| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : Je lui laisse mon vélo vu que temps de merde, super gentil je lui fais confiance. Il fait la révision complète, change la position du cintre et des cocottes pour que j'ai une meilleure position, le nettoie intégralement. Après essai je suis super content. Il y a passé tout son samedi soir dessus 4h, je lui demande combien je lui dois, il me dit que d'habitude il prends 5 euros par vélo.. Je lui en file 20, il m'a ému ce petit con je pensais plus que ça existait en ville ce genre de chose.. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 13-05-2018 à 17:36:36 |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 17:36:08 ![]() ![]() |
Korana |
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 13-05-2018 à 17:40:26 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
guezpard tracteur à pédales |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 13-05-2018 à 17:52:23 |
arylol |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 18:10:47 ![]() ![]() |
Sangel |
Ça m'est déjà arrivé deux fois Depuis j'ai acheté une pompe de qualité avec embout flexible Mais je l'utilise en dernier recours, les cartouches de CO2 c'est quand même super confort, ça t'évite de devoir rouler sur du 4 bar. Détendeur et cartouche D4, ça fonctionne très bien pour moi. Message édité par Sangel le 13-05-2018 à 18:12:47 |
teamtth C'est pas faux | Je voulais vous faire un beau CR de l’Eurocycle Festival et de la sortie de 88km/1700d+...
Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 13-05-2018 à 18:14:58 --------------- Le gras c'est la vie |
Grinhu |
Pentier | pour le VTT, tubeless et une chambre et pompe dans le sac Message édité par Pentier le 13-05-2018 à 21:28:25 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | +1
--------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales | le remplacement de caa c'est ce qu'il y a de plus rentable ? |
Krakramille |
|
arylol |
Je pensais vraiment que c'était un revenu négligeable loin de moi l'idée de derespecter |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
etrangeincidence78 |
|
Message édité par guezpard le 13-05-2018 à 19:01:21 |
Grinhu |
Message édité par Konovalov le 13-05-2018 à 19:01:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Féloches au fait --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route | J’ai rien de particulier à faire à Angers ce WE là. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route | J’avais pas vu que c’était une boucle --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vous êtes des furieux quand même --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
senpai_nono | En faite il faut les 2, comme ça t'as la mini pompe au cas ou tu as une galère avec le CO2.
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 13-05-2018 à 20:41:01 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |