| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 13-09-2017 à 23:19:23 |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 23:19:00 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Krakramille |
|
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel | On est sensé voir quoi ?
|
katkar | je crois |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 07:36:09 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | je pense que ce sont des cales pour pédales automatiques, mais faut se concentrer Message édité par Crapoussin le 14-09-2017 à 07:36:41 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 | Noraj des créations artistiques d'Elpolol, n'oubliez pas qu'on lui a payé 3 ans de fac pour en arriver là --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel | J'espère que les maillots seront de meilleurs qualités que ces photos
Message édité par Sangel le 14-09-2017 à 08:22:52 |
niku viaggiando controvento | degeulasse les maillots hfr |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Jay Kay | Bon les mecs. Avouez. Le coup des 100rpm, c'est une private joke destinée au bizutage des bleus du cadence-mètre ? Ce matin j'ai forcé pour tester. A 80rpm, je suis comme un Hamster. Cadence moyenne en forcant un peu : 65rpm.
Mais du coup, je me pose la question. La cadence optimale n'est pas fonction de la taille du bonhomme ? (tout le monde sait qu'une musaraigne à le coeur qui bat mille fois plus vite qu'un éléphant Appliqué au vélo, c'est logique : pour une cadence définie, la vitesse tangentielle dépend de la longueur des manivelles. Sinon, sur un trajet velotaff complet, je suis à 162 de FCmax et 146 de FCmoy, soit environ 90% FCM ? J'ai bon ? (le wahoo me dit zone 1/2, mais faut peut-être que je reconfigure mes zones Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2017 à 08:32:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crapoussin Coupeur de tiges | la cadence optimale, c'est celle à laquelle tu te sens bien. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Korana |
--------------- Flick' R |
katkar | Jay Kay est tu assez souples ?
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 14-09-2017 à 08:49:47 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jay Kay | katkar : Link ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2017 à 08:51:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
katkar |
Kostas3 |
Krakramille |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Ceci dit j'ai sûrement tort car les records de l'heure par exemple se font à environ 100RPM --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Korana |
--------------- Flick' R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |