| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : Mon précédent et premier vélo de route, je l'ai commandé sur internet, et effectué tous les (mauvais?) réglages moi même. Que me conseillez-vous?
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 25-07-2017 à 11:05:36 |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 11:04:27 ![]() ![]() |
katkar |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 25-07-2017 à 17:38:45 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sybaris |
|
Krakramille | Bon maintenant que j'ai résolu mes problèmes de douleur à l'épaule...
Message cité 4 fois Message édité par Krakramille le 25-07-2017 à 17:44:54 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 25-07-2017 à 17:46:06 |
katkar |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille | mon HT n'est pas smart, et tant qu'il ne pleut pas je préfère être dehors que dans mon box entre le mur et la Krakramobile... |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 17:48:03 ![]() ![]() |
Sybaris | Lance une campagne de collecte pour te financer un Tacx Neo + une webcam Message édité par Sybaris le 25-07-2017 à 17:50:54 |
katkar |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crapoussin Coupeur de tiges |
PsykOoO |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kostas3 |
Surtout pas de fractionné. Par contre tu peux rouler à une cadence plus basse (environ 60 trs/min) pendant 5' pour commencer (à répéter 3 fois dans la sortie), en restant à ton allure habituelle. C'est pour travailler un peu la force, mouliner dans le vide ça va 5 minutes mais ça fait pas beaucoup progresser et en plus ça peut âbimer le frifri. Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 25-07-2017 à 19:03:19 |
guezpard tracteur à pédales |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
katkar |
|
NicoE |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MiniOui see you in the douches | Pour les pauvres, patients, qui ont besoin de capteurs BLE/ANT+ pour le mulet/2ème vélo/3ème vélo/4ème vélo ; promo de précommande sur des capteurs à accéléromètre (70 euro chez Garmin) :
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sanku |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pourquoi c'est les mecs qui font les sorties les plus hardcore qui achètent le matériel le plus pérave ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | elle roule krakra --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par guezpard le 25-07-2017 à 20:03:08 |
MiniOui see you in the douches |
|
Delantera Hail Seitan. |
paco fpg |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
paco fpg | Ok merci je vais comparer un peu tous les modèles |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 25-07-2017 à 22:42:03 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |