| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 20:17:44 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
delantera Hail Seitan. | Ouais au Japon ils ont même des machines spéciales pour la cadence --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Roger01 |
WirIpse Sent from my 3310 | Je pense je vais faire comme lui et mettre des lanières en plus des pédales auto --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | Vous avez déjà testé un elliptigo ? |
Korana | Bon si un jour vous achetez une veste Bontrager, c'est du Sizing US. j'ai recu la mienne ce jour en XL (d'habitude il ne me faut pas moins en habit de vélo). Là on en rentre 2 des comme moi (196/90kg) Message édité par Korana le 02-02-2018 à 20:53:07 --------------- Flick' R |
niku viaggiando controvento | G une veste Bontrager en s très bonne qualité au niveau de Rapha mais bien bariolé |
Korana |
Roger01 | J'hésite à m'inscrire à l'alsacienne juste pour le lulz mais faudrait que je fasse une sortie similaire déjà voir si je vais pas tomber en pls avant |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 21:27:11 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | T'as 6 mois pour t'entraîner aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Roger01 |
|
Korana | Comme quoi on peut avoir une bonne FTP et une bonne dose de matiere grise
--------------- Flick' R |
WirIpse Sent from my 3310 |
Korana |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 22:26:47 ![]() Notre copain Killer va peut être pouvoir recycler son vélo sur le tour cet été.. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
T'as roulé en position cocotte ? Ça peut venir de bcp de chose. Réglages de cocottes/cintres, guidon trop haut/bas loin/proche,... C’était ta première sortie sur ce type de cintre ? Tu t'es pas juste crispé ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 02-02-2018 à 22:59:28 --------------- Roquette, quequette ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fight |
|
Roger01 | Z'avez des exo de muscu et autre, sans matos, à faire après le boulot pendant genre 15/20 min? Les abdos (crunch), les bras (pompe) déjà je suppose, mais ensuite? Message cité 3 fois Message édité par Roger01 le 03-02-2018 à 16:56:15 |
Korana |
Roger01 |
|
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 03-02-2018 à 17:39:52 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Korana |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Roger01 | Merci, bon une série de pompe (10-20), une de cruch (idem) et 4*1 pour la planche. Ca sera déjà pas mal |
Roger01 |
|
Roger01 |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 03-02-2018 à 18:30:45 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kmara2 | Recommandé par 4 1/4 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
basketor63 Sarkozy en prison |
Les abos dont tu parles c'est sur le site de strava ou bien genre ça publie sur facebook ou un truc dans le genre ? J'ai pas encore connecté le gps sur ce site, je sais pas ce que ça donne, j'ai peur Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-02-2018 à 20:23:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |