| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 13-05-2018 à 20:41:01 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 20:40:51 ![]() ![]() |
Krakramille |
arylol |
|
Arnoldoo |
kmara2 | J'ai déjà vu pire, ça semble léger. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
padav | si c'était mon cadre, ça m'inquiéterait pas
|
Arnoldoo |
Merci à vous, |
wade Mendiant de reconnaissance |
Le soucis c'est surtout l'itinéraire qui n'a pas été respecté, ça ne sera pas validé (sauf si il n'y avait pas de point de contrôle dans les 30km qui ont été zappés) Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-05-2018 à 21:49:46 |
tanguy12 | Mais en fait ma question c'est pourquoi passer par ces brevets? Hormis pbp si je comprends bien |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 22:01:30 ![]() ![]() |
Pentier | première sortie par mauvais temps (routes mouillées, vent fort, 9°C), assez content des freins à disque, hormis quelques grincements. Par contre j'étais parti avec les mitaines et j'ai vite switché vers les gants de VTT que j'avais pris par précaution. Et là je me suis demandé à quoi servaient les mitaines. Quand il fait froid, ça sert à rien, quand il fait chaud, ok ça amortit les chocs mais si c'est pour avoir les bouts des doigts bruns et le reste blanc... Vous en utilisez vous ? la sortie sinon : https://www.strava.com/activities/1570216014 Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 13-05-2018 à 22:02:39 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
|
Pentier |
|
Krakramille |
GenyaB Shit fucking game. |
Pentier |
|
Sangel | J'aime bien les mitaines, ça tient moins chaud et ça permet une meilleure prise pour freiner en descente les mains en bas que des gants classiques. |
Pentier |
|
Vicporc | Fait comme tu le sens, on a déjà eu ce débat, au final on s'en bat les steaks tant que tu es bien dedans. |
Pentier | ok, j'ai une paire de mitaines à vendre alors |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai mitaine/gant c'est à la preference
--------------- Roquette, quequette ! |
Pentier |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 14-05-2018 à 02:55:18 |
den's05 |
Le froid connaît pas, il fait plus de 25C depuis plusieurs jours ici et aujourd'hui on va frôler les 30C 350km, la semaine dernière en tenue été. Ça fait plaisir
|
tri-x |
|
Roger01 | Le mal aux genoux sur le dessus (entre les cuisses et le genoux), c'est la selle qui est trop en avant? |
Arnoldoo |
|
tanguy12 | Et donc personne n'a de raison pour faire les BRM plutôt que de faire la distance dans son coin avec les potes? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-05-2018 à 09:36:51 |
katkar |
|
Sangel |
Jamais fait de BRM, mais je fais de temps en temps des cyclos rando. C'est pas cher, environ 5€, et tu finances un club local. Si tu es en solo ça permet de rencontrer des gens et de rouler en groupe. Je trouve ça plus sympa que d'aller rouler au "hasard" et de faire encore et encore les routes que tu connais. C'est un peu comme une rando organisée ou un trail que tu courrerais sans objectif chronométrique. Tu aurais pu le faire en solo, mais passer par une organisation est sympa aussi et à des avantages (surtout qu'on parle de petit clubs locaux et non d'aso) Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-05-2018 à 10:06:24 |
Roger01 | Ok merci. Vais diminuer la selle alors et tester. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika | Par contre généralement ils ne sont pas balisés mais il y a la feuille de route et éventuellement la trace GPS. |
tanguy12 | ouais à 5 € en soutenant un club local c'est clairement une motivation, mais je voyais katkar parler d'un tout autre budget pour son 400... |
Sangel |
Ça m'étonne car si tu regardes sur ce site, c'est de l'ordre de 5-6€ : https://ffvelo.fr/randonner-a-velo/ [...] andonnees/ Katkar a sûrement parlé du budget pour avoir une médaille en titane |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
tanguy12 | ok, en fait c'est comme n'importe quelle cyclo, mais celle ci s'attache à avoir un kilométrage tout rond (et en moyenne sont plus longues) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |