| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 14:27:43 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
J'ai des Uniqlo en polyester, ça ira bien
J'ai vu la liste en FP, j'irai chez D4 m’équiper quand j'aurai passé la barre des 3km par sortie. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Slip, short et crème nivea pour le moment. Et sur la FP y'a marqué "avec bretelles" pour le confort de ceux qui ont un seul abdominal. Message édité par Konovalov le 04-03-2018 à 14:36:36 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Je vais essayer. Au point où j'en suis --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zacros |
Message édité par zacros le 04-03-2018 à 16:23:51 |
niku viaggiando controvento |
WirIpse Sent from my 3310 |
MiniOui see you in the douches | knovalov j'espère que t'avais pas de projet financier à long terme
|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 19:58:56 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MiniOui see you in the douches | c'est en montant des cols que j'ai appris à prendre plaisir et satisfaction à faire du vélo je te souhaite de même
|
bidoulou | Le Pas de Peyrol |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 22:16:42 ![]()
Je ne l'ai pas retrouvé, c'est quoi l'idée avec les bouchons ? |
kmara2 | Niku, tu cherchais un gilet avec poches : http://www.wiggle.fr/morvelo-friday-hemisphere-gilet/
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Roger01 | Ca évite pas la crasse d'en avoir? La valve qui grippe etc.. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bah si.. Et si tu mets un bouchon par dessus le bouchon, le bouchon du dessous sera pas grippé ni sale Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-03-2018 à 05:35:34 --------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches | les bouchons de valve c'est en alu anodisé et c'est pour le sweg faut pas leur chercher une fonction |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
niku viaggiando controvento |
|
kmara2 | Le swag --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route | J'ai des pédales Look kéo. Pour les chaussures :
wade Mendiant de reconnaissance |
|
neodelamer |
|
Pedro_2004 | Rapide retour sur le Canyon Ultimate AL que j'ai acheté en tant que mulet (2000€ avec des Reynolds Assault que je monte sur mon beau mulet, ce qui en fait un vélo à +/- 1000€ avec des roues basiques en ultegra 6800). Franchement j'ai été bluffé. Ca marche comme du carbone, ça répond bien, c'est pas lourd, ça semble solide et ça ne craque pas de partout. Comme quoi pour 2000€, on peut avoir quelque chose de franchement bien et qui coûte 1/3 du prix d'un cadre hdg ! Message cité 3 fois Message édité par Pedro_2004 le 05-03-2018 à 11:29:17 |
kmara2 | Article sur B'twin qui ne sera bientôt plus B'twin :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
tanguy12 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Putain Hyperion
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
niku viaggiando controvento | http://www.sport.be/vlaanderensmoo [...] nschrijven
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Steel is real mes freres
--------------- Roquette, quequette ! |
Non, j'ai pas les cales. Je vais en acheter.
D'après ce que je lis, le mieux est 0 liberté angulaire avec un réglage selle/potence/cales au poil ?
Merci
J'ai acheté un vélo d'enfant Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 05-03-2018 à 13:13:10 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pedro_2004 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |