| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 13:29:02 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Pedro_2004 |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
neodelamer |
|
Roger01 |
|
guezpard tracteur à pédales | bouchons de bouchons aussi Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 05-03-2018 à 18:28:00 |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 05-03-2018 à 19:11:33 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route |
Il vaut mieux partir sur 4.5° ou sur 9° du coup ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 19:37:18 ![]() ![]() |
Sangel |
9° si tu as jamais utilisé de pédales auto imo. Tu pourras passer ensuite au 4.5° quand tu devra en changer, à ce moment tu sauras comment tu pédales et donc comment tu dis les régler. Message édité par Sangel le 05-03-2018 à 19:48:52 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Peyes |
|
Winpoks |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Perso je suis jamais tombé a cause des pédales auto --------------- Roquette, quequette ! |
chaisedejardin | Sinon je vends un vélo de marque prestigieuse tout carbone, 500 €, meilleur investissement jamais Kono |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
volog |
|
MiniOui see you in the douches | Le coup classique c'est tu declipse un côté en anticipant l'arrêt et en fait tu perds l'équilibre et tu dois te rattraper avec le pied encore clipsé. Dans ces cas là c'est assez difficile de s'en sortir Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 05-03-2018 à 22:37:15 |
lorill | Idem, jamais chuté à cause des pédales. Ma femme et mon fils non plus.
|
chaisedejardin | On est sur hfr ça doit être pour ça |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PsykOoO |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
Il est esthétiquement plutôt sympa son vélo. Par contre Surtout qu'il remplace un titane sur mesure par celui là |
volog |
|
t@rtif |
R-jac |
J'ai expérimenté dans les Vosges Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 06-03-2018 à 08:41:12 |
tanguy12 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-03-2018 à 09:16:44 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |