Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3480  3481  3482  ..  8008  8009  8010  8011  8012  8013
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°54024797
Krakramill​e
Posté le 26-07-2018 à 23:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ELPolo a écrit :

C le poids du gilet par balle aussi

nan ça va mon père ne m'en a pas voulu pour son rétro.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 23:08:53  profilanswer

n°54025161
tanguy12
Posté le 27-07-2018 à 00:04:21  profilanswer

pulpipi a écrit :

P'tain ... :D

Ouais nan, c'est juste qu'a vous lire changer de roue/pneu ça a l'air de changer beaucoup de chose dans le comportement du vélo ... Du coup je suis curieux, ça a quand même l'air sympa :o  
Mais c'est pas fait non plus  :o

Merci pour vos réponses en tout cas :jap:

les pneus use tranquillement les actuels il sera bien temps d'en changer et à ce moment là tu pourra décider de prendre des "rapides" (mais aussi donc au détriment du grip, de la crevaison etc...)

n°54025424
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-07-2018 à 03:47:12  profilanswer

katkar a écrit :

Roger01 => Comme GuezGuez, les roulements Campa sont fragiles ou du moins demande beaucoup d'entretiens, moi je dégraisse/regraisse mes Zero tout les 2000 km ...  

Le genre de truc pour lequel je n'ai absolument pas la patience s'il faut le faire toutes les 6 semaines  :pt1cable:  (je ne lave même pas le vélo à cette fréquence :o)

n°54025513
kmara2
Posté le 27-07-2018 à 07:07:26  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non.

Cherche « Katie Kookaburra » plutôt.

Vos chemins se sont déjà rencontrés apparemment  

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/RsqwndhiFJEeKQqF7QJzncWUKhbEpBMB_DoKb1Z0Lv8-2048x1536.jpg

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54025919
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-07-2018 à 09:00:54  profilanswer

Crapoussin a écrit :

putain  [:arkin]  

golden mapa en béton vibré  [:blastm:4]

rien compris

n°54025968
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-07-2018 à 09:06:03  profilanswer

Je@nb a écrit :

Mais elle est dégueulasse !

lave tes yeux boubourse  

n°54026039
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-07-2018 à 09:14:39  profilanswer

niku a écrit :

lave tes yeux boubourse  

Mec, même ta femme elle est mieux  [:zedlefou:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54026097
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-07-2018 à 09:22:25  profilanswer

oups :o

Message édité par ZeMrHyde le 27-07-2018 à 09:22:53
n°54026107
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-07-2018 à 09:23:26  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mec, même ta femme elle est mieux  [:zedlefou:1]

je suis plus avec kmara2  :(

n°54026612
kmara2
Posté le 27-07-2018 à 09:59:52  profilanswer

niku a écrit :

je suis plus avec kmara2  :(

Bah tu me l'apprends  [:fat dog:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 09:59:52  profilanswer

n°54026752
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-07-2018 à 10:08:19  profilanswer

:(

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54026765
den's05
Posté le 27-07-2018 à 10:08:56  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non.

Cherche « Katie Kookaburra » plutôt.

Toutes ces AW, ca me répugne :o  !

Sérieux, elles ont rien d'autres a faire qu'a parler a leur camera pendant leur sortie, et raconter leur vie.  Sur le vélo tu dois penser a t'enregistrer a tel ou tel moment dans l'optique de faire ta video plus tard... Sans parler du temps passé au montage, tout ca pour recevoir des likes et des commentaires de vieux crados en train de se séguer sur leur video [:ronfl] et dire que certains vont du pognon avec ca... Je suis anti VLOG !  :o  

Entre ca et les snap insta d'abrutis qui racontent leur vie a leur malinphone... Et ma femme qui regardent ca pour les critiquer... [:stefro:1]  

#coupdegueule #vlog #AW

Sinon, j'ai un rayon de ma roue arriere qui s'est desserre pour la deuxième fois en 300km ( la roue a 700km)... Le bouclard m'avait averti qu'il y a des soucis avec les roues Reynolds et que j’étais pas le premier... et que cela tiendrait 300km, ca a pas loupé, 340km plus tard, le meme rayon est HS. Ces roues haut de gamme, quelle plaie: il faut enlever, pneu, chambre et fond de jante pour resserer les rayons...

Retour chez reynolds via canyon, ils vont essayer de m'envoyer une roue de rechange entre temps. Ca sera donc gravel pour ce WE.

n°54026847
boisse
Well...fuck
Posté le 27-07-2018 à 10:13:59  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Sérieux elles sont super ces roues, mais pourquoi avoir des roues libre aussi bruyante, c'est un carnage  :sweat:  

J'adorais mon moyeux "silent clutch" sur mon vtt il y à pas mal de temps, pas un seul bruit, pourquoi ils ont pas continué avec cette techno  :??:

il y a des gens qui aiment le gros bruit sur les RL...

n°54026934
boisse
Well...fuck
Posté le 27-07-2018 à 10:18:46  profilanswer

den's05 a écrit :

Sérieux, elles ont rien d'autres a faire qu'a parler a leur camera pendant leur sortie, et raconter leur vie.  Sur le vélo tu dois penser a t'enregistrer a tel ou tel moment dans l'optique de faire ta video plus tard... Sans parler du temps passé au montage, tout ca pour recevoir des likes et des commentaires de vieux crados en train de se séguer sur leur video [:ronfl] et dire que certains vont du pognon avec ca... Je suis anti VLOG !  :o  

Entre ca et les snap insta d'abrutis qui racontent leur vie a leur malinphone... Et ma femme qui regardent ca pour les critiquer... [:stefro:1]  

Il suffit de pas regarder :o . En fait elles ne sont suivies que par une bandes de mecs sportifs frustrés de voir leur grosse dans le canapé alors qu'ils pourraient se taper une petite sportive et en plus passer du bon temps avec sur un velo en partageant une passion commune plutôt que de se faire pourrir en rentrant de chaque sortie. ( agnagna, t'es jamais la, gnagna, tu fais que ca, gnagna #mylife :) )

Elles ont juste flairé le marché. Mais sinon ouais, ca fout la gerbe.  

n°54027044
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-07-2018 à 10:24:22  profilanswer

boisse a écrit :

Il suffit de pas regarder :o . En fait elles ne sont suivies que par une bandes de mecs sportifs frustrés de voir leur grosse dans le canapé alors qu'ils pourraient se taper une petite sportive et en plus passer du bon temps avec sur un velo en partageant une passion commune plutôt que de se faire pourrir en rentrant de chaque sortie. ( agnagna, t'es jamais la, gnagna, tu fais que ca, gnagna #mylife :) )

Elles ont juste flairé le marché. Mais sinon ouais, ca fout la gerbe.  

T es passé à la maison récemment t?

n°54027216
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-07-2018 à 10:34:43  profilanswer

den's05 a écrit :

#coupdegueule #vlog #AW

AW je sais pas, mais effectivement il faut s'aimer et aimer diffuser son image. Après, ce ne sont que des influenceurs/influenceuses. Inutile d'aller chercher trop loin : c'est la version "réseaux sociaux" des magazines de cyclisme. Les marques contactent les "journalistes" qui font un article plus ou moins orienté, et les lecteurs sont alors poussés à consommer le produit de la marque.

C'est exactement la même chose ici. Sauf que contrairement aux magazines qui coûtent une fortune et sont bourrés de pubs en plus du contenu "sponso", là tout est gratuit, et via les réactions des autres abonnés, tu en apprends beaucoup plus sur les produits. Et il est beaucoup plus facile de détecter le BS dans une vidéo "face caméra" faite par un amateur, que dans un article écrit par un professionnel de l'entubage.  

Ensuite il y a les réalités du marché : les hommes vont chercher à en savoir plus sur l'aspect technique et se tourneront vers DCR, là où les femmes sont plus intéressées par le ressenti, l'esthétisme... et se tournent vers des individus qui parleront de "moi" avant de parler du produit.  
Le contre exemple c'est Normandie Cycling qui est entre deux eaux, à tendance "AW".  

Si on est conscient de ce que l'on regarde (une pub) et qu'on prend le recul nécessaire, on peut y trouver des éléments intéressants.  

En l’occurrence la vidéo linkée par niku est à destination des femmes, c'est normal si pas grand monde n'accroche sur ce topic de couilles.  

Si elles ont des followers qui sont là pour se rincer l’œil, elles sont aussi beaucoup suivies par des femmes qui y trouvent une source de consignes de consommation ( [:dovakor_:5] ) mais également une source d'inspiration.  
Qui ici osera se plaindre que le nombre de femmes pratiquant la bicyclette augmente ? A part krakra qui aura de plus en plus de mal à chopper des QOM ?

---------------
n°54027222
boisse
Well...fuck
Posté le 27-07-2018 à 10:34:56  profilanswer

niku a écrit :

T es passé à la maison récemment t?

le soir vite fait pour claquer une bise aux gosses avant de repartir rouler  [:altherac:2]

n°54027286
boisse
Well...fuck
Posté le 27-07-2018 à 10:38:28  profilanswer

WirIpse a écrit :

AW je sais pas, mais effectivement il faut s'aimer et aimer diffuser son image. Après, ce ne sont que des influenceurs/influenceuses. Inutile d'aller chercher trop loin : c'est la version "réseaux sociaux" des magazines de cyclisme. Les marques contactent les "journalistes" qui font un article plus ou moins orienté, et les lecteurs sont alors poussés à consommer le produit de la marque.

C'est exactement la même chose ici. Sauf que contrairement aux magazines qui coûtent une fortune et sont bourrés de pubs en plus du contenu "sponso", là tout est gratuit, et via les réactions des autres abonnés, tu en apprends beaucoup plus sur les produits. Et il est beaucoup plus facile de détecter le BS dans une vidéo "face caméra" faite par un amateur, que dans un article écrit par un professionnel de l'entubage.

Ensuite il y a les réalités du marché : les hommes vont chercher à en savoir plus sur l'aspect technique et se tourneront vers DCR, là où les femmes sont plus intéressées par le ressenti, l'esthétisme... et se tournent vers des individus qui parleront de "moi" avant de parler du produit.
Le contre exemple c'est Normandie Cycling qui est entre deux eaux, à tendance "AW".

Si on est conscient de ce que l'on regarde (une pub) et qu'on prend le recul nécessaire, on peut y trouver des éléments intéressants.

En l’occurrence la vidéo linkée par niku est à destination des femmes, c'est normal si pas grand monde n'accroche sur ce topic de couilles.

Si elles ont des followers qui sont là pour se rincer l’œil, elles sont aussi beaucoup suivies par des femmes qui y trouvent une source de consignes de consommation ( [:dovakor_:5] ) mais également une source d'inspiration.
Qui ici osera se plaindre que le nombre de femmes pratiquant la bicyclette augmente ? A part krakra qui aura de plus en plus de mal à chopper des QOM ?

Franchement je trouve ca assez incroyable. Il y a 5 ans tu ne croisais pas une donzelle et aujourd'hui elles pullulent sur les vélos. c'est plaisant. Maintenant il faut leur apprendre a venir chercher conseil aupres des vieux routiers plutot que des AW de YT :o

Message cité 3 fois
Message édité par boisse le 27-07-2018 à 10:39:00
n°54027315
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-07-2018 à 10:39:58  profilanswer

boisse a écrit :

Franchement je trouve ca assez incroyable. Il y a 5 ans tu ne croisais pas une donzelle et aujourd'hui elles pullulent sur les vélos. c'est plaisant. Maintenant il faut leur apprendre a venir chercher conseil aupres des vieux routiers plutot que des AW de YT :o

Perso j'en vois jamais des femmes à velo, comme quoi

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54027338
boisse
Well...fuck
Posté le 27-07-2018 à 10:40:59  profilanswer

delantera a écrit :

Perso j'en vois jamais des femmes à velo, comme quoi

c'est ptet pas encore arrivé chez toi. c'est récent :o

n°54027381
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-07-2018 à 10:44:28  profilanswer

boisse a écrit :

Si l'outil est le même, la pratique ne l'est pas forcément. Rouler comme un bœuf en gueulant contre la Terre entière et au mépris du code de la route ne semble pas être ce qu'elles recherchent. La preuve, si les AW de Youtube ont du succès c'est qu'elles répondent à une demande  :jap:  

---------------
n°54027386
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-07-2018 à 10:44:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54027411
boisse
Well...fuck
Posté le 27-07-2018 à 10:46:58  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si l'outil est le même, la pratique ne l'est pas forcément. Rouler comme un bœuf en gueulant contre la Terre entière et au mépris du code de la route ne semble pas être ce qu'elles recherchent. La preuve, si les AW de Youtube ont du succès c'est qu'elles répondent à une demande  :jap:  

montrer son petit cul de sportive en faisant rager les copines et baver les mecs quoi. Je suis déception.  :(  

n°54027424
glandoll
Posté le 27-07-2018 à 10:48:10  profilanswer

Hello,

J’espère être sur le bon topic. Gros pavé et noob, je préfère prévenir  :o  
J’ai pratiqué « régulièrement » du vélo de route il y a une dizaine d’années pendant 2/3 ans avec des sorties régulières de 70/80km et entre 3 et 4000kms par an.
Depuis je ne pratique plus que du vélo d’appart et du VTT mais pas très régulièrement, en moyenne 3 ou 4 fois par mois 45min/1h (un peu plus, si je vais dehors).

Cependant, j’ai profité de mes vacances et des « montagnes » à côté pour faire 2 sorties avec du dénivelé en VTT de location (pas très léger) sur route.
Ma première sortie dans la matinée (avec déjà pas mal de chaleur et une exposition au soleil presque permanente), après quelques kilomètres montées/descentes pour atteindre une cote de 3.5km pour 302m de dénivelé, réparti comme 88m , 74m, 79m puis 61m de dénivelé positive (donc 12% pour finir). J’en ai chié comme jamais, j’ai dû m’arrêter plusieurs fois 30 secondes ou 1 minute pour reprendre mon souffle alors que j’étais « garé ». Après je n’avais pas pris d’eau et il faisait chaud mais quand même…
J’ai donc acheté de l’eau au sommet, dans le village. J’ai ensuite fait quelques montées (200/250m mais je n’avais pas mis l’appli).
Je suis retourné au village en fin d’aprem mais il faisait encore chaud et j’en ai encore plus chié, en m’arrêtant très souvent et notamment plusieurs fois dans les derniers 800m….

Ma deuxième sortie avait pour objectif de passer de 0 à 900m d’altitude. J’ai donc refait la cote pour aller au même village, par un autre chemin, qui donne 5.5km pour 369m de dénivelé donc le pied est très facile. Cette fois-ci, il faisait chaud mais c’était nuageux donc pas de soleil et je n’ai pas réellement souffert. Après j’y suis allé tranquillement :
13.7km/h pour 23m
12,4 km/h pour 44m
8,9km/h pour 88m
7,8 km/h pour 74m
8,3 km/h pour 79m
5,6km/h pour 61m (les 500 derniers mètres horribles)
En calculant, je semble avoir une vitesse de 600/650m/h de dénivelé.

Il fallait ensuite monter au sommet suivant, je me suis reposé un peu dans le village et bu de l’eau, bref.
Le sommet suivant c’est 491m de denivelé pour 4.9kms avec respectivement 88m, 111m, 89m, 97m et 106m de dénivelé. Ma vitesse a été de 7.1, 6.6, 6.5, 6.5 et 5.7. Après j’avais tout mis à gauche histoire d’arriver au sommet et même si j’avais l’impression de pouvoir accélérer assez souvent, j’en ai chié beaucoup mais j’ai réussi à tout faire sans m’arrêter. Cependant, une fois arrivé et quand je retournais sur le plat, j’avais l’impression de toujours avoir des forces.

J’ai fait un peu plus de 1000m de denivélé lors de mes 2 sorties et entre 35 et 50km par sortie.

Mes questions (fouillies et de gros noobs) :
1) Est-ce normal d’en chier autant dans les pourcentages élevés ?
2) A quel point la chaleur joue un rôle ?
3) Avec de l’entraînement (enfin juste de la pratique), j’ai l’impression que c’est facile de progresser. Est-ce que juste avec plus d’endurance, ça permet de passer plus facilement des pentes ?
4) Est-ce normal d’avoir l’impression de ne pas avancer en danseuse car braquet trop petit, en ayant la sensation de pouvoir mettre plus tout en n’ayant « plus trop de forces » ?
5) Le VTT fait perdre beaucoup de vitesse par rapport à un vélo de route ?
6) est-ce le fait d’avoir tout mis à gauche a permis de conserver des forces et d’avoir l’impression (sans doute un peu fausse) d’être moins fatiguée après coup que lors de sorties avec plat, quelques cotes courtes et un enchainement plat/courtes montées sans gros pourcentage ?
7) Est-ce normal d’être garé à du 8/10% ? comment faire pour ne plus l’être ?
8) Est-ce possible d’avoir une vitesse de 500m/h sur du 10% et 650/700 sur du 4/5% ?

n°54027427
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-07-2018 à 10:48:14  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ah oui ? La ou je fais du velo, a Londres, y'en a un paquet et le niveau est vraiment pas degueux. Je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait deposer en montee.

Je suis en bousie aussi :o

---------------
n°54027486
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-07-2018 à 10:52:22  profilanswer

boisse a écrit :

montrer son petit cul de sportive en faisant rager les copines et baver les mecs quoi. Je suis déception.  :(  

Quand Shane et DRC font une sortie à deux, et que l'un filme l'autre de derrière, est-ce qu'il "montre son petit cul de sportif" ?  

Il faudrait peut-être aussi faire attention au regard que tu portes sur les femmes. Je ne suis pas certain que le problème vienne des vidéos.

---------------
n°54027501
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-07-2018 à 10:53:26  profilanswer

WirIpse a écrit :

Quand Shane et DRC font une sortie à deux, et que l'un filme l'autre de derrière, est-ce qu'il "montre son petit cul de sportif" ?  

Il faudrait peut-être aussi faire attention au regard que tu portes sur les femmes. Je ne suis pas certain que le problème vienne des vidéos.

Cette mauvaise foi [:am72:5]

---------------
n°54027619
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-07-2018 à 11:00:00  profilanswer

delantera a écrit :

Cette mauvaise foi [:am72:5]

Je veux bien un exemple alors, parce que les deux Youtubeuses FR auxquelles je pense (MarionVLT et celle linkée par niku), elles sont loin d'avoir "un petit cul de sportive", par conséquent j'ai du mal à voir la différence avec cette vidéo de Shane où il nous montre sa trogne sans que ça n'apporte fondamentalement quoi que ce soit : https://www.youtube.com/watch?v=1PdCEmw3ub8

---------------
n°54027638
boisse
Well...fuck
Posté le 27-07-2018 à 11:01:02  profilanswer

glandoll a écrit :

Hello,

oui
ca depend des gens. Mais déshydratation pire que chaleur.Bien pire
3) Avec de l’entraînement (enfin juste de la pratique), j’ai l’impression que c’est facile de progresser. Est-ce que juste avec plus d’endurance, ça permet de passer plus facilement des pentes ?
c'est facile de gagner en endurance, suffit de faire des heures de selle. Pour aller  vite il va falloir souffrir
4) Est-ce normal d’avoir l’impression de ne pas avancer en danseuse car braquet trop petit, en ayant la sensation de pouvoir mettre plus tout en n’ayant « plus trop de forces » ?
oui
oui énormément sur le plat en tout cas. Je doute que tu sois limité en cote par un vtt a ton niveau.  

6) est-ce le fait d’avoir tout mis à gauche a permis de conserver des forces et d’avoir l’impression (sans doute un peu fausse) d’être moins fatiguée après coup que lors de sorties avec plat, quelques cotes courtes et un enchainement plat/courtes montées sans gros pourcentage ?
tu moulines, tu travail le cardio et moins les muscles donc tu as moins mal aux jambes
tu forces, tu va tuer tes jambes mais tu va moins monter au coeur  
a toi de trouver le compromis, sachant que quoi que tu fasses au debut tu finiras en PLS.
bof... normalement tout se passe... rouler.  
8) Est-ce possible d’avoir une vitesse de 500m/h sur du 10% et 650/700 sur du 4/5% ?
ne regarde pas les chiffres. Roule

Tu te prends trop la tête tu n'en n'est pas au niveau ou on doit faire des math ou regarder les moyennes. Roule.  

sinon réponses inline.

n°54027640
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-07-2018 à 11:01:07  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je veux bien un exemple alors, parce que les deux Youtubeuses FR auxquelles je pense (MarionVLT et celle linkée par niku), elles sont loin d'avoir "un petit cul de sportive", par conséquent j'ai du mal à voir la différence avec cette vidéo de Shane où il nous montre sa trogne sans que ça n'apporte fondamentalement quoi que ce soit : https://www.youtube.com/watch?v=1PdCEmw3ub8

Marine Leleu tu la suis pour ses perfs? :o

---------------
n°54027641
fr4nzo
U=RI
Posté le 27-07-2018 à 11:01:16  profilanswer

glandoll a écrit :

Hello,

Si je peux aider, du haut de mes 3 ans de vélo de route :D

1) Oui, surtout si peu d'habitude. Ca dépend aussi pas mal du poids (cycliste et vélo)
2) Moi perso, je supporte mal, passé 30°C, les perfs s'effondrent, mais ça dépend vraiment de chaucun.
3) Quand je pratique le D+, j'ai vraiment plus la caisse, mais la aussi ça dépend des gens et du reste de l'entrainement.
4) La danseuse tu mets un couple énorme par rapport à la position assise je pense, sur un petit braquet ça sert à rien AMHA.
5) Ca fait perdre en rendement, en terme chiffré je dirais entre "quand même pas mal" et "grave sa race" selon le matos.
6) Si tu tournes moins, tu forces plus, ça dépend de tes habitudes. Moi je suis sujet aux crampes, j'évite de pédaler en force (sur une sortie un peu longue)
7) = lent ? Dépend de l'entrainement, du poids, ... Faut en faire plus.
8) En général, je crois que la vitesse ascensionnelle est la plus haute etre 5 et 10% en gros, en dessous, faux plat donc relativement peu de D+/km, et au dessus ça commence à être dur de pédaler.

n°54027717
boisse
Well...fuck
Posté le 27-07-2018 à 11:05:10  profilanswer

WirIpse a écrit :

je ne connais pas Shane et DRC dsl.  
Le probleme ne vient pas de mon regard, mais de la facon dont ces youtubeuses recherchent le regard des autres dans leur pratique sportive. cf leleu et celle suscitée.  

Note que je ne généralise pas aux femmes cyclistes, je trouve ca très bien que beaucoup y viennent.

n°54027768
glandoll
Posté le 27-07-2018 à 11:08:54  profilanswer

boisse a écrit :

Tu te prends trop la tête tu n'en n'est pas au niveau ou on doit faire des math ou regarder les moyennes. Roule.  

sinon réponses inline.

:jap:  

non mais c'était ma première expérience "en montagne" et je n'aurais plus l'occasion de le faire. Je suis encore sous l'émotion  :whistle:  

Après gagner en endurance permet d'aller plus vite quand même et de pouvoir souffrir ? car sinon, certes tu souffres mais 10minutes et c'est fini  :o  
Est-ce que ca sert d'essayer d'emmener du braquet car j'ai l'habitude de plus "mouliner" mais donc je manque de force donc plutôt un "bon" cardio mais des jambes qui ne suivent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par glandoll le 27-07-2018 à 11:09:10
n°54027872
thoms89
Posté le 27-07-2018 à 11:15:27  profilanswer

boisse a écrit :

J’avoue qu’il y a un gros changement ces 2 dernière années. J’en croise systématiquement, été comme hiver.  [:implosion du tibia]

n°54027873
boisse
Well...fuck
Posté le 27-07-2018 à 11:15:27  profilanswer

glandoll a écrit :

non mais c'était ma première expérience "en montagne" et je n'aurais plus l'occasion de le faire. Je suis encore sous l'émotion  :whistle:  

Après gagner en endurance permet d'aller plus vite quand même et de pouvoir souffrir ? car sinon, certes tu souffres mais 10minutes et c'est fini  :o  
Est-ce que ca sert d'essayer d'emmener du braquet car j'ai l'habitude de plus "mouliner" mais donc je manque de force donc plutôt un "bon" cardio mais des jambes qui ne suivent pas.

gagner en endurance te permet de rouler plus longtemps, de ne plus avoir le coeur qui pete et de plus ou moins pouvoir tout passer a un rythme raisonnable.  
Si tu veux progresser:
- roule 2 fois par semaine mini
- ne roule pas moins de 50Km en plaine.  
- ne coupe pas l'hiver ou tu repartira de zero ou presque
- soit patient. il te faudra au moins 6mois un an ( pour le pekin lambda. Si tu pars de zero sport et 120kg ce sera plus :o )

Et quelque soit ton niveau, tu va souffrir. C'est un peu le concept du velo le next level s'obtient dans la souffrance extrême et se perd en 15 jours d'inactivité.
emmener du braquet est inutile au debut. Mouline et fait du km.

n°54027884
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-07-2018 à 11:16:12  profilanswer

delantera a écrit :

Marine Leleu tu la suis pour ses perfs? :o

Et parce qu'elle est souriante, oui.  

boisse a écrit :

je ne connais pas Shane et DRC dsl.  
Le probleme ne vient pas de mon regard, mais de la facon dont ces youtubeuses recherchent le regard des autres dans leur pratique sportive. cf leleu et celle suscitée.

Note que je ne généralise pas aux femmes cyclistes, je trouve ca très bien que beaucoup y viennent.

Tu peux me démontrer comment tu distingues "une AW" d'un Youtubeur, en dehors de leur sexe ?

---------------
n°54027930
glandoll
Posté le 27-07-2018 à 11:18:17  profilanswer

boisse a écrit :

gagner en endurance te permet de rouler plus longtemps, de ne plus avoir le coeur qui pete et de plus ou moins pouvoir tout passer a un rythme raisonnable.  
Si tu veux progresser:
- roule 2 fois par semaine mini
- ne roule pas moins de 50Km en plaine.  
- ne coupe pas l'hiver ou tu repartira de zero ou presque
- soit patient. il te faudra au moins 6mois un an ( pour le pekin lambda. Si tu pars de zero sport et 120kg ce sera plus :o )

Et quelque soit ton niveau, tu va souffrir. C'est un peu le concept du velo le next level s'obtient dans la souffrance extrême et se perd en 15 jours d'inactivité.
emmener du braquet est inutile au debut. Mouline et fait du km.

après est-ce que 45min de vélo d'appart c'est utile ou faut faire plus? limite je souffre plus que dehors  :o  

je n'ai pas un poids de forme actuellement (69/70kg pour 1m74) mais je suis/j'étais plutôt sportif donc je devrais (re)progresser vite.
Mais quand ca caille dehors ou quand il pleut, je n'aime pas rouler  :whistle:

n°54027957
boisse
Well...fuck
Posté le 27-07-2018 à 11:19:24  profilanswer

WirIpse a écrit :

j'ai regardé la video du mec, si tu vois pas la difference entre un gars qui presente un truc factuellement , et l'autre qui se met en scene a a plage dans les bras de son mec entre 2 videos de 10s a velo en mode calcul du best angle , je peux plus rien faire pour toi   (a moins que tu ne me vendredise)

n°54027981
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-07-2018 à 11:20:18  profilanswer

delantera a écrit :

Je suis en bousie aussi :o

en belgique c'est culturel y'en a pas mal et elles sont en meutes  

sur l'EDT j'en ai vu pas mal aussi

et moi je la trouve bien la meuf de la video elle ressemble a marine leleu sans le corps de florent manaudou qui plait tant à wirpse

n°54027983
_synapse_
Posté le 27-07-2018 à 11:20:25  profilanswer

katkar a écrit :

Roger01 => Comme GuezGuez, les roulements Campa sont fragiles ou du moins demande beaucoup d'entretiens, moi je dégraisse/regraisse mes Zero tout les 2000 km ...  

Comment vous savez quand il faut les entretenir  :heink: ?

Nan parce que mes zonda doivent avoir 7/8000km dans la gueule, je suis grow :o et pour le moment je n'ai jamais fait le moindre entretien dessus :o

Les roulements ont l'air toujours aussi fluide, j'ai seulement cette roue libre à la con qui fait un bruit de malade  :(

n°54028028
boisse
Well...fuck
Posté le 27-07-2018 à 11:23:43  profilanswer

glandoll a écrit :

après est-ce que 45min de vélo d'appart c'est utile ou faut faire plus? limite je souffre plus que dehors  :o  

je n'ai pas un poids de forme actuellement (69/70kg pour 1m74) mais je suis/j'étais plutôt sportif donc je devrais (re)progresser vite.
Mais quand ca caille dehors ou quand il pleut, je n'aime pas rouler  :whistle:

ca peut aider a maintenir une semi activité en hiver, mais perso je ne suis pas fan.  
bon ca va tu ne pars pas de loin niveau poids, ca peut aller vite, mais il va falloir te construire les cuisses quand meme. D'ou l'interet aussi de mouliner pour faire du muscle plus fin et plus endurant. j'ai commencé a 16ans sur des vieux velos  a tirer des braquets énormes, et j'ai les cuisses de Florian Rousseau.  c'est bien pour le sprint mais nul pour grimper. impossible de revenir en arrière la morpho est ancrée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3480  3481  3482  ..  8008  8009  8010  8011  8012  8013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)