Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3013  3014  3015  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°51262457
Sangel
Posté le 16-10-2017 à 13:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Concrètement c'est juste mesurer ton PPR en quatre points (Sprint, Sprint long, PMA er FTP) au lieu d'un (la FTP)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 13:35:46  profilanswer

n°51262480
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-10-2017 à 13:38:04  profilanswer

Sangel a écrit :

Concrètement c'est juste mesurer ton PPR en quatre points (Sprint, Sprint long, PMA er FTP) au lieu d'un (la FTP)

ouais en gros connaître sa courbe de puissance et en déduire sa spécificité quoi :o par contre ce qui serait intéressant c'est de jauger la récupération entre les efforts intenses, on est pas tous égaux là-dessus.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51262490
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-10-2017 à 13:38:59  profilanswer

et apparemment tout se fait sur smartphone/tablette/ordi, pas moyen d'avoir une version compatible Garmin, comme Xert.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51262632
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-10-2017 à 13:52:32  profilanswer

delantera a écrit :

L'appli sufferfest c'est jouable IRL ou c'est un truc lié à une utilisation hometrainer uniquement? Parce qu'avec mon HT pas moyen d'avoir des sprints justes par exemple.  

Je vais ptete tester l'appli si c'est utilisable IRL avec capteur de puissance.

C'est un truc de home trainer à ma connaissance.

Après c'est un autre créneau qu'Xert, on est plus près d'un Trainer Road, mais en moins austère (et peut-être un peu moins poussé).

Y'a vraiment des applications pour tous les profils en fait  :lol:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51262733
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-10-2017 à 14:00:45  profilanswer

Conclusion, il me faudrait un Neo :o :o :o

---------------
n°51262851
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 16-10-2017 à 14:09:15  profilanswer

Mais bordel, les cyclistes on est vraiment les pires débiles, Plus on inventera de moyens de se mesurer la bite plus on sera heureux

Vous etes hypés par la moindre merde qui puisse mettre des chiffres sur votre effort

Votre obsession pour les chiffres fait que vous roulez jamais "comme ça vient", chaque sortie est un contre la montre pour strava dans le but de tirer de la fierté d'une comparaison à une bande de geek sur un forum de payçay

Sinon vous pouvez sortir et faire du vélo sans vous demander en permanence en dessous de qui vous êtes et qui vous défoncez

Et pas forcement venir nous dire sur le topic que vous faites mini 30de moyennes parce que wouala c'est la base

Je comprend qu'on puisse etre un geek des chiffres et kiffer s'entrainer simplement pour progresser et avoir des outils précis et technologiques. Je comprend aussi qu'on puisse etre impressionné par des chiffres genre le d+ de gueguez et des trucs comme ça. mais ça fini toujours en concours de bite et concours d'aw

Arretez de vous branler en permanence sur une moyenne, une ftp parce que vous pensez c'est des moyens "objectifs" de jauger un effort

Et rappelez vous que vous etes incapable de vous pointer à une kiroule ou de sortir sans lancer votre garmin pour strava

Arrêtez de nous inonder d'égotrips technologiques

Comme ça on evitera de se retrouver avec des noob qu'ont honte de dire ce qu'ils font et des krakra qui veulent pas faire 100km "parce que ce sera à 20 de moyenne"

Le vélo c'est une infinité de pratique si la votre se base sur la comparaison allez faire des koms et de la compet' et laissez le monde tranquille sans spammer votre ftp

Bref j'ai mal dormi et penser à ce que vous allez faire de ces "outils révolutionnaires" suffit à m'enerver  [:hark:2]

Je pose juste mon caca et je ne demande pas d’arrêter d'en parler, d’ailleurs del ça fait 6 mois qu'on attend l'article capteur de pouissance pour le fp :o

Message cité 7 fois
Message édité par ELPolo le 16-10-2017 à 14:16:07

---------------
Roquette, quequette !
n°51262869
Jay Kay
Posté le 16-10-2017 à 14:10:27  profilanswer

ELPolo a écrit :

Pour la clim je met du gaffer l'hiver

Ca a l'air charclo mais ça marche bien et esthétiquement ça passe même de près...  

Et t'as pas d'air à -1° qui te passe sous le pieds et tes godasses sont petite pluie et flaque proof

Je pensais faire ça ouais, boulette de journal et bout de ductape par dessus.

Y'a pas de surchaussure à ma taille, et noway que je mette des sur-orteils  [:khan:5]  

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51262874
Winpoks
Posté le 16-10-2017 à 14:10:54  profilanswer

Je dois avoir un début de grippe, je suis d'accord avec ce qui est écrit (elpolo).

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 16-10-2017 à 14:11:17
n°51262900
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-10-2017 à 14:12:49  profilanswer

ELPolo a écrit :

Mais bordel  [:hark:2]

La ressemblance est flagrante  [:leskipper:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°51262953
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-10-2017 à 14:16:31  profilanswer

ELPolo a écrit :

Mais bordel, les cyclistes on est vraiment les pires débiles, Plus on inventera de moyens de se mesurer la bite plus on sera heureux

Vous etes hypés par la moindre merde qui puisse mettre des chiffres sur votre effort

Votre obsession pour les chiffres fait que vous roulez jamais "comme ça vient", chaque sortie est un contre la montre pour strava dans le but de tirer de la fierté d'une comparaison à une bande de geek sur un forum de payçay

Sinon vous pouvez sortir et faire du vélo sans vous demander en permanence en dessous de qui vous êtes et qui vous défoncez

Et pas forcement venir nous dire sur le topic que vous faites mini 30de moyennes parce que wouala c'est la base

Je comprend qu'on puisse etre un geek des chiffres et kiffer s'entrainer simplement pour progresser et avoir des outils précis et technologiques. Je comprend aussi qu'on puisse etre impressionné par des chiffres genre le d+ de gueguez et des trucs comme ça. mais ça fini toujours en concours de bite et concours d'aw

Arretez de vous branler en permanence sur une moyenne, une ftp parce que vous pensez c'est des moyens "objectifs" de jauger un effort

Et rappelez vous que vous etes incapable de vous pointez à une kiroule ou de sortir sans lancer votre garmin pour strava

Comme ça on evitera de se retrouver avec des noob qu'ont honte de dire ce qu'ils font et des krakra qui veulent pas faire 100km "parce que ce sera à 20 de moyenne"

Le vélo c'est une infinité de pratique si la votre se base sur la comparaison allez faire des koms et de la compet' et laissez le monde tranquille sans spammer votre ftp

Bref j'ai mal dormi et penser à ce que vous allez faire de ces "outils révolutionnaires" suffit à m'enerver  [:hark:2]

Je pose juste mon caca et je ne demande pas d’arrêter d'en parler, d’ailleurs del ça fait 6 mois qu'on attend l'article capteur de pouissance pour le fp :o

C'est pas comme si t'avais déjà dit que tu voulais que je te fournisse qqch hein :o Ca peut se faire :o Dès que la CGP est livrée :o

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 16-10-2017 à 14:17:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 14:16:31  profilanswer

n°51262955
bezoukhov_
Posté le 16-10-2017 à 14:16:37  profilanswer

J'ai reçu mon bitouïne, je suis content  [:olivie:3]  

Sans faire une étude posturale, comment est-ce que vous faites pour savoir comment régler la hauteur de la selle et tout le reste ?  [:justhynbrydhou:1]  
Je suis tombé sur ce site des années 90, mais je ne sais pas ce que ça vaut : http://pile-poil.pagesperso-orange.fr/essentiel.htm

n°51262973
Jay Kay
Posté le 16-10-2017 à 14:17:38  profilanswer

ELPolo a écrit :

Je pose juste mon caca

D'ailleurs, pour illustrer, je pense qu'il faudrait lancer un HFR Tour sur le modèle du Love Tour et dont la boucle serait un redface :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51263008
Jay Kay
Posté le 16-10-2017 à 14:19:39  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

J'ai reçu mon bitouïne, je suis content  [:olivie:3]  

Sans faire une étude posturale, comment est-ce que vous faites pour savoir comment régler la hauteur de la selle et tout le reste ?  [:justhynbrydhou:1]  
Je suis tombé sur ce site des années 90, mais je ne sais pas ce que ça vaut : http://pile-poil.pagesperso-orange.fr/essentiel.htm

Grosso modo : [selle <-> pedale en position basse] = EJ

Et ensuite du vois s'il faut inverser la potence ou des spacers pour monter/descendre le cintre selon tes envies.

---------------
n°51263027
g-catch
Posté le 16-10-2017 à 14:20:44  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'me suis dis la même chose  
il s'est fait son smiley tiré d'un selfie [:mooonblood:2]

n°51263047
Jay Kay
Posté le 16-10-2017 à 14:21:45  profilanswer

Ah mais il a des cheveux polo dans la vrai vie ?

---------------
n°51263048
ELPolo
Posté le 16-10-2017 à 14:21:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

Meme moi je trouve :o  

J'ai plus de mèche...  

delantera a écrit :

C'est pas comme si t'avais déjà dit que tu voulais que je te fournisse qqch hein :o Ca peut se faire :o Dès que la CGP est livrée :o

La flemme de faire une recherche sur mon pseudo mais j'y ai fait allusion plus d'une fois... :o

Jay Kay a écrit :

D'ailleurs, pour illustrer, je pense qu'il faudrait lancer un HFR Tour sur le modèle du Love Tour et dont la boucle serait un redface :o

Puis maintenant qui miniw roule plus qu'en camionnettes il pourra s'en occuper :o  

---------------
Roquette, quequette !
n°51263068
Froooom
Posté le 16-10-2017 à 14:22:59  profilanswer

Noob, tout de suite les grands mots  [:casediscute].

Bon maintenant qu’on est libéré je peux poser ma sortie de merde. Je vous rassure j’étais pas inquiet sur mes chiffres Strava mais j’étais quand même HS à la fin.
https://www.strava.com/activities/1232036872

---------------
Flick R
n°51263073
Kostas3
Posté le 16-10-2017 à 14:23:21  profilanswer

Les mecs qui se font chier à essayer de s'entraîner pour progresser ne connaitront jamais le plaisir de manger du foie gras en roulant.

n°51263089
Jay Kay
Posté le 16-10-2017 à 14:24:20  profilanswer

50 bornes en ville, la sortie que tu veux pas...

Poste sur velotaff, ici c'est le sport :o

---------------
n°51263124
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-10-2017 à 14:27:06  profilanswer

Froooom a écrit :

Bon maintenant qu’on est libéré je peux poser ma sortie de merde. Je vous rassure j’étais pas inquiet sur mes chiffres Strava mais j’étais quand même HS à la fin.

Quel était ton projet ? Te faire renverser par un véhicule motorisé ? Te dégoûter du vélo ? Attraper un cancer des poumons ? Livrer un hamburger ?

---------------
n°51263147
Froooom
Posté le 16-10-2017 à 14:28:48  profilanswer

C’était le trip de faire la jonction des deux bois parisien. J’ai pas trouvé le polygone de Vincennes mais je voulais en faire un tour.
Et puis le retour via les boulevards des maréchaux y’a moyen de se mettre mal.
Bref, j’insiste, ça se voit pas mais c’était du sport. Il n’empêche que je la referais sûrement pas

---------------
Flick R
n°51263159
bezoukhov_
Posté le 16-10-2017 à 14:29:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Grosso modo : [selle <-> pedale en position basse] = EJ

Et ensuite du vois s'il faut inverser la potence ou des spacers pour monter/descendre le cintre selon tes envies.

Merci, je vais essayer comme ça  :jap:  

n°51263160
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-10-2017 à 14:29:42  profilanswer

WirIpse a écrit :

Quel était ton projet ? Te faire renverser par un véhicule motorisé ? Te dégoûter du vélo ? Attraper un cancer des poumons ? Livrer un hamburger ?

grave :D

---------------
n°51263161
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-10-2017 à 14:29:46  profilanswer

Même pas t'as fait un tour à Longchamp quoi.

Techniquement t'aurais pu faire cette sortie en scoobite

---------------
n°51263249
Froooom
Posté le 16-10-2017 à 14:36:01  profilanswer

Je peux aussi faire le tour de la vallée de chevreuse en scoobit techniquement.

Franchement les passages les plus chiants de la sortie ca a été les parties dans le bois de Boulogne, parc de St Cloud et Bois de Vincennes où les voitures bouchonnaient dans les parcs pour se garer...
Le vrai problème de la sortie c’est surtout l’horaire mais pour le coup j’avais pas le choix.

---------------
Flick R
n°51263276
Grinhu
Posté le 16-10-2017 à 14:38:18  profilanswer

Froooom a écrit :

Jay Kay a écrit :

50 bornes en ville, la sortie que tu veux pas...

Poste sur velotaff, ici c'est le sport :o

Je suis d'accord.
Avec 50km vu d'où tu pars tu as plein de sorties sympa à faire. Les maréchaux, même en vélotaf je les prends pas tellement c'est triste. Les quais le dimanche, t'as du slalommer entre les joggers, poussettes, chien en laisse téléscopique.
Quand t'es dans le domaine de st cloud, poursuis vers l'est et les forets de versailles, meudon, ... tu te feras plus plaisir je pense.

n°51263369
Froooom
Posté le 16-10-2017 à 14:44:28  profilanswer

On se calme !  
C’était une sortie découverte histoire de voir à quoi ressemble la vie sauvage. J’ai pas prévu de faire ce tour toute ma vie.
Mais à part certains passages relou j’ai quand même apprécié... alors désolé si je pourrie l’image d’HFR avec une moyenne à 20  [:cosmoschtroumpf] si vous voulez des traces plus passionnantes y’a toujours mes tours de Lonchamps.

---------------
Flick R
n°51263383
Jay Kay
Posté le 16-10-2017 à 14:45:28  profilanswer

Ptain j'ajoute un sègeument (à la con), je suis seul, et donc KOM, mais j'ai pas la petite couronne...

Je dois faire quoi ? Contacter Elpolo ? [:transparency]

Message cité 4 fois
Message édité par Jay Kay le 16-10-2017 à 14:45:39

---------------
n°51263420
ELPolo
Posté le 16-10-2017 à 14:48:06  profilanswer

Froooom a écrit :

On se calme !
C’était une sortie découverte histoire de voir à quoi ressemble la vie sauvage. J’ai pas prévu de faire ce tour toute ma vie.
Mais à part certains passages relou j’ai quand même apprécié... alors désolé si je pourrie l’image d’HFR avec une moyenne à 20  [:cosmoschtroumpf] si vous voulez des traces plus passionnantes y’a toujours mes tours de Lonchamps.

nan mais fait ce que tu veux :o

Et la prochaine fois mp krakra et allez faire un 100km en vallée de chevreuse :o

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 16-10-2017 à 14:48:13

---------------
Roquette, quequette !
n°51263422
Grinhu
Posté le 16-10-2017 à 14:48:30  profilanswer

Froooom a écrit :

On se calme !  

c'est pas pour les 20km/h, c'est pour le trajet. Si tu aimes rouler dans Paris le dimanche, n'hésite pas. Vu d'où tu pars, t'as quand même moyen de te balader dans des coins plus agréables.

n°51263428
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 16-10-2017 à 14:48:50  profilanswer

Sangel a écrit :

Voila, j'ai pas compris où est la nouveauté  :lol:  
N'importe qui qui s’entraîne avec un capteur regarde ces 4 points... Après, on parle plus de la FTP et de la PMA car ce sont de bons indicateurs du niveau cycliste, et qu'on peut survivre en compet en étant mauvais sprinteur, alors que l'inverse est plus rare.

Voila que maintenant l'entrainement par la puissance va être hypé par les marketeux  [:oh-la-vache-eh:1]

n°51263436
ELPolo
Posté le 16-10-2017 à 14:49:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ptain j'ajoute un sègeument (à la con), je suis seul, et donc KOM, mais j'ai pas la petite couronne...

Je suppose que tu peux pas avoir de kom seul sur un segment...

---------------
Roquette, quequette !
n°51263478
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-10-2017 à 14:52:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sur le segment que j'ai ajouté les temps des autres sont arrivés quelques heures (minutes ?) après, et j'étais pas premier :o

Message édité par wade le 16-10-2017 à 14:52:52
n°51263568
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-10-2017 à 14:59:32  profilanswer

ELPolo a écrit :

Mais bordel, les cyclistes on est vraiment les pires débiles,

Au début je croyais que t'avais fait un message de mec qui râle contre la technologie  :o  

Après j'ai cru que tu râlais contre les mecs qui utilisent les outils à leur disposition pour s'entraîner  [:osweat]  

Et puis j'ai compris que tu râlais juste contre Del  [:chadouw]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51263629
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-10-2017 à 15:03:05  profilanswer

mucky bear a écrit :

Et Katkaratine aussi un peu :o

---------------
n°51263679
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 16-10-2017 à 15:06:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu ne sera pas KOM si tu a créé le segment après que ton activité ait été uploadée.  
Si tu veux absolument le KOM il faut supprimer ta sortie et la réuploader  :o  

Et puis comme dit plus bas, tu sera pas forcément premier, il faut que strava process toutes les sorties qui sont passées par là, ça prend des heures.

n°51263681
Froooom
Posté le 16-10-2017 à 15:07:10  profilanswer

ELPolo a écrit :

nan mais fait ce que tu veux :o

Et la prochaine fois mp krakra et allez faire un 100km en vallée de chevreuse :o

Clair, il va falloir faire des groupes de niveaux. Ceux du groupe du niveau inférieur devront parler sous spoiler.

Grinhu a écrit :

c'est pas pour les 20km/h, c'est pour le trajet. Si tu aimes rouler dans Paris le dimanche, n'hésite pas. Vu d'où tu pars, t'as quand même moyen de te balader dans des coins plus agréables.

Oui c’était sympa une fois. Paris le dimanche c’est pas non plus l’enfer que vous décrivez et je n’ai pas pris les voies sur berges.
J’ai x itinéraires en dehors de Paris qui me font envie mais je me suis remis au vélo il y a un mois (j’ai commencé à Pau, je sais ce qu’est un itinéraire cool) et je préfère avoir un peu plus de caisse avant de m’embarquer dans de plus grosses sorties.

---------------
Flick R
n°51263752
Jay Kay
Posté le 16-10-2017 à 15:11:47  profilanswer

under_score a écrit :

Tu ne sera pas KOM si tu a créé le segment après que ton activité ait été uploadée.
Si tu veux absolument le KOM il faut supprimer ta sortie et la réuploader  :o

Et puis comme dit plus bas, tu sera pas forcément premier, il faut que strava process toutes les sorties qui sont passées par là, ça prend des heures.

Personne passe par là  [:ddr555]

Enfin, si, surement quelques gros boudins.

En fait si, j'ai le KOM, mais invisible dans la sortie : https://www.strava.com/segments/16282172?filter=overall

307w, cette pouizzance.

Message édité par Jay Kay le 16-10-2017 à 15:15:02

---------------
n°51263879
ELPolo
Posté le 16-10-2017 à 15:20:10  profilanswer

mucky bear a écrit :

Au début je croyais que t'avais fait un message de mec qui râle contre la technologie  :o

Après j'ai cru que tu râlais contre les mecs qui utilisent les outils à leur disposition pour s'entraîner  [:osweat]

Nan mais j'ai rien contre la technologie. Simplement soyez conscient de la valeur des chiffres :o

Ça n'a d’intérêt que pour vous ou dans une discussion sur ce sujet... Brut comme ça on en a raf

Je suis sur que sur le topic boxe ils comparent pas leurs bites avec leurs résultats du jeu du marteau à la foire du trone... :o

Si vous voulez du beau comparage organisez des duel je m'occupe des paris en fp :o

Et c'etait pas spécialement contre del, il sait deja ce que je pense de ses manies et j’espère qu'il a le bon sens de s'en branler :o

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 16-10-2017 à 15:23:29

---------------
Roquette, quequette !
n°51263968
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-10-2017 à 15:27:20  profilanswer

ELPolo a écrit :

Nan mais j'ai rien contre la technologie. Simplement soyez conscient de la valeur des chiffres :o

Ça n'a d’intérêt que pour vous ou dans une discussion sur ce sujet... Brut comme ça on en a raf

Je suis sur que sur le topic boxe ils comparent pas leurs bites avec leurs résultats du jeu du marteau à la foire du trone... :o

Si vous voulez du beau comparage organisez des duel je m'occupe des paris en fp :o

Et c'etait pas spécialement contre del, il sait deja ce que je pense de ses manies et j’espère qu'il a le bon sens de s'en branler :o

je confirme :o

---------------
n°51264005
volog
Posté le 16-10-2017 à 15:30:27  profilanswer

ELPolo a écrit :

Et rappelez vous que vous etes incapable de vous pointer à une kiroule ou de sortir sans lancer votre garmin pour strava  

Le pire c'est pas de faire de sa pratique une course contre les chiffres mais de le faire alors qu'on restera médiocre a jamais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3013  3014  3015  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)