|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 12:48:22 |
Winpoks |
|
wade Tester c'est douter | Pédales (R540) et chaussures (RP5) reçues Je découvre Strava, en fait il commence tout seul un chrono dès qu'on se présente à l'entrée d'un segment ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-08-2017 à 12:56:37 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
Avoir les segments qui te flashent à la gueule, c'est le meilleur moyen de se cramer au bout de 5km |
GenyaB Shit fucking game. |
|
padav |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 13:17:23 |
Kostas3 |
|
Kostas3 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
padav | 120 km aussi ce matin
|
|
Sangel |
Hormis le HT, j'ai du mal à voir avec quel pratique tu n'as aucune chance de tomber ou presque ? Par exemple, qui ici n'a pas fait au moins une chute pendant ses 10 000 derniers kilomètres ? Après le casque chacun fait comme il veut, tant qu'il est conscient des risques et assument les conséquences en cas de problème... Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 20-08-2017 à 13:43:58 |
guezpard tracteur à pédales | 16ème au scratch sur la cyclo d'aujourd'hui, je vois sur les survols strava que le gars qui finit 15ème était derrière moi quand je suis arrivé... J'ai comme l'impression de me faire entuber
|
padav |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 20-08-2017 à 13:57:55 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
|
mikamika |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Kostas3 |
|
Jay Kay |
Kostas3 |
|
Kostas3 |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
GentleMath |
En premium ça te génère une carte individuelle à la demande ouais. |
Jay Kay |
Après ça reste les mêmes fond de carte que la heatmap publique ? Si oui, je préfère mille fois mon IGN... (mais je testerais pour la forme ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-08-2017 à 14:22:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |