| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bidoulou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 13:54:52 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 14:18:51 ![]()
Et d'attente.. Soit d'attendre son mercredi après-midi avec impatience Message édité par Profil supprimé le 20-03-2018 à 14:19:29 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenyaB Shit fucking game. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 14:30:14 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
Ce n'est pas moi qui cherche l'embrouille depuis le départ. Je viens ici pour discuter vélo et chercher des conseils, pas pour entendre le ressentiment des "icônes" après les avantages de telle ou telle catégorie professionnelle. Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 20-03-2018 à 15:16:23 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tanguy12 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
hyperion66 | Premier jour de printemps, ça vaut le coup tient !
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 15:59:11 ![]()
C'est à 16h30 de printemps oh... |
tanguy12 | le pire c'est que lui il est vraiment pas prof et faut qu'il roule pour remplir sa gamelle |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je ne sais pas si ça vous fait ça mais en ce moment j'ai 0 motivation pour bosser, et je n'ai qu'une seule envie : sortir pédaler !!! --------------- |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est déjà passé Ventusky ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
_synapse_ |
|
chimm |
Ouais mais le produit doit être retourné neuf.... donc bon....
Mais je pense qu'au final ça va se jouer entre le Triban 500 et le GT 2017 à 850€ http://www.racingbikeshop.ro/bicic [...] agra-black (pour les groupes de meilleure qualité, la construction gravel, le passage de roue bien plus grand, etc....) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 20-03-2018 à 17:41:10 |
|
bidoulou |
|
chimm |
|
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
R-jac |
J'ai qu'un cuissard court, encore quelques semaines |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento |
|
Jay Kay |
J'ai failli, mais venant de toi ça passe mieux --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Clairement nono surpassait Niku d'assez loin... --------------- Roquette, quequette ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Krakramille |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |