| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 11:53:47 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MiniOui see you in the douches |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
Exact... putain quel tel de merde Bon quelqu'un a un tel correct à me conseiller ? Même sur le 6 ya pas de baro... du coup je vais prendre la moyenne entre mes données et celles de mon pote et basta. Message édité par kriloner le 07-05-2018 à 12:01:40 --------------- antithéiste |
Korana | Y'a un Baro sur le 6S et version supérieur, mais Strava n'utilise pas ces données...
--------------- Flick' R |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 12:16:16 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
Pour rappel je suis une loque humaine pour tout ce qui ne touche pas à la photo / l'alcool. Changer une CAA, même si je sais faire c'est déjà ma limite. J'ai failli abandonner un vélo dans Paris parce que j'avais crevé. J'assume mon statut, donc merci de ne pas rebondir la dessus. Ce que j'aime c'est éventuellement pédaler et me balader. Le reste, la technique, le bricolage ça me casse grave les c*uilles et ce n'est JAMAIS du plaisir. Respectons les choix de chacun. Certais sont des cyclistes, d'autres (comme moi), juste des feignasses qui tentent de reprendre forme humaine mais ne veulent pas s'ennuyer avec ce qui ne fait pas dépenser de calories. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 07-05-2018 à 12:25:13 --------------- antithéiste |
t@rtif |
DP59 | C'est pas bien compliqué de changer une caa. À la limite poser une rustine sur le bord de la route, mais qui fait encore ça ? Même si j'en prends au cas où |
Roger01 | On parle de clipser un truc sur un guidon, sans vis, et de recharger le compteur/gps sur une prise USB comme un portable tout les x temps. Par de monter un vélo. Fin bon. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
padav |
Roger01 |
|
t_faz |
t_faz |
Message édité par t_faz le 07-05-2018 à 12:44:03 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
padav | bof
|
Sangel |
Quand même. Imagine une sortie de 100km à 25km/h c'est clairement pas le même niveau si tu as 2500m de D+ ou 0m. Après il y a d'autres facteurs, mais ca reste le principal avec la vitesse hors conditions météorologiques exceptionnelles. Message édité par Sangel le 07-05-2018 à 12:54:38 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
MiniOui see you in the douches |
|
Winpoks |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
tri-x |
|
Krakramille |
|
Krakramille |
|
delantera Hail Seitan. | Reçu ma combi de CLM, putain c'est étroit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Luke2fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |