| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 17:26:10 ![]() ![]() |
Krakramille | Excellent ! |
MiniOui see you in the douches |
|
padav | Melun, départ 8h30 |
MiniOui see you in the douches | j'ai dit région parisienne pas sibérie |
Froooom |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Azy lonlon parce que je suis pas courageux --------------- Roquette, quequette ! |
Gwareldan |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 22:37:50 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Gwareldan |
Crapoussin Coupeur de tiges | 45km, 750 d+, moy. 23 km/h
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
_synapse_ | |
Crapoussin Coupeur de tiges | putain mais oui, un dimanche matin merde --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
_synapse_ |
|
Froooom | Ce qui ne nous exclus pas non plus. Ça m’arrive aussi de me dire que j’ai été con sur une situation. --------------- Flick R |
Winpoks | Quoi ta couleur de casque ? |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 26-11-2017 à 14:27:31 |
the_warrior in soviet ... |
|
Krakramille |
niku viaggiando controvento | Putain non impeccable mon montage |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
den's05 |
Y'avait - 10% sur les modèles outlet ce WE, ca commence de devenir très intéressant sur certains produits. Après, il n'y a pas toute les tailles. Edit: il prolonge jusqu'à mi décembre Message édité par den's05 le 27-11-2017 à 12:56:34 |
reeciz | J'en ai marre de me paumer ou de tomber en rade de batterie de smartphone. Je vais donc investir pour noel dans un GPS.
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ou en occase? non?
--------------- *mon feed-back* |
Froooom | J’ai eu le bolt avec le pack cardio/vitesse/cadence à 280€ sur ProBikeShop.
--------------- Flick R |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
niku viaggiando controvento |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | ah bah faut prendre le cardio et la cadence alors |
Jay Kay | den's05 : c'est le mec de chez eux qui m'a esspliqué que les soldes d'été voyaient les meilleures remises.
Kostas3 |
|
MiniOui see you in the douches | le minimum pour le cyclo tourisme ça reste le capteur de pouisance |
Froooom |
den's05 |
Oui, il a sans doute raison. A la fin de l'été ça solde bien. Après comme je disais, il peut y avoir une modèle neuf dans ma catégorie outlet qui soit à ta taille en ce moment. Et la les prix sont encore plus cassés. Après c'est au petit bonheur la chance, cela peut être la taille du cadre au dessus, le cadre est plein de rayures, la bande de freinage est déjà entamée... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |