| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 12:18:52 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
padav | j'ai fait un demi-guezpard ce matin |
Crapoussin Coupeur de tiges | 62 km, 500 d+, moyenne 23 km/h
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Krakramille | WTF à Rungis avec les travaux sous le pont ça passe à une voie, il y a un panneau de fin de piste cyclable.....
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah au fait, les boissons "isotoniques" ça a un intérêt quelconque ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 01-11-2017 à 14:25:15 |
the_warrior in soviet ... |
|
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 14:56:02 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Mucky l'ourson, t'avais pas dit que le vélo et la càp c'est complémentaire ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar | J'ai pris mon vélo à 8h pour aller au taff que j'avais quitter la veille à 22h ... VDM ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Inb4 concours de celui qu'a le + une vie de merde et donc + le droit de se plaindre --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cacatomique | dites j'ai mon vélo qui "poc" à chaque aspérité de la route, je me demande si c'est pas le jeu de direction qui est mort? vous en pensez quoi? |
cacatomique | ça vient de l'avant |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
padav |
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Viens au kilongchamps spece de parisien anonyme là Message édité par ELPolo le 01-11-2017 à 18:40:10 --------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! |
|
_synapse_ |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
_synapse_ |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. |
Kostas3 |
|
den's05 |
Du moins c'est ce que je pense quand je vois ces finlandais incapables de dépasser la ligne au moment où tu les croises quand c'est un peu serré. Rules are rules here ! Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 01-11-2017 à 19:13:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |