| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 02:45:50 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Maillots manches courtes et cuissard court en M et un cuissard long en L qui est peut être un poil grand mais rien de catastrophique |
kmara2 | Qui teste ça ?
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 03-11-2017 à 09:54:35 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ZeMrHyde té ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
neodelamer | Libre la journée d'hier, tout le temps que je veux sans aucune contrainte, il fait relativement bon, j'ai pas dit beau, je suis en Normandie, un peu de vent mais sans plus, 10h30, j'enfourche mon bon vieux Decathlon et je pars rouler, quelques jours déjà que je cogite ma petite affaire, on a beaucoup dit ici que le cap des 100kms n'est pas si dur...alors voyons voir si ca passe...
|
ZeMrHyde té ! | gg |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ZeMrHyde té ! | les vrais font les 200k @ 30 de moyenne en solo, vent de face si possible et avec du vrai D+ Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 03-11-2017 à 13:48:25 |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 13:48:16 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
den's05 |
l'an prochain si tu augmentes la distance de tes entraînements aux alentours de 60/70km, faire 100km sera encore plus facile. Il faudrait que je passe les 200km, pour le moment, je suis jamais monté au delà de 190km. Ça sera un défi pour 2018. |
Kostas3 |
|
tanguy12 |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 03-11-2017 à 15:53:04 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tri-x | Mes dernières acquisitions
|
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 04-11-2017 à 09:14:29 |
katkar | Je viens de faire une connerie Message cité 3 fois Message édité par katkar le 04-11-2017 à 17:38:32 |
WirIpse Sent from my 3310 | T’avais mis ton Bescherelle dans la machine aussi ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
katkar | +1 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
Parinou Lyonnais de Paris | Il faut que tu sois sur la page segment (si tu suis un segment) ou route si tu suis un itinéraire. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | d'accord je vois bien. j'a enregistré tous les segments du coin. donc en gros faut les connaitre par coeur, car si tu tournes à gauche au lieu de droite par exemple, c'est mort. Je pensais qu on pouvait être guidé lors d'un segment live... En gros, si tu roules dans une region que tu connais peu , faut apprendre les segments --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Oui ok merci. Mais si je ne suis pas un itinéraire, y a rien à faire --------------- *mon feed-back* |
Sangel |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | 60 km, 500m d+, 24.2 km/h
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Qui est chaud pour une session lonlon ?
--------------- Roquette, quequette ! |
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 05-11-2017 à 17:23:57 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bordel le froid ça met un coup au moral et au physique --------------- Roquette, quequette ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour le coup la càp c’est plus simple quand il fait froid --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
Froooom |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |