| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 25-07-2017 à 22:42:03 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 22:39:42 ![]() ![]() |
Sangel |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
R-jac |
FYP C'est 2,25x le prix quand même Faudrait le comparer à un Ultimate Aero dans le même ordre de prix Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 25-07-2017 à 23:07:20 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 23:22:33 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai des vrais excuses là Le maraboutage a quitté mes boyaux pour s'attaquer au 2e amour de ma vie, ma connexion internet --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille |
|
kmara2 | C'est un peu le pb de chez Spé. Faut débouler avec un larfeuille aussi épais qu'un coussin berlinois pour se faire plaisir donc viser du milieu haut de gamme. A l'époque pour 2 000 européens on me proposait un carbone en moitié de 105 et roues alus immondes, le vendeur avouait à demi mot que les roues pouvaient/devaient être rapidement upgradées... Du matos de qualité sur lequel je roulerais aussi lentement que sur mon Di2 roues carbones bien entendu mais le plaisir ne serait pas le même !
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 25-07-2017 à 23:55:50 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
niku viaggiando controvento |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PsykOoO | Pourquoi il pleut? |
katkar |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ces derniers jours j'ai lu le topic sans les avatar et j'ai noté que si y'a bien 2 fdp qu'on reconnaît au style c'est del et kmara Del quand y'a plus de chiffres que de lettres dans un post et kmara pour les post mêlant aw et pleurnicherie Sans compter les bolosses genre krakra et wirpisse qu'ont voir venir à 2km Et niku pour les post qui commence par ptin et finissent par fdp Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 26-07-2017 à 10:55:29 --------------- Roquette, quequette ! |
Sybaris |
|
Delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
|
_synapse_ | Tout le monde se plaint de garmin mais j'ai jamais eu de problème avec mon edge200, il doit avoir 5ans maintenant, jamais un plantage/bug et la batterie tiens encore nickel |
Sybaris | J'ai commandé le capteur de cadence. Pour le prix c'est pas un risque énorme.
|
_synapse_ | Vous saoulez avec Zwift, maintenant je commence à regarder les HT pour cet hiver |
Sybaris |
Roger01 |
|
Sybaris | Ya un capteur de cadence et un capteur de vitesse.
|
Roger01 | Bien vu |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ou en Bretagne ? --------------- Roquette, quequette ! |
Sybaris |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | L'espoir fait vivre --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |