| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 07:26:58 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Crapoussin Coupeur de tiges |
niku viaggiando controvento |
senpai_nono |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 16-05-2018 à 09:35:34 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kmara2 | Comment télécharger un parcours réalisé sur strava ? Merci Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 16-05-2018 à 10:27:02 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 10:40:24 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 16-05-2018 à 10:59:10 |
Je@nb Kindly give dime | Où est-ce que vous trouvez des idées d'itinéraires ?
|
joelamouche Informaticien, pas magicien |
--------------- Strava |
senpai_nono |
Ba je la trouve super dur par rapport à ma Selle italia Chépukoi Gel Flow super moelleuse. Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 16-05-2018 à 12:43:24 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Grinhu |
|
katkar |
|
senpai_nono |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
katkar | senpai_nono => C'est pas la selle qui est sensé amortir les chocs ... C'est avant tout tes pneus et ensuite ton cadre / tige de selle ... Message cité 1 fois Message édité par katkar le 16-05-2018 à 17:00:09 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
niku viaggiando controvento | quel service peut expedier un gros carton de vélo ? |
Grinhu |
|
|
senpai_nono |
|
katkar |
Message édité par katkar le 16-05-2018 à 17:27:15 |
Message cité 2 fois Message édité par joelamouche le 16-05-2018 à 18:30:45 --------------- Strava |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Sangel |
Dpd peut-être, mais dès que tu passes sur du hors norme (plus de 25kg ou grand gabarit) c'est la merde, ça demande des process spéciaux, les opérateurs n'ont pas le droit de manipuler à la main tout seul |
Konovalov Machine de route | Platal remplacé sans difficulté, la chaîne ne saute plus. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | Ben quand vous recevez votre canyon vous passez par qui? |
katkar | UPS, enfin c'est Canyon qui passe par UPS |
thoms89 | Suez |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
dav4u Nothing ... | Demain depart Paris 15 vers Chevreuse (environ 70km) si y a des suiveurs |
dav4u Nothing ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |