|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 20:45:21 |
Krakramille |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
ZeMrHyde té ! | GG pour les CR j'ai enfin reçu mes gravelking en 32 Message cité 3 fois Message édité par ZeMrHyde le 02-06-2018 à 21:18:26 |
Konovalov Amiral |
Detritusn |
|
katkar |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 21:38:13 |
g-catch |
|
Pentier | CR épique
|
MiniOui see you in the douches |
|
ZeMrHyde té ! |
en attendant, je suppose que tu as déjà lu |
delantera Hail Seitan. | On j'ai fait ma sortie Vosges. Sympa mais sans plus, j'aime toujours pas les sorties longues et je préfère 10x le vtt dans les Vosges voilà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Pentier |
|
MiniOui see you in the douches |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Korana |
--------------- Flick' R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
|
delantera Hail Seitan. | Par contre la descente de servance si t'as des plombage c'est mort t'en auras pour 3000€ de dentiste --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar |
|
katkar |
|
delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Petit Cr de ma journée d'hier à la Cipale Événement organisé par le club La Chance (si vous avez vu les docu "En selle" d'arte vous en avez aperçu quelques membres). Initiation en début d'aprem et Omnium apres La cipale est 2x plus longue qu'une piste olympique, les virages sont moins relevés et elle est en béton, ça pique en cas de chute mais ça permet aux mecs en conti de pas se retrouver en bas de la piste en permanence C'était la 2e fois que je roulais sur piste et la 1er fois en mode "compet" et peloton. On est une 20aines à rouler, le niveau est pas homogene mais disons qu'il y a les bons et les moins bons, personne est largué, y'a 2 filles. Du coup c'est cool ça fait des course relativement serrée. Mon objectif c'est pas dernier La première épreuve de l'omnium c'est un last man standing, a chaque tour le dernier est éliminé. Comme je suis un gary j'arrive pas à me placer dans le peloton du coup je me retrouve à sprinter à chaque passage sur la ligne là ou les mecs devant passent easy et roule en groupe. D'ailleurs c'est assez dangereux parce que les mecs devant passent la ligne sans stress mais derriere ça pousse donc le groupe se compresse. La seconde épreuve c'est Course aux points, 30 tours et à chaque coup de sifflet y'a un sprint pour des points, t'as 20 points si tu mets un tour au plus gros groupe. Au premier sprint je me fais distance par les machines devant. On met quelques tours à former un groupe de 4/5 pour se lancer à la poursuite du groupe de tête. Au final on aura rien fait mais on a bien roulé et on les rattrapait. C'était cool Dernière épreuve scratch. Une course quoi, kiképremier gagne. 10tours, y'a des sprints dans les 3/4 derniers tours pour émietter le groupe, je tiens mais comme prévu je niaise à me placer donc je me retrouve niqué dans la ligne droite finale a l'arriere du groupe et à l'interieur, je sprint pour la forme Bilan: Journée vraiment cool, moins de sensation que sur la piste du stab dans les virages mais bien fun de rouler avec du monde. Au final pas si différent que de rouler en groupe en vélo de route. L'absence de freins c'est rassurant, ça évite les grosse variation de rythme. Ca m'a remotivé pour prendre une licence et aller hamsteriser de temps en temps Le relive: https://www.relive.cc/view/1613034293 Et une photo dégueue du vélo pour faire rager les rajeu (RIP Wirpisse) Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 03-06-2018 à 11:42:43 --------------- Roquette, quequette ! |
Sangel | Bon, les sorties longues solo c'est pas vraiment pour moi. Ça fait un moment que je voulais aller jusque Chartres et il fallait que je fasse une sortie longue pour tester le physique, l'alimentation, etc... Heureusement, un coca, une gaufre et une glace devant la cathédrale -katar style- m'ont remonté le moral. Par contre il était déjà 18h, pas le temps de chômer si je voulais arriver avant la nuit. Le retour jusque Rambouillet m'a semblé bien long, notamment un long passage par une 3voies sans bas côté avec en plus les jambes qui commençaient à fatiguer Une fois à Rambouillet, c'est des routes que je connais bien, donc ça allait, mais j'étais content d'arriver !
https://www.strava.com/activities/1612887300 Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 03-06-2018 à 11:58:59 |
Je@nb Kindly give dime | jayjay ! |
delantera Hail Seitan. |
kmara2 | Pas l'envie de me lever mais j me bouge quand même. Bon finalement j'ai fait 70 bornes. Tout doit être réglé n'importe comment sur le vélo car grosses douleurs dans les poignets. Même chose dans le bas/milieu du dos. Je recherche une benne pour Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 03-06-2018 à 12:18:35 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
padav | ca doit être la journée de la lose
|
_synapse_ | Lose pour moi aussi, avec un mix de pas de jambes + rhume des foins comme niku, je suis décalqué |
Konovalov Amiral |
kmara2 | L --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
Pour les poignées c'est l'inclinaison des cocottes qui doit te casser les poignées. Si tu as vraiment mal partout le mieux c'est de faire une étude posturale. |
kmara2 | Ouais je pense passer chez btwin. Ça fait un moment que je n'ai pas roulé également. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le |