| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 18:48:37 ![]() ![]() |
katkar |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Winpoks |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 15-05-2018 à 19:36:09 --------------- |
Krakramille |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Jay Kay | Petite sortie oklm. 90/950 Départ fort, le cuissot atrophié dit fuck dans les montées (je me suis fais doubler par un avion), puis la fin face au vent... https://www.relive.cc/view/1573731636 Je crois qu'il va y avoir un dossard dispo pour l'Alsacienne --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 19:39:41 ![]() ![]() |
NicoE |
|
guezpard tracteur à pédales | Après le TDF randonneur je m'étais posé la question d'un équivalent italien, ça existe |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
g-catch |
|
_synapse_ |
niku viaggiando controvento |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
ZeMrHyde té ! |
|
bidoulou | Tu t'es peut être un peu cramé sur les 20 premiers km ? |
Korana |
--------------- Flick' R |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 15-05-2018 à 21:29:59 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sangel |
|
MiniOui see you in the douches |
|
|
mikamika |
Krakramille |
|
senpai_nono | Quelqu’un utilise la « Selle Italia X3 » montée sur les Canyon Endurace ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Tu peut importer ton GPX et il t'affiche le tracé avec OpenStreetMap sur la montre.
Je viens d'économiser 300 boules Message édité par aeon- le 16-05-2018 à 01:49:30 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
delantera Hail Seitan. | Rapha qui sort des selles pour les pigeons --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |