| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
den's05 | Reprise du message précédent :
En dessous de 70km, une barre de céréales type granny voir rien du tout. Si je pars pour 100-140 km : banane, granny, snickers ( pas pour l'été). Au delà, un arrêt boulangerie en plus. Très peu adepte des gels. |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 14:35:31 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
den's05 |
C'est pour cela que c'est la première à partir des la première heure sur une grosse sortie. |
Jay Kay |
Perso j'ai remplacé par ananas et mangue. Message édité par Jay Kay le 31-10-2017 à 14:37:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
|
Winpoks |
|
|
tanguy12 |
|
Delantera Hail Seitan. | Je suis le seul fragile à manger dès que la sortie dépasse une heure? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'es le seul fragile à penser que moins d'une heure c'est une sortie --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 15:15:00 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
tanguy12 |
|
Luke2fr |
dans le bidon, poudre overstim hydrixir bio. je continuerai juste de prendre des gels pour les épreuves de natation de longue distance. et vu que ca fait 6 mois que je roule pour de vrai (plus d'une heure), j'ai cru ce que raconte les marques de gels etc... Je carbure a 1 gel tous les 45min environ. Mais je sais pas si c vraiment utile. Message cité 1 fois Message édité par Luke2fr le 31-10-2017 à 17:30:59 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_synapse_ |
|
Froooom | Sur ma dernière sortie je suis partie sans bouffe en espérant trouver une boulangerie mais tout était fermé après 14h.
--------------- Flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | au ptit dej, il peut arriver que je me fasse une tartine oui, surtout en ce moment vu que nous sommes en pénurie de beurre --------------- |
tanguy12 | la guez tu t'arrêtes jamais en route profiter d'une petite douceur en terrasse?
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lorill |
|
padav | en course (de moins en moins |
WirIpse Sent from my 3310 | Crapucine, tu connais 9Bar ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est l'alimentation pour aller avec ton 8bar de hipster berlinois ? --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | Les terroristes qui s'en prennent aux cyclistes maintenant --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tanguy12 | oui mais ils étaient à 2 de front |
Winpoks | Et ils grillaient les feux. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Tiens ça rejoint l'alimentation. J'ai l'estomac et le système digestif fragile. Et ces derniers temps, j'ai des crises très rapprochées : douleurs abdominales haut du ventre, gaz, ballonnement, aigreurs d'estomac, nausees... On a beaucoup fouillé avec mon médecin mais je suis un mongol car j'ai eu une révélation évidente lundi au début d'une nouvelle crise. Elles surviennent très souvent le lundi pour finir le mercredi et se sont intensifiées depuis que j'ai repris un entraînement soutenu (4* par semaine vélo/Cap) En cause, très probablement, l'isostar en poudre que je colle dans les bidons en particulier le WE et qui me fout le système digestif en vrac 24/48h après. Confirmé par pas mal de posts de sportifs sur les internet. J'ai jeté le stock que j'avais et je vais tourner uniquement à l'eau pour tester. Message édité par bibiletanuki le 01-11-2017 à 11:04:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
WirIpse Sent from my 3310 | La poudre de perlimpinpin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | Bouffer de la poudre qui ne fait pas forcément progresser mais qui rend malade Au moins tu as cerné le problème |
the_warrior in soviet ... | J'ai jamais acheté ces conneries vendues trop chères.
|
tanguy12 | oui enfin à ce stade il teste, il aura la réponse dans quelques semaines |
guezpard tracteur à pédales | On peut aussi doser léger et alterner avec un 2ème bidon avec que de l'eau |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |