| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 16:20:26 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Korana |
--------------- Flick' R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 06-11-2017 à 17:15:37 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Du longchamps demain soir ? --------------- Strava |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message cité 3 fois Message édité par Parinou le 06-11-2017 à 17:19:45 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | PAs dispo demain
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 17:34:41 ![]() ![]() |
benjblat |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Grinhu |
|
|
tanguy12 | limite faudrait que je fasse dans le parking souterrain de nuit, mais j'aurais l'air un peu louche si un voisin rentre des putes à pas d'heure |
Froooom | Il a l’air sympa ce CC mais bon en plein froid comme ça ça risque d’être compliqué. --------------- Flick R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si tu veux concourir pour les tirages et recevoir la newsletter tu peux t'inscrire sur le site Sinon t'as qu'à te pointer Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 06-11-2017 à 18:14:38 --------------- Roquette, quequette ! |
g-catch |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | https://www.probikeshop.fr/nettoyeu [...] 41982.html
|
Un canyon gris avec des disques Derien --------------- Roquette, quequette ! |
|
tanguy12 |
|
|
tanguy12 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
|
Froooom |
--------------- Flick R |
tanguy12 |
|
Krakramille | Je lave mon vélo à l'Éléphant Bleu. Les caisseux hallucinent un peu mais bon.
|
Froooom |
garcia_h |
|
Ça dépend S'il a 20 ans comme mon colnago ça commence à devenir assez mou Puis en vrai ça depend surtout de comment est foutu le cadre Tu vas pouvoir venir au pcr supercross parinou https://youtu.be/LE92jrFpcxk? Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 06-11-2017 à 22:14:21 --------------- Roquette, quequette ! |
|
g-catch |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Le mec il tourne à 30 à Longchamp, vient nous dire qu'il a pas la caisse pour faire les 100km du prochain CC mais sera là pour te déposer dans la forêt de Carnelle.
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | A longchamp si tu trouves le bon groupe tu peux tourner à 30 sans pedaler --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |