| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 21:38:41 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
T'as pas une tof pas flou Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 07-08-2017 à 21:53:18 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ZeMrHyde té ! | |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 22:20:09 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
NicoE |
|
Ça ressemble effectivement à la sangle que je laisse sous ma selle quand j'accroche pas un boyau --------------- Roquette, quequette ! |
R-jac | Autant allonger 50€ de plus pour le 540 non? |
kmara2 | Nouveau venu en provenance du topic REF, ça va se finir par un Canyon ça Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 07-08-2017 à 22:29:56 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille | Planet X ? |
PsykOoO |
PsykOoO | 1. Essaye en un pour connaitre ta taille dans un D4. |
MiniOui see you in the douches | acheter du neuf avec un budget de 650 balles faudra m'expliquer le concept, y a environ 3 milliards de vélo super équipés à ce tarif sur lbc |
katkar |
En campa avec la surprise de la transmission rincée et les 4000€ de la k7 et les 800€ de la chaîne --------------- Roquette, quequette ! |
Parinou Lyonnais de Paris | @katkar On attend les photos (comparaison de taille avec le 8xx) et le feedback (live segment, navigation) Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 07-08-2017 à 22:40:51 |
Krakramille |
|
katkar | Ça va se terminer en Endurace CF en 105 ... On le sait tous ! |
PsykOoO | et le compteur à 300 € |
katkar |
Message édité par katkar le 07-08-2017 à 22:48:21 |
MiniOui see you in the douches |
|
katkar |
|
MiniOui see you in the douches | |
PsykOoO | Kat ce kar qui nous informe que son écran est 4K. Quel est le modèle du GPU? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
katkar |
PsykOoO |
katkar |
|
katkar |
Message édité par katkar le 07-08-2017 à 23:07:19 |
Kostas3 |
|
Kostas3 |
Jay Kay |
Bon, de retour d'une petite sortie test. Bilan : 1) j'ai mal au cul 2) j'ai mal aux oreilles
Y'a pas moyen de remplacer mon moyeu par un modèle silencieux ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
katkar |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |