| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 11:03:38 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | t'as peut être juste le dos fragile ou trop peu musclé, notamment au niveau des lombaires
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Kostas3 |
Les différences paraissent énormes, mais il me semble qu'en condition de roulage irl les résultats seraient différents, là on a juste la résistance au roulement à 40 km/h sans tenir compte du poids du pneu ou de son aérodynamisme par exemple. Message édité par Kostas3 le 30-10-2017 à 11:10:46 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
the_warrior in soviet ... |
ça reste quand même du pignolage pour celui qui ne roule pas en compétition. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 30-10-2017 à 11:18:24 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 30-10-2017 à 11:33:27 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Surtout qu'au final 90% des gens qui vont rouler ces pneus vont finir par les gonfler à des pressions Gary #wiripse18bar --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | C'est surtout des tests de labo. Rien ne permet d'affirmer de leurs efficacités sur un terrain moins idéal. |
Kostas3 | Et puis faudrait refaire les tests tous les 200 km pour voir si les rapports s'inversent avec l'usure, pondérer avec le grip dans les virages etc |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 12:10:34 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dis donc j'ai pas vu ta sortie de dimanche sur Strava --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
den's05 | Video assez intéressante de gcn sur la solidité des cintres... #miniwproof |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
tanguy12 |
|
Kostas3 |
|
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Cambriolage chez moi pendant mes vacances, ils m'ont piqué pas mal de choses donc mes lunettes de vélo oakley à ma vue...
--------------- |
|
|
g-catch |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tri-x | Ma sortie du jour Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 30-10-2017 à 19:29:24 |
mikamika |
|
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
_synapse_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |