| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gwareldan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 23:53:21 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
fight |
|
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 28-01-2018 à 09:34:58 |
Gwareldan |
|
Peyes |
guezpard tracteur à pédales | Sortie Longue ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
guezpard tracteur à pédales |
lordankou | première "grosse" sortie hier : un solo de 100km
--------------- |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 12:28:34 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Le Giant Notre Dame à Paris à cramé mardi, je suis passé devant en allant voir la samedi hier.
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Le jour où Strava permet de masquer les trajets vélotaff dans le flux des abonnements, je prends un Premium --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | sortie dans le vent ce matin avec une belle crève limite bronchiolite |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais ça coûte une blinde, comme tous les produits Garmin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 15:38:35 ![]() Je connaissais pas.. Ça a l'air pas mal mais va coûte une blinde en effet !! |
guezpard tracteur à pédales | Il y a l'éclairage qui va bien avec aussi |
mucky bear Shot with... |
niku viaggiando controvento | Connaissait pas non plus mais je vois pas trop l intérêt si la machine se plante et que tu es au milieu de la route? |
Kostas3 |
lorill | tout de suite le sens pratique |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah et j'ai racheté une veste Btwin 900 hier, en jaune fluo cette fois. Principalement pour vélotaffer. Même hors promo le rapport Q/P est excellent. Bruine merdique toute la matinée, chaussée trempée, j'étais au chaud et au sec dans ma veste Message édité par wade le 28-01-2018 à 16:42:46 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 16:46:18 |
Roger01 | Compatible uniquement sur les compteurs Garmin je suppose? |
padav | vous avez si peur que ça sur la route |
basketor63 Sarkozy en prison |
Mentir juste pour avoir le dernier mot c'est quand même pas très glorieux Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 17:09:56 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches |
MiniOui see you in the douches |
lordankou |
--------------- |
MiniOui see you in the douches | Du coup je me la suis coupée, c'était radical : 15 sec de gagnées sur l'ascension du grand ballon |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |