| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bastardino | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 22:45:40 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
zacros | Demande faite. Je poste pas bien souvent ici et ma nullité fera baisser les stats du groupe mais bon ça fera une fille de plus. |
tanguy12 |
|
bidoulou | j'ai fait la demande en modifiant l'avatar.
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 16-08-2017 à 22:56:42 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 23:00:26 ![]() ![]() |
lorill |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
mikamika |
|
MiniOui see you in the douches | allé a+ le groupe j'attends que wiripse nous sorte son appli de la mort ki tu |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zacros |
tanguy12 |
Jay Kay | Ptain de team de raleurs. Pas un content --' En tout cas, amusez vous bien a "faire le ménage du premier groupe". Déjà qu'Alvas roule plus des masses sur ce topic, alors qu'il puisse dégager tout les non hfr, bon courage ^^' PS : je laisse jusqu'à demain pour actualiser vos strava (avatar ou pseudo identique a HFR), sans quoi, et pour la clarté de ce nouveau groupe - je me verais dans l'obligation de faire le ménage. Vous m'en voyez désolé. Il en vas de même pour toutes les demandes en attente.
Et bonne nuit Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-08-2017 à 23:21:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
|
tanguy12 |
|
bidoulou | C'est dommage de faire le ménage dans l'autre groupe, j'adore me comparer à 上野隆史(りゅう),Rosa Freitas ou tanguy c |
ZeMrHyde té ! |
|
PsykOoO | Je suis devant Kat ce kar |
ZeMrHyde té ! | Demain matin je sens le petit détour rallonge pour booster le compteur lô Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 17-08-2017 à 09:41:39 |
Krakramille |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 16-08-2017 à 23:36:52 |
Krakramille |
|
kmara2 | Parce que c'est durant les congés que tu roules le soir/nuit Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 16-08-2017 à 23:50:50 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PsykOoO |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 17-08-2017 à 01:03:29 |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 17-08-2017 à 04:10:13 |
Jay Kay |
Libre à toi de proposer mieux. Y'avais une demande d'un groupe clean avec des hfriens only. Si j'ouvre à tous, même non identifiable, on va de nouveau se retrouver avec 200 gus genre Mathieu Z. Et ça n'aura à nouveau aucun sens. Je laisse déjà la liberté de choisir entre le pseudo et l'avatar, pour ceux qui veulent garder un semblant de discrétion. Je peux pas faire plus. Si ça ne vous plait pas et que le groupe ne fonctionne pas, je laisserai tomber et ça m'en touchera une sans bouger l'autre. Je le répète, libre à vous de proposer mieux. (des faucon et des yaka, on en manquera pas c'est sur) --- Sur ce, retour du Velotaff pour moi, avec une moyenne en "montée" (ie trajet matin) de 30.7km/h. Effet du Carbon ou retour de la motivation, je ne sais pas. Toujours est-il que le feeling musculaire n'était pas au top, donc j'ose espérer des améliorations avec le retour de la forme
Ajouté. Message édité par Jay Kay le 17-08-2017 à 07:59:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
NicoE |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
NicoE | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |