| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Korana | Reprise du message précédent :
--------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 20:17:20 ![]() ![]() |
Krakramille | Tiens ça va plaire à ceux qui n'aiment pas l'ultrafond ça encore
|
dav4u Nothing ... |
|
Delantera Hail Seitan. | Moi je dirais de prendre celui que tu trouves le plus joli à ce niveau --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | L'Aerorad en vrai c'est pas el pire --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kostas3 |
|
chaisedejardin |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chaisedejardin |
|
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 20:37:50 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Krakramille |
|
ZeMrHyde té ! |
katkar | Dépends des cadres je pense |
_synapse_ | Mmmm super |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chaisedejardin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Quel cadre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lorill |
|
mikamika |
Winpoks |
lorill |
mikamika |
tanguy12 |
|
Winpoks |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
kmara2 | Cuissard Btwin 900 à 29€ et le 500 à 19€ --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kostas3 |
|
_synapse_ |
Krakramille | Vous voyez une différence, notamment au niveau de la forme des coussinets, entre la peau de chamois 7 "normale"
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
katkar |
|
Jay Kay |
Bon, marre de courir après du DHB pas en stock et de couleur douteuse, je vais encore une fois banquer chez btwin... L'avantage étant le retour/remboursement en magasin sans prise de tête et sans délai. Des objections ?
Message édité par Jay Kay le 19-09-2017 à 08:42:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. | J'ai mal au cul avec mon cuissard btwin. Voilà. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |