|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 10:19:12 |
chaisedejardin | En optimisant, il est possible de se monter un vélo à moins de 6kg pour 2000€, mais j'aurais moyennement confiance en la qualité et durabilité de l'ensemble des composants. |
katkar | Comme Del pète un rayon à chaque sortie VTT, je comprend qu'il ai appris à monter des roues |
guezpard tracteur à pédales | Mais sinon combien pour faire le montage chez un velociste histoire de se faire une idée ? Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 30-04-2018 à 10:21:44 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Korana |
--------------- Flick' R |
Sangel |
Oui, enfin tu dois le monter toi même... C'est pas vraiment comparable à une roue toute prête. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
chaisedejardin | Roues à 1400g la paire à 250€ ici sinon, et je serais curieux de savoir ce que ça vaut |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 10:26:51 |
padav |
|
Korana |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
kriloner cold-hearted bastard | Si c'est pour une sortie hebdo max pourquoi pas tout simplement un triban 520/540 ? c'est archi pas cher et pour ce que tu veux faire (en gros avoir un vélo spécial route prêt à rouler rapidement) ça me semble le plus indiqué. Ca sera un truc en plus qui craindra pas trop que tu pourras maltraiter et tout. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-04-2018 à 11:17:11 --------------- antithéiste |
Sangel | Des gens ont un retour sur ce powermeter ? |
delantera Hail Seitan. | dcrainmaker a fait une vidéo d'intro, pas encore de review --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 11:34:47
Jamais j'achèterai de vélo Decathlon. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2018 à 11:35:01 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Sangel |
|
xiky |
|
MiniOui see you in the douches |
|
Sangel |
|
Korana |
Message cité 1 fois Message édité par Korana le 30-04-2018 à 12:03:36 --------------- Flick' R |
delantera Hail Seitan. |
Korana |
Korana |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZeMrHyde té ! |
|
wade Tester c'est douter |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
tri-x |
|
ZeMrHyde té ! | je veux bien un avis avisé sans ironie sur ces roues |
_synapse_ |
Il y à aussi les nouvelles fulcrum racing7 DB (disk quoi ) qui sont dans cette gamme de prix et pas mal du tout je trouve https://www.alltricks.fr/F-46291-ro [...] #ectrans=1 Message édité par _synapse_ le 30-04-2018 à 13:59:09 |
Korana | Allez ! J’en remet une petite couche avec le matos
delantera Hail Seitan. |
tri-x | Tient j'ai pesé mon velo en ordre de marche avec bidon plein, sacoche pleine etc... Je suis à 12 kgs pile. Et vous de votre coté ca donne quoi ? |
Publicité | Posté le |