| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 18:38:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 30-11-2017 à 18:42:57 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lordankou | petite question :
--------------- |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu mesures l'interieur de la jante. Entre les deux "flans" --------------- Roquette, quequette ! |
lordankou | ce genre de tableau quoi : --------------- |
niku viaggiando controvento | Demain au départ de ma course y’a johny hoogerland |
Korana |
nynyz | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par nynyz le 02-12-2017 à 11:54:58 |
_synapse_ |
Winpoks | Des charentaises. |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 12:40:37 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 02-12-2017 à 12:54:24 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
_synapse_ |
|
katkar |
|
PsykOoO | 75 balles |
_synapse_ | |
katkar | Ne pas pleurer mes doigts gelés pendant les mois de décembre à février, ça vaut bien 75€ (ou les 60€ qu'ils m'ont couté) Message édité par katkar le 02-12-2017 à 16:21:03 |
Crapoussin Coupeur de tiges | le prix ne me choque pas, quand je vois combien coûte une paire de gants de montagne genre black diamond ou mammut.
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
_synapse_ |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
katkar | Il me parait bien louche ce site !!! |
Crapoussin Coupeur de tiges | j'ai linké suite à une recherche image google, je connais pas le site effectivement --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | J'ai pas de veste ou de haut |
_synapse_ | Prends au moins un coupe vent, en hiver c'est ce qui joue le plus je trouve |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | -5 en Charente. Je reste sous la couette ! --------------- |
volog | Les surchaussures ca protège bien ?
|
niku viaggiando controvento | depart de la course d'hier https://www.facebook.com/ednine.pag [...] 828162312/ |
PsykOoO | 0° avec le soleil qui tape. Il me manque des gants et un bonnet/cagoule |
_synapse_ | -1 avec de la pluie et du brouillard, bon bah je reste devant l'équipe TV |
lordankou |
--------------- |
delantera Hail Seitan. | Si tu vends les pédales je veux bien le prix --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |