| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 08:25:21 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vous conseillez quelle marque pour du sous vêtement technique pour l'hiver ?
--------------- |
ZeMrHyde té ! | sinon |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! | |
Winpoks |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon ok, je prend le DHB, ça rentre dans le budget --------------- |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 10:46:01 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ouai j'ai pris sans col, car ma veste d'hiver Castelli a déjà un col qui remonte bien. --------------- |
WirIpse Sent from my 3310 | Par contre je préfère te prévenir, tu risques de vouloir acheter toute la gamme merinos après, et ça chiffre vite --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Krakramille |
ZeMrHyde té ! | j'ai du mal a visualiser comment un buff pourrait protéger le haut des oreilles |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Avec tout les Buff™ oui. Après les tours de cou, non. C'est en général plus court. Y'a différentes sortes : ceux comme le DHB, ceux pour la moto, avec un prolongement "plastron" qui vient sous la veste/t-shirt ( https://media.motoblouz.com/images/ [...] 2_wb_1.jpg ), etc... Perso, pour le vélo, le Buff c'est vraiment top, ça fait tout. Tour de cou, bonnet, les deux, bandeau, bref, j'en suis super content. Message édité par Jay Kay le 28-11-2017 à 11:15:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
|
Krakramille | il y en a bien ici qui s'enroulent un buff autour de la quenelle pour la garder au chaud |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
|
g-catch |
|
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 28-11-2017 à 11:31:15 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
Krakramille |
Delantera Hail Seitan. | je propose un gofundme pour acheter un vrai téléphone à krakra. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
den's05 |
J'ai pas encore franchi le pas... J'ai qu'une paire de chaussette Vais-je me laisser tenter pour Noël...? |
Krakramille | J'ai un téléphone à 50€ (Echo Plum) pour que ça ne soit pas un drame quand je le fais tomber |
Delantera Hail Seitan. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |