061150
mucky bear
Shot with...
Posté le 31-07-2018 à 19:56:04  profilanswer

Le truc chiant quand tu roules avec des nanas c'est que ça finit souvent en paquet parce que pas mal de mecs supportent pas de se faire dépasser par une fille et donc collent à mort :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°54061162
kmara2
Posté le 31-07-2018 à 19:58:26  profilanswer

joelamouche a écrit :

CR à j+10 :
Bref quelques photos( vous pouvez ragez sur les pédales SPD ) .

Je me dévoue pour réagir. Franchement, comment on peut rater à ce point la déco d'un cadre, on dirait un stickerEuropcar

https://www.aftm.fr/wp-content/uploads/formidable/14/NEW-EUROPCAR-BB-ColorGt_Bkgd-1.jpg

Sinon bon choix  [:risin''sun:2]

Message édité par kmara2 le 31-07-2018 à 19:58:50

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54061190
Vicporc
Posté le 31-07-2018 à 20:02:55  profilanswer

Je viens de monter des look x-track en parlant de spd  [:bibliophage:1]

n°54062016
katkar
Posté le 31-07-2018 à 21:56:57  profilanswer

den's05 a écrit :

J'ai un collègue qui ne jure que par le di2 dorénavant. Je suis pas encore convaincu, j'ai essayé seulement 1 fois sur un vélo de location. Ça m'a pas paru  si indispensable que cela. Peut être que sur la durée c'est moins chiant à entretenir/régler. Mais les groupes mécanique 105/ultegra font très bien le taf, cela ne se dérègle pas plus que cela.

Bref Katkar, un avis éclairé vu que tu as les deux version sur tes camyon ?

:hello:  

Le DI2 c'est bien, ça marche, ça fait pas chier et le dérailleur AV qui bouge tout seul pour éviter les frottements de chaines c'est le top, j'ai pas pu essayé le SyncroShift des dernière génération, mais j'aime beaucoup l'idée ...  
(Sinon je suis convaincu que le SRAM eTap marche aussi bien, mais vu que j'aime pas l'hydro de chez SRAM/AVID, je pense que mon prochain vélo sera encore en DI2) ...
Mais je dois avoué que le groupe Ultegra 6700 de mon Endurace, marche très bien, le seul bémol, je suis obligé de jouer de temps à autre avec la tension du câble du dérailleur AV, qui travaille avec le temps ...  

Donc sur mon vélo HDG je prendrais toujours une transmission DI2 et je préfère à budget équivalent un Ultegra DI2 à un Dura Ace Mécanique ...  
Après j'aime bien mon Ultegra Mécanique, j'aime toujours autant mon SRAM FORCE 10V ...  
Et je suis toujours aussi surpris par l’efficacité du couple Dérailleur XT et du shifter SAINT sur mon VTT :) (le SAINT pour aller chercher le pain c'est le top !!! :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 31-07-2018 à 21:58:30
n°54062238
Korana
Posté le 31-07-2018 à 22:19:25  profilanswer

katkar a écrit :

:hello:  

Le DI2 c'est bien, ça marche, ça fait pas chier et le dérailleur AV qui bouge tout seul pour éviter les frottements de chaines c'est le top, j'ai pas pu essayé le SyncroShift des dernière génération, mais j'aime beaucoup l'idée ...  
(Sinon je suis convaincu que le SRAM eTap marche aussi bien, mais vu que j'aime pas l'hydro de chez SRAM/AVID, je pense que mon prochain vélo sera encore en DI2) ...
Mais je dois avoué que le groupe Ultegra 6700 de mon Endurace, marche très bien, le seul bémol, je suis obligé de jouer de temps à autre avec la tension du câble du dérailleur AV, qui travaille avec le temps ...  

Donc sur mon vélo HDG je prendrais toujours une transmission DI2 et je préfère à budget équivalent un Ultegra DI2 à un Dura Ace Mécanique ...  
Après j'aime bien mon Ultegra Mécanique, j'aime toujours autant mon SRAM FORCE 10V ...  
Et je suis toujours aussi surpris par l’efficacité du couple Dérailleur XT et du shifter SAINT sur mon VTT :) (le SAINT pour aller chercher le pain c'est le top !!! :lol: )

Le dérailleur avant et le câble routing sur les canyon monte en ultegra est tout moisie  :(

---------------
Flick' R  
n°54062311
Sangel
Posté le 31-07-2018 à 22:27:43  profilanswer

joelamouche a écrit :

CR à j+10 :

J'ai décidé de racheter un nouveau vélo, je garde mon fidèle destrier [:implosion de carla:4]

(le fameux vélo orange KTM, qui devient un graveuhl entre autres)

J'étais parti sur un KTM, pour continuer dans la lignée, mais niveau rapport qualitance /money j'ai trouvé mieux, enfin je pense. [:lalep:1]

Après un gros virement, j'ai pu récupérer un giant propel advanced pro disc en promo des soldes-fin de séries et même pas tombé du camion. [:mistral_ winner]

Hormis le fait qu'il soit vert(ce qui m'oblige à changer ma garde-robe) il répond à mes critères câbles invisibles, di2, disques hydro, forme a(p)éro et même tubeless...

Je sais très bien que je vais galérer si je fais des cols avec, et que je vais gagner 0.01Km/h mais le WAF était au vert. [:karma up]

Concernant le pilotage de l'engin:

J'ai fait un peu de chevreuse, lonlon, vinvin, trajet dans Paris-village.

Sur le plat, le bourbier aime bien la vitesse (> 35), suffit simplement d'avoir les jambes.

En descente, rien à redire, je me sens à l'aise et confiant avec les freins. Seuls les pneus en mode slick ne doivent pas être adaptés à la pluie.

En montée, je m'attendais à pire, certes la roue arrière n'est pas des plus réactives, mais ça fait le job pour mon niveau.

Le vélo en soit est assez rigide et permet un bon transfert de puissance. Le di2 me change comparé à mon ultégros avec pate tordu. C'est précis et relativement rapide.

C'est surtout du confort pour changer les rapports avec un simple tapement sur les leviers.

Du coup j'ai des roues mavic cosmic pro carbon disque à vendre pas cher [:dovakor loves you:2]

Beau vélo  [:haha jap]

C'est juste dommage qu'il commence les disques sur le propel que dans le très haut de gamme

n°54062317
Sangel
Posté le 31-07-2018 à 22:28:46  profilanswer

joelamouche a écrit :

CR à j+10 :

J'ai décidé de racheter un nouveau vélo, je garde mon fidèle destrier [:implosion de carla:4]

(le fameux vélo orange KTM, qui devient un graveuhl entre autres)

J'étais parti sur un KTM, pour continuer dans la lignée, mais niveau rapport qualitance /money j'ai trouvé mieux, enfin je pense. [:lalep:1]

Après un gros virement, j'ai pu récupérer un giant propel advanced pro disc en promo des soldes-fin de séries et même pas tombé du camion. [:mistral_ winner]

Hormis le fait qu'il soit vert(ce qui m'oblige à changer ma garde-robe) il répond à mes critères câbles invisibles, di2, disques hydro, forme a(p)éro et même tubeless...

Je sais très bien que je vais galérer si je fais des cols avec, et que je vais gagner 0.01Km/h mais le WAF était au vert. [:karma up]

Concernant le pilotage de l'engin:

J'ai fait un peu de chevreuse, lonlon, vinvin, trajet dans Paris-village.

Sur le plat, le bourbier aime bien la vitesse (> 35), suffit simplement d'avoir les jambes.

En descente, rien à redire, je me sens à l'aise et confiant avec les freins. Seuls les pneus en mode slick ne doivent pas être adaptés à la pluie.

En montée, je m'attendais à pire, certes la roue arrière n'est pas des plus réactives, mais ça fait le job pour mon niveau.

Le vélo en soit est assez rigide et permet un bon transfert de puissance. Le di2 me change comparé à mon ultégros avec pate tordu. C'est précis et relativement rapide.

C'est surtout du confort pour changer les rapports avec un simple tapement sur les leviers.

Du coup j'ai des roues mavic cosmic pro carbon disque à vendre pas cher [:dovakor loves you:2]

Beau vélo  [:haha jap]

C'est juste dommage qu'il commence les disques sur le propel uniquement dans le très haut de gamme.

n°54062506
nicklamor
Posté le 31-07-2018 à 22:50:33  profilanswer

Corran Horn a écrit :

d'ailleurs je viens de recevoir le mail de Wiggle et leur nouvelle gamme DHB Block et super (j'ai des anciens modèles vachement design) et pour femme y'a vraiment de jolis trucs pas gnangnan, genre charlotte aux fraises ou barbie: http://www.wiggle.com/?s=dhb+block

n°54062521
nicklamor
Posté le 31-07-2018 à 22:52:33  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Une sortie à l'arrache le soir en semaine, je garantis rien, mais oui dans mon coin c'est peut être 20% de cyclistes féminines, alors après selon critères y en a entre 1/4 et 3/4 de "bonnasses", et bien sûr fringues top tendance comme d'ailleurs les 3/4 de ce topic et de n'importe quel peloton amateur hors maillots de clubs (oui car t'aura noté la proportion de discussions fringues ici entre mecs du NPDC, alors imagine des greluches dans une régio économique florissante)  
et of course vélo à 10 000 boules on est en suisse hein c'est le ticket d'entrée

Ah oui en Suisse OK. Autant dire sur Mars pour moi.

Bref c' est un peu comme  à N.Y, c'est très connoté CSP++ le vélo dans ces contrées et donc le phénomène hype/rézosocios/I.G joue à fond pour la cible féminine je pense.
parce que moi en Touraine  :(  :(  :(

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 31-07-2018 à 22:55:33
n°54062534
Krakramill​e
Posté le 31-07-2018 à 22:54:17  profilanswer

J'ai récupéré le porte-vélo de mon père, je n'aurai plus besoin de replier la banquette et démonter les roux roues pour transporter mon vélo en voiture, ni besoin de prendre le train pour sortir de Paris : à moi les routes de campagne !

n°54062574
volog
Posté le 31-07-2018 à 22:59:28  profilanswer

Krakramille a écrit :

J'ai récupéré le porte-vélo de mon père, je n'aurai plus besoin de replier la banquette et démonter les roux roues pour transporter mon vélo en voiture, ni besoin de prendre le train pour sortir de Paris : à moi les routes de campagne !

Si c'est un porte vélo hayon, tu mettras 10 fois moins de temps à démonter ton velo et le foutre dans le coffre  :D

n°54062595
nicklamor
Posté le 31-07-2018 à 23:01:56  profilanswer

Ah oui moi aussi j'en avais un (modèle norauto hayon): bilan je suis revenu au vélo dans le coffre et pour faire bon poids j'ai pris un scenic long pour ça (c'est véridique).

Pourquoi? ben par ex Tours-Toulon, petite pluie genre 15 mins en route.
A l'arrivée (890 bornes) chaine rouillée groupe,à renettoyer lubrifier, vélo dégueu, tu t'arrêtes sur l'aire de Montélimar en Juillet Aout, c'est limite si tu serres pas les fesses quant tu fais une pause, limite tu pisses à coté de la bagnole pour pas te faire tirer le vélo (je voyage seul avec un beau Colnago d'occase, un Cannondale Synapse/un VTT Radon), 0,5L/100 de conso en plus, tu vas faire une rando VTT, en revenant t'es pas sûr qu'on t'a pas chouré le porte vélo, etc etc.

Bref t'as compris j'ai laissé tomber l'idée. et revendu le truc

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 31-07-2018 à 23:03:34
n°54062597
Krakramill​e
Posté le 31-07-2018 à 23:02:00  profilanswer

volog a écrit :

Si c'est un porte vélo hayon, tu mettras 10 fois moins de temps à démonter ton velo et le foutre dans le coffre  :D

c'est un machin tout con avec des sangles, la première fois il faut régler la longueur des sangles pour la voiture sur laquelle on l'installe mais ensuite tu places les accroches autour du hayon et hop.

On le prenait pour partir en vacances quand j'étais ptite ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 31-07-2018 à 23:02:43
n°54062609
Krakramill​e
Posté le 31-07-2018 à 23:03:33  profilanswer

nicklamor a écrit :

Ah oui moi aussi j'en avais un (modèle norauto hayon): bilan je suis revenu au vélo dans le coffre et pour faire bon poids j'ai pris un scenic long pour ça (c'est véridique).

Pourquoi? ben par ex Tours-Toulon, petite pluie genre 15 mins en route.
A l'arrivée (890 bornes) chaine rouillée groupe,à renettoyer lubrifier, vélo dégueu, tu t'arrêtes sur l'aire de Montélimar en Juillet Aout, c'est limite si tu serres pas les fesses quant tu fais une pause, limite tu pisses à coté de la bagnole pour pas te faire tirer le vélo (je voyage seul), 0,5L/100 de conso en plus, tu vas faire une rando VTT, en revenant t'es pas sûr qu'on t'a pas chouré le porte vélo, etc etc.

Bref t'as compris j'ai laissé tomber l'idée. et revendu le truc

Heu je n'ai pas l'intention de traverser la France, juste de sortir de Paris :D

n°54062620
nicklamor
Posté le 31-07-2018 à 23:04:33  profilanswer

oui et quand tu t'arrêtes tu descends le vélo tu fais ton tour et quand tu reviens au bout de 3H, plus de porte vélo, les sangles coupées au cutter par des fzdp ...meilleur test: va te garer sur le parking au dessus des calanques de Cassis (En Vau) et reviens me dire....Un copain ils lui ont même chouré le 1/2 bidon d'huile pour faire les niveaux.

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 31-07-2018 à 23:06:58
n°54062630
Krakramill​e
Posté le 31-07-2018 à 23:06:08  profilanswer

nicklamor a écrit :

oui et quand tu t'arrêtes tu descends le vélo tu fais ton tour et quand tu reviens au bout de 3H, plus de porte vélo, les sangles coupées au cutter par des fzdp ...

Tu sais ça peut se mettre dans le coffre pendant que tu es sorti hein, il ne me serait jamais venu à l'idée de le laisser en place sans surveillance :D

n°54062635
Konovalov
Machine de route
Posté le 31-07-2018 à 23:06:54  profilanswer

nicklamor a écrit :

oui et quand tu t'arrêtes tu descends le vélo tu fais ton tour et quand tu reviens au bout de 3H, plus de porte vélo, les sangles coupées au cutter par des fzdp

T’enlèves les roues et tu mets le vélo dans le coffre  [:fl4me]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°54062641
nicklamor
Posté le 31-07-2018 à 23:07:45  profilanswer

voila comme avant donc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3492  3493  3494  ..  8005  8006  8007  8008  8009  8010

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)