| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 14:53:35 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | oui mais t'es court sur pattes non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PsykOoO | 1M77/ 85 d'EJ. J'ai mis à 73,5 pour le moment. A affiner avec le temps |
Delantera Hail Seitan. | Ah du coup t'as un petit buste, j'ai confondu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PsykOoO | Petit buste et bras longs. Parfait pour la gonflette |
kmara2 | Impossible de charger ma sortie, Garmin connect ne se synchro pas Belle sortie de merde avec une partie sous la flotte et surtout un vent de sauvage, la lutte pour rentrer Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 24-07-2017 à 19:10:54 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sanku |
|
guezpard tracteur à pédales |
padav | t'attends qu'il retourne |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 19:33:57 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PsykOoO | |
niku viaggiando controvento | et pour info le mari en question roule sur un BMC GF comme premier velo |
PsykOoO | Pics de la femme. |
R-jac | Pourquoi est-ce que les géométries femmes sont différentes? |
Crapoussin Coupeur de tiges |
NicoE |
|
g-catch |
ZeMrHyde té ! |
NicoE |
|
g-catch |
PsykOoO |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
Crapoussin Coupeur de tiges |
g-catch | https://www.topvelo.fr/actualite-ma [...] 3-976.html |
jluc Nothing else matters ... | Ici Canyon fait même le choix d’offrir des montes de roues en 650 pour les petites tailles (cadres 2XS et 3XS). La fourche est même disponible en deux tailles, ainsi qu’un panel de choix de tailles de cintre plus petits. Des selles conçues pour les femmes sont disponibles (largeur et épaisseur plus conséquente, prise en compte de l’évitement des frottements sur les tissus mous).
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Krakramille |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Winpoks |
|
Roger01 | Le réglage du dérailleur avant, les 1-3mm de hauteur, ça se prend/mesure comment? Et c'est sans avoir installé le cable de vitesse avant? |
Winpoks | Page 11 : https://sram-cdn-pull-zone-gsdesign [...] -rev-a.pdf
|
Roger01 | Merci, Bon c'est bien ce que je faisais coté réglage. Je dois rater un truc... Je regarderais plus en détail demain. Message édité par Roger01 le 24-07-2017 à 23:30:59 |
Krakramille |
|
GenyaB Shit fucking game. | Je viens de comprendre |
Pedro_2004 |
|
paco fpg | Salut les azuréens du topic Mon précédent et premier vélo de route, je l'ai commandé sur internet, et effectué tous les (mauvais?) réglages moi même. Que me conseillez-vous?
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 25-07-2017 à 11:05:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |