| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par wade le 29-01-2018 à 11:11:39 |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 11:11:31 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cacatomique |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | oui --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 12:35:29 ![]()
Une bonne montre, un bon tarif, mais la lecture au poignet c'est très moyen à vélo.. Il existe bien des supports pour guidon mais l'affichage n'est pas celui d'un compteur dédié.. |
Korana |
--------------- Flick' R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Presser des roulements qui durent 1 an dans des cadres en plastique le concept est bon ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 29-01-2018 à 13:26:33 --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 13:26:51 ![]() ![]() |
Korana |
--------------- Flick' R |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 14:11:21 ![]()
Avec le support adéquat ça tient c'est juste que l'affichage est un peu petit... |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Roger01 | J'ai voulu faire un tour avec ce que j'ai (short, t-shirt)...
|
Winpoks |
|
guezpard tracteur à pédales | D'ailleurs, en dehors de nos frontières, ça se vend bien les pédales Look / Time ? Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 29-01-2018 à 15:36:18 |
WirIpse Sent from my 3310 | N’empêche l’humain est con --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
arylol |
|
Roger01 | Bon, me suis acheté un set complet D4 aerofit (un poil mieux que 900) par contre, on met un truc en dessous de la veste je suppose? Un conseil? |
tanguy12 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jay Kay | X-topic vtt : PFP qui met Jolanda au tapis (double fracture + off pour le mondial pour la suissesse) https://www.youtube.com/watch?v=79ZjbhdRXEI Message édité par Jay Kay le 30-01-2018 à 15:57:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | J'vois plutôt la suissessevenir se coller à la française --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Roger01 | Ok merci, je vais voir alors encore au d4 |
Sangel |
Regarde au ralenti, pfp pers l'adhérence sur la roue avant et vient taper la suissesse. |
tanguy12 | vu une réponse à une question posée au dessus sur le garmin varia (ici https://www.nakan.ch/wp/2015/10/17/ [...] n-comble/)
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 16:50:15 ![]()
C'est bien pensé mais ça fait cher le gadget tout de même... Ça devrait être de série sur les edge.. |
Roger01 |
|
tri-x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |