| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 20:43:12 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bubqr | Si ça peut intéresser un membre du topic : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] sc-1127496 Message édité par bubqr le 03-12-2017 à 23:24:09 |
Korana | Question technique du dimanche : Quels sont les avantages des roues a haut profil (plus de 30mm) ? Message édité par Korana le 03-12-2017 à 23:37:16 --------------- Flick' R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le swag Et le bruit de fusée Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 03-12-2017 à 23:38:07 --------------- Roquette, quequette ! |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 03-12-2017 à 23:38:38 |
Korana |
--------------- Flick' R |
Froooom | La plus grande inertie c’est surtout pour les roues lenticulaires surtout, non ? --------------- Flick R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message édité par ELPolo le 04-12-2017 à 02:32:32 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 02:12:44 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
Korana | Ok j’ai lu deux trois articles j’y vois plus claire --------------- Flick' R |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | ok lé débiles --------------- Roquette, quequette ! |
volog |
|
ZeMrHyde té ! | un bon petit radio-isotope |
kmara2 | Nouveauté B'twin disponible :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ce réglage de cocotte que tu ne veux pas surtout sur une tof officielle Message édité par ELPolo le 04-12-2017 à 15:33:18 --------------- Roquette, quequette ! |
Korana |
Winpoks | Puis c'est ringard de ne pas aligner les manivelles aux bases. C'est pas tendance. |
MiniOui see you in the douches |
|
tanguy12 |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 | et sur la fiche y a pas le modèle de pneu, juste marqué Mavic. à moins qu'ils aient un seul modèle? |
Krakramille |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | n00b --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | dixit le mec qu'a du 105 pour faire du zwift --------------- Roquette, quequette ! |
|
Froooom |
Delantera Hail Seitan. | elles sont orientées vers les cieux au lieu d'être à plat --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Froooom | Merci, je vais jeter un œil aux miennes à l’occasion --------------- Flick R |
Krakramille | Tiens j'ai vu qu'il y avait des bib avec une poche zippée derrière. Je vais peut-être me mettre aux bib moi du coup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |