|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
tri-x | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 14:41:46 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tri-x |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Origine c'est du très bon, je confirme. Ce vélo m'épate à chaque sortie --------------- |
den's05 |
Je suis assez d'accord avec chaise du moins sur le fond un peu moins sur la façon de le dire. Lorsque que je descendais dans les Alpes l'an dernier depuis Paris, et afin de faciliter la logistique (voyage en train toussa...), je ne prenais que le vélo sans les roues dans la housse et j'utilisais mes vieilles ksyrium équipe, achetées en 2001, laissées sur place. Elles sont plus lourdes que les aksiums de nos jours et ont quelques km au compteur. Cela ne m'a empêché de rouler et de faire des superbes sorties , en suivant la durance sur un petit bout de chemin ou en escaladant les cols. Celles qui a la fin de l’année, tu t'en souviens bien ! J'ai fait près de 4000 km en Finlande sur un alu route a 700e fini a la truelle. En gros, il fallait garder le groupe (shim 105 11v) et changer le reste... Mon CX ici est une vraie enclume, j’étais presque prêt a faire une upgrade avec des aksiums disc... Pourtant, je prend énormément de plaisir a sillonner les pistes sans doute plus que lors de ma premiere sortie ce WE avec l'aeroad dans le froid et le vent. Peut être que je changerais pour mieux, car je me suis rendu compte que c'est en fait le vélo plus le important ici:
En tout cas, je le vois comme ca... Message cité 2 fois Message édité par den's05 le 30-04-2018 à 15:08:27 |
delantera Hail Seitan. | Alors Jay Kay, BRM 200 demain? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
grinhu |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
grinhu |
un poil plus de 10kg dans cette config: 2 bidons de 600ml, Message édité par grinhu le 30-04-2018 à 15:13:44 |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 15:09:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 15:34:57 Et le Canyon CF SL : https://www.canyon.com/fr/road/ulti [...] l-7-0.html ?
|
_synapse_ | De toute manière comme je le dis toujours, mieux vaut gagner 2kg sur le bonhomme que sur le vélo |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
guezpard tracteur à pédales |
J'en ai et en suis très satisfait !
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 30-04-2018 à 15:56:44 |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 30-04-2018 à 16:16:04 |
Pentier | J'ai vu ce vélo en occasion, vous en pensez quoi ?
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
xiky |
Message édité par xiky le 30-04-2018 à 16:34:16 |
Pentier | si je parviens à un peu négocier, ça me semble une bonne affaire par rapport au Canyon que je vise : https://www.canyon.com/fr/road/endu [...] c-7-0.html
|
Konovalov Amiral |
Assez d'accord là dessus, encore que j'irais même plus loin : pour un débutant, le premier truc à upgrader c'est le bonhomme (et je mettrais l'équipement en 2ème) et pour ça une brouette de base est suffisante tant qu'elle est saine mécaniquement. Avant d'être bridé par le poids des roues ou la rigidité du cadre, AMHA on a quelques milliers de km devant soi. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
grinhu |
|
|
Pentier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le Rose Pro SL que j'ai commandé n'est plus dispo --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | perso, je prendrais le 50/34 et 11/32. Si c'est trop court, tu trouveras des pedaliers plus facilement en 52/36 et ton 50/34, se revendra bien --------------- *mon feed-back* |
|
delantera Hail Seitan. |
padav | suffit de changer les plateaux |
grinhu |
|
tri-x |
|
Pentier |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | c'est 11/32 chez canyon? autant pour moi, je croyais que c'était 28! oui un peu plus long --------------- *mon feed-back* |
Message édité par guezpard le 30-04-2018 à 16:52:12 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | à mon avis, prends le cube, et mets le reste des thunes ailleurs( équipement ou autre)! 1290 euros, le prix est bon! il est neuf
Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 30-04-2018 à 16:53:21 --------------- *mon feed-back* |
Konovalov Amiral |
Par exemple demain, c'est dimanche --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le |