| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : De toute façon à moins de trouver un atelier c'est peine perdue vu le niveau de matos qu'il faut: Donc faut vraiment trouver un atelier, parce qu'en plus le matos dont je parle au-dessus n'est que peu précis. Après oui y'a toujours moyen de bidouiller et de faire du crade mais perso ça m'intéresse pas. Bref, je vais effectivement regarder pour me prendre un poste à souder TIG pour le moment je pense, et apprendre à souder, bricoler deux ou trois trucs pour la cave genre étagères, racks, porte-vélos tout ça, et on verra si j'ai toujours envie de faire mon vélo plus tard quand je saurai souder. Message édité par delantera le 21-12-2017 à 09:57:14 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 09:32:09 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ou alors tu fais un stage type lafraise
--------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 21-12-2017 à 09:44:53 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Skoi les dates ? Parce que y'en a qui bossent
Et ouai c'est absurde de comparer le prix avec un cadre hdg. Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 21-12-2017 à 09:52:38 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 21-12-2017 à 09:56:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 09:58:04 ![]() ![]() |
Sangel |
Dommage je serais pas en région parisienne jusqu'à début janvier. Message édité par Sangel le 21-12-2017 à 10:08:50 |
Parinou Lyonnais de Paris | A priori je pourrais me libérer 2h samedi 30 ou dimanche 31 pour rouler 2h à Longchamp |
den's05 |
Juste ce qui faut pour finir le festive500 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
delantera Hail Seitan. | putain j'en suis à 96200m de D+ cette année, comment ça sent le fail mon objectif des 100k de D+ oui je réalise que c'est ce que guezguez doit faire par mois Message cité 3 fois Message édité par delantera le 21-12-2017 à 10:27:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Korana | Pour le TIG go Leboncoin direct, et prends une grosse bouteille --------------- Flick' R |
delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 |
delantera Hail Seitan. |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | lol rouler 500 km entre noel et nouvel an |
Korana |
--------------- Flick' R |
g-catch |
kmara2 | Tommasini tecno Tig --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 21-12-2017 à 10:53:56 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 21-12-2017 à 11:01:02 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
delantera Hail Seitan. |
guezpard tracteur à pédales |
|
Korana | Rien de plus à ajouter --------------- Flick' R |
delantera Hail Seitan. |
Crapoussin Coupeur de tiges | je ne saurais pas dire, mais sur les boutanches d'argon et d'oxygène c'est écrit en gros dessus --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
delantera Hail Seitan. |
Korana |
--------------- Flick' R |
delantera Hail Seitan. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
Je kiffe Message cité 1 fois Message édité par delantera le 21-12-2017 à 16:29:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |