| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 23:27:00 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Roger01 |
|
Krakramille |
|
padav |
|
MiniOui see you in the douches | Chape moyenne lô. Plutôt content de la k7 véloce pour l'instant, juste le 13 en bas qui mouline un poil trop en |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
padav |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 24-01-2018 à 09:43:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 10:19:22 ![]() ![]() |
g-catch |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 10:27:51 ![]()
Le postulat de base est important FTP, VMA, VO2 mais il n'a pas tout à fait tord en disant que ce qui compte aussi c'est la qualité de l'entraînement qui va avec (et qui doit être fonction de l'objectif) qui compte.. Moi je comprends pas le couplet sur l'illusion, tu peux autant faire illusion que sur 10k que sur marathon selon moi.. |
delantera Hail Seitan. |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
delantera Hail Seitan. |
Peyes |
delantera Hail Seitan. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
tanguy12 | d'ailleurs question d'ignorant: c'est quoi le matériau principal (si pas unique) des pièces métalliques d'un groupe 105? dura ace? |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mucky bear Shot with... | Faut que j'arrête de poster bourré
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 |
|
g-catch |
|
Krakramille |
|
Sangel |
Alors peut-être que l'échantillon de cyclistes que je côtoie n'est pas représentatif mais j'ai plutôt l'impression que le but c'est de pouvoir rouler à 30 sur le plat et battre les copains en montée |
delantera Hail Seitan. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
den's05 | Objectif 2018 défini |
g-catch |
|
niku viaggiando controvento |
|
delantera Hail Seitan. |
bidoulou |
den's05 |
T'as pas tord, les autres col sont au plus des 2eme cat relativement facile. |
guezpard tracteur à pédales | Les Finestre c'est un de mes plus beaux souvenirs de vélo
Message édité par guezpard le 24-01-2018 à 15:48:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |