| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 16:25:46 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 26-07-2017 à 16:27:12 |
bubqr | Désolé d'être hors sujet avec un sujet vélo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
bubqr |
|
reeciz | Salutation, |
Korana | Vas y fonce.
--------------- Flick' R |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 21:06:09 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
reeciz |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Bon je vais me décider pour un power2max je pense Moi qui comprend rien du tout aux différentes normes de matos (c'est pour ça que je voulais privilégier des capteurs sur pédales...), j'ai du me former qq heures sur les formats de boîtiers de pédalier en tentant de comprendre cette page: https://www.velotech.fr/boitier-de-pedalier-standards/ Au final j'en ai déduit que: mon giant tcr ( https://www.giant-bicycles.com/fr/tcr-advanced-pro-1 ) est équipé d'un boitier BB71, qui est en fait une gamme/référence shimano correspondant à du BB86, et donc un axe de pédalier de 24 mm. Donc à priori n'importe quel pédalier en 24mm peut s'adapter à mon boitier de pédalier? Parmis les différents pédaliers proposé par power2max, je peux monter soit un FSA ( https://www.power2max.de/europe/fr/ [...] mer-route/ ), soit un rotor 3d24 ( https://www.power2max.de/europe/fr/ [...] d24-route/ ), sans avoir besoin de toucher au boitier de pédalier déjà en place. J'ai bon?
Merci! Message cité 1 fois Message édité par under_score le 27-07-2017 à 04:03:43 |
niku viaggiando controvento |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
NicoE |
|
Delantera Hail Seitan. | Je suis super content de mon power2max --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
paco fpg |
|
katkar |
Message édité par katkar le 27-07-2017 à 08:17:49 |
katkar | under_score => +1 pour le Rotor, qui est plus léger que le FSA ... Par contre, je pense que t'as intérêt à mettre des plateaux rotor, plutôt que les Praxis ... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. | C'est moche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar |
Message édité par katkar le 27-07-2017 à 09:27:41 |
WirIpse Sent from my 3310 | Les plateaux ovales --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sybaris |
Message édité par WirIpse le 27-07-2017 à 09:43:24 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | Assos ftw. Ou alors Castelli endurance X2 pour un cuissard plus abordable. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Pourquoi t'arretes ap de parler de spé ? Non stop tu craches sur les prix et la qualité mais tu continues à demander des avis sur leurs produits --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille |
Delantera Hail Seitan. | Je dirais pas non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
C'est ma deuxième hypothèse après la jolie vendeuse Jvais te donner mon avis, spé vend surtout une image de marque avec le prix qui va avec. Tout coûte cher et la qualité suit rarement. Même leurs caa sont packagées dans des boîtes "specialized" et coûte plus cher que la normale. Donc dans leurs produits y'a sûrement du bon de temps en temps mais perso j'évite comme la peste. Si tu veux jouer au hipster dentiste va chez giro --------------- Roquette, quequette ! |
Sainte merde La gueule du machin, on dirait qu'il sort tout juste du carton ali En même temps t'es tout à fait la cible de la marque --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille |
|
Sangel |
Sinon en cuissard, les décathlons sont suffisant pour les sorties longues je trouve. Pour une sortie courte ou pour Zwift, pas besoin de cuissard Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-07-2017 à 10:29:12 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |