| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 22:22:50 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Ouais, mais ça douille. |
delantera Hail Seitan. | Y'en a qui ont des connaissances de fabrication de cadre DIY? Ca commence à me titiller, je regarde les jigs, les postes de soudure Ca se commande des tubes coupés à la bonne taille tout ça? ou faut couper soi-même? Parce que c'est pas la même Ca me fait penser qu'un cadre sur mesure taiwanais serait sûrement mieux en fait Edit: http://www.cycle-frames.com/bicycl [...] -TUBESETS/ Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-12-2017 à 17:00:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Je crois que je m'y étais inscrit y'a quelques années... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 20-12-2017 à 17:12:17 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Je parlais du forum. Et non, le coin est bien pauvre en atelier velo. Y'a deux initiatives : potocyclette sur gueb et le fablab technistub Pour l'instant, j'ai que la PaC, mais je planifie de me monter un back et si la motivation est là, un jig. Après poste à souder, j'ai un inverter, mais pas de matos vélocompliant. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-12-2017 à 17:38:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | En fait potocyclette à trouvé un local à Mulhouse.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 17:35:33 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
So many questions Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-12-2017 à 17:40:14 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
delantera Hail Seitan. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Korana |
--------------- Flick' R |
Jay Kay |
Rho putzin Korana : perso je pense que ZE solution c'est de passer par un stage. Apres ca fit pas dans mon budget a court terme donc je vais déjà jouer de l'inverter sur du fer plat et on verra ensuite Apres en soudobrasage, le risque est très fortement limité : tu ne montes pas a la température de fusion de ton tube. Message édité par Jay Kay le 20-12-2017 à 18:48:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
|
MiniOui see you in the douches |
Gwareldan |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Del, soirée Elpolo : et un chalumeau à 100 balles suffit ? ou faut une machine du tonnerre ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-12-2017 à 20:38:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
niku viaggiando controvento | Les mecs savent même pas mettre à jour un home traîner mais ils veulent souder un velo |
WirIpse Sent from my 3310 | Vaut mieux prendre un HT à entraînement direct si c’est ça la question --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
volog |
|
Y'en a qui le font au chalumeau à 100 balles mais ils utilisent 15 "cartouches" de gaz par cadre parce que je crois qu'ils faut un truc a deux bouteilles, une gaz et une oxygene qui se vident ultra vite en version miniature Et les solutions pro avec des vrais bombonnes coutent un rein Bref faut investir comme un cochon ou galérer un peu avec du matos pas ouf. Faut chercher dans les ateliers qui ferment Mais ça donne des résultats ultra lisses et propre une fois fini De toute maniere le plus gros investissement restera le marbre, que tu le fabrique toi même ou qui tu l'achetes Kdo si tu connais pas : https://www.youtube.com/channel/UCq [...] yj_E0VEy9Q Et lui il fait tout au Tig Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 20-12-2017 à 23:52:04 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Apres y'a des mecs qui se font pas autant chier et ça marche https://www.pignonfixe.com/topic/19 [...] 123?page=3 Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 21-12-2017 à 01:03:20 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Y'avais un mec sur pf qui fabriquait son/ses fat mais j'arrive pas à retrouver... Edit: Ah, ailleurs mais c'est le meme gars http://forum.velovert.com/topic/16 [...] r-son-fat/ Message édité par ELPolo le 21-12-2017 à 09:26:45 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. | Joli! De toute façon à moins de trouver un atelier c'est peine perdue vu le niveau de matos qu'il faut: Donc faut vraiment trouver un atelier, parce qu'en plus le matos dont je parle au-dessus n'est que peu précis. Après oui y'a toujours moyen de bidouiller et de faire du crade mais perso ça m'intéresse pas. Bref, je vais effectivement regarder pour me prendre un poste à souder TIG pour le moment je pense, et apprendre à souder, bricoler deux ou trois trucs pour la cave genre étagères, racks, porte-vélos tout ça, et on verra si j'ai toujours envie de faire mon vélo plus tard quand je saurai souder. Message édité par delantera le 21-12-2017 à 09:57:14 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |