| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
parce qu'avec cet exercice là en baffrant comme je peux le faire ça m'étonnerait qu'on ait un body fat comme le sien... Message cité 3 fois Message édité par Krakramille le 29-10-2017 à 00:06:22 |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 00:05:57 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Kostas3 |
|
|
Kostas3 |
|
Winpoks |
Tu peux aussi entendre le terme volonté par satiété. Avec une alimentation riche en fibre, tu y arrives facilement. Dans ce cas là, avec ou sans activité tu ne devrais pas prendre de poids (voir en perdre si t'en avais trop). Faut simplement ne pas manger n'importe quoi. Après pour la fille de la vidéo. Elle est normal (pas grosse mais pas maigre non plus). Je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel. Si elle ne s'enfilait pas ses gâteaux ou son sac de sucre, elle serait plus sèche. Message édité par Winpoks le 29-10-2017 à 02:05:23 |
guezpard tracteur à pédales |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 05:40:29 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tanguy12 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | petite reprise rapide après un mois et demie d'arrêt --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 | Kmara2, cette grosse escroquerie qui fait le mec genre en revendant son B'twin carbone sous prétexte que ça ne va pas avec sa pratique de bonhomme qui roule toute l'année sur les pire routes de la région, pour ça il a besoin d'un truc au moins aussi résistant qu'un Croix de Fer en acier de PGM. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Vivement que je revienne rouler avec vous que je goûte ça --------------- Roquette, quequette ! |
lorill |
|
Delantera Hail Seitan. | http://www.velonews.com/where-the- [...] tires-fast
Michelin pro 4 Message cité 4 fois Message édité par Delantera le 30-10-2017 à 07:31:17 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille | les Pro 4 Service Course, ce que tu gagnes en perdant moins dans les Watts, tu le perds 5 fois en crevant |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 30-10-2017 à 07:40:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Parce que c'est des boyaux et ils vont pas tous les ouvrir pour changer la chambre C'est un vieil article non? Il manque quelques trucs récents... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 30-10-2017 à 09:23:37 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
Il n'y a pas de boyaux. Message édité par Winpoks le 30-10-2017 à 09:27:47 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah my j'ai regardé vite fait --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Quelle différence entre ça : https://www.probikeshop.fr/couvre-c [...] 37299.html et ça : https://www.probikeshop.fr/couvre-c [...] 84456.html Hormis le look et la bande centrale en dessous. Ancienne collection ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-10-2017 à 10:16:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
t_faz |
Message édité par t_faz le 30-10-2017 à 10:18:54 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ZeMrHyde té ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Moi j'aimerais bien tester les.velotoze mais ils m'ont l'air assez peu poil-aux-pattes compatible --------------- Roquette, quequette ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les mecs qui font leurs achats chez specialized... --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Sortie de 70km hier sous la pluie et dans le vent. Vitesse de sénateur car j'accompagnais 2 potes qui récupéraient du trail des templiers du WE précédent.
Message édité par bibiletanuki le 30-10-2017 à 10:35:28 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Mal au dos donc tu changes la hauteur de selle ? --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 30-10-2017 à 11:00:01 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah bah dans ce cas là d'accord Perso j'aurai mal au genoux bien avant d'avoir mal au dos avec une selle trop basse T'as pris en compte la hauteur des cales dans ta hauteur de selle theorique en fonction de ton ej ? Pareil t'a bien mesurer sur le plat de la selle ? T'es sur de ton avancée de selle ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 30-10-2017 à 11:05:20 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |